Aller au contenu

Peur d'être DANS sa cage...


Messages recommandés

Alors voilà, ma petite rate Zoé me fais un petit boudin...

Elle ne supporte pas que je la mette dans sa cage, elle a peur et elle a fait toute la maison DESSUS! Je vous dis pas ... IMPOSSIBLE de la rentrer, dernièrement elle s'est blessé le dos, et j'étais aller voir le véto, j'ai de grave mais aparament c'était peut-être un bout de barreau mal fini qui l'avait blessé.

Du coup je pense qu'elle a peur à cause de ça ...

Alors je la laisse sur sa cage, toutes les journées, toutes les nuits ...

Le problème c'est que du coup à chaque fois que je ne peux pas la surveiller je débranche tous mes fils, du coup j'ai plus de lumière pour lire dans mon lit parce que c'est une mezzanine ... Je ne sais pas quoi faire, elle est têtue, et la dernière fois que je l'ai obligé la nuit, elle m'a fais un boucan j'en ai pas fermé l'oeil ...

Je vous montre des photos de sa "nouvelle maison"

Besoin de conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta toune fait du bordel, c'est sûrement qu'elle s'ennuie toute seule... la Première que j'ai eu, j'ai fait l'erreur de la prendre toute seule dès que je la rentrais elle passait son temps à ronger les barreaux même si la sortie durait toute 1 journée le soir elle me faisait son bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle s'était blessé dedans, j'imagine mal une ratte avoir peur de sa cage...

Si par peur, tu parles du boucan qu'elle fait et des coups de speed qu'elle peut se faire dans la cage, ça s'appelle pas de la peur, ça s'appelle un rat tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle s'était blessé dedans, j'imagine mal une ratte avoir peur de sa cage...

Si par peur, tu parles du boucan qu'elle fait et des coups de speed qu'elle peut se faire dans la cage, ça s'appelle pas de la peur, ça s'appelle un rat tongue.gif

743684[/snapback]

 

Si des rats peuvent avoir peur de leur cage. Mes rats qui ont eu des problèmes respi (ils faisaient des crises bouche ouverte souvent) avaient peur de leur cage. Par exemple mon premier rat qui à eu ça Cartman, vers la fin ils ne voulaient plus rentrer dans sa cage ! Quand il était avec nous, il etait normal, tout calme, et des que je le mettais dans sa cage, il devenait complètement fou, impossible de le poser dans sa cage, il courait comme un fou en sautant à la porte et en dévalant la volière, en plus ça lui provoquait des crises vue dans l'état qu'il se mettait .... toobad.gif Et une autre rate après m'a fait ça, elle avait aussi de problèmes respi.

 

Enfin tout ça pour dire que c'est possible que des rats aient peur de leur cage ! Par contre moi yavait une raison, leurs détresses respi, à mon avis ils avaient peur d'être tout seul pendant les crises ...

 

Juliettechérie, quel âge à ta rate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rate a a peu près 1 mois...

Merci pour toutes vos réponses, je suis d'accord pour le fait que les rats peuvent avoir peur de leurs cages, je comprends pas trop pourquoi elle fait ça...

Elle aura une copine fin décembre alors peut-être que ça ira mieux, d'ici la je fais quoi ? Je continue comme ça ou je la force ?

unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de la ré-habituer petit à petit, met lui à manger que dans sa cage, elle va bien être obligé d'y aller, tu lui met un truc qu'elle adore ! Vas-y doucement. Ré-amenage la cage fais lui un super coins douillet, elle va bien aller visiter, manger et se calmer la têtue !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=12000

 

Tiens le lien qui explique tout ! Tu as le droit de mettre que 50mo sans passer par un site d'hebergement d'image. Il faut que tu efface les photos que tu as déjà mise dans ton panneau de controle "Gérez vos fichiers joints".Mais le mieu c'est de passer par un site d'hebergement si tu veux en mettre beucoup ...

 

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air d'avoir une bonne bouille de chipie !!

 

pour la cage, je suis de l'avis général, elle n'a pas peur de la cage, elle s'ennuie toute seule c'est tout... et même à deux, elles feront du bruit dans leur cage ! les miens se font parfois des coups de speed tels que même les chats flippent vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air d'avoir une bonne bouille de chipie !!

 

pour la cage, je suis de l'avis général, elle n'a pas peur de la cage, elle s'ennuie toute seule c'est tout... et même à deux, elles feront du bruit dans leur cage ! les miens se font parfois des coups de speed tels que même les chats flippent  laugh.gif

743795[/snapback]

 

 

Mais elle va bientôt avoir une copine de toute façon, le bruit ça ne me dérange pas c'est juste qu'elle n'accepte plus que je la rentre dans sa cage, elle fait tous ses besoins au dessus, elle ramène toute sa nourriture la haut, elle va les chercher dans sa cage discrètos et après elle monte a tout allure...Elle ma fait ça pendant 20 minutes...

drole.gif

Une sacrée chipie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.