Aller au contenu

Viendez que je vous les présente


cratpule

Messages recommandés

Aujourd'hui la petit porcinette a grimpé dans ma manche, a fait son cirque habituel genre "je veux descendre pitié mais me prend pas dans tes mains", puis a fini par faire sa toilette dans mont-shirt et se calmer un peu. Elle est restée un peu sans bouger et j'ai même eu droit a quelques léchouilles mine de rien blush.gif .

A la fin je l'ai tenue quelque secondes dans ma main. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comme elles sont belles tes poulette je dirais rien sur leur poids parck ma zouzou est pas mieux drole.gif c'est ce qui fait leur charme..

 

Elle est chou aussi ta petite derniere j'aimerai avoir une nue un jour rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit à petit vous allez être copine comme cochon (ami du jeu de mot pourrit)

Si on lui fait rencontrer ta ptite nue il va peut être craquer et te la ratnaper ^^:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit à petit vous allez être copine comme cochon (ami du jeu de mot pourrit)

Si on lui fait rencontrer ta ptite nue il va peut être craquer et te la ratnaper  ^^  drole.gif

748319[/snapback]

 

Oui on commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence a être copines. vv Ce soir je l'ai gardée longtemps sur moi, elle était speed mais j'ai pu lui faire des papouilles vv . J'ai même réussi a la tenir plusieurs fois, même si elle a pouiqué une fois.

 

Ba si tu veux venir la montrer a ton chéri pas de problème ! ^^

Par contre je la garde quand même après, faudra t'en trouver une pour toi. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage ça va venir!!

moi j'essaie de lui apprendre les bisoux sur la bouche mais c'est pas encore ça elle comprend pas ce que je veux d'elle en fait!

je viens de l'emmener chez des amies, elle a passé deux heures dans le soutif, je l'ai massé derrière les n'oreilles et elle s'esty endormie! trop choupinou!

 

Moi j'ai une préférence pour aphrodite je la trouve super jolie! le marquage est beau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui au appris les bisoux sur les doigts, en général ça marche si tu les humidifie donc pour la bouche ça doit être pareil...

C'est sur que pour l'instant je n'envisage pas de l'emmener chez qui que ce soit mais hier j'ai bien senti que quelque chose s'était débloqué dans sa petite caboche dépoilée blush.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Aphrodite est super mignonne... En fait son marquage est courant mais c'est justement cette simplicité qui me plait. Et puis elle a un petit truc en plus, une ligne de pointillés qui lui court le long du flan c'est trop mimi wub2.gif . Elle a aussi une petite tache sur le bidou. Je l'adore elle est trop marrante, on en fini pas de jouer quand c'est la promenade. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gif:blush:

Alors Hinotochan

fifille ou garçon :blush:

 

Bah j'aime pas le rose mais je suis quand même une fille ^^

Donc étant hétéro c'est à MON chéri qu'il faudra faire les présentations !!!

Quand tu veux d'ailleurs

 

Et au fait ça fait plaisir de lire l'évolution de votre relation.

Vivement les photos :D:D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  :mdr:  :mdr:

Alors Hinotochan

fifille ou garçon confused07.gif

 

Bah j'aime pas le rose mais je suis quand même une fille  laugh.gif

Donc étant hétéro c'est à MON chéri qu'il faudra faire les présentations !!!

Quand tu veux d'ailleurs

 

Et au fait ça fait plaisir de lire l'évolution de votre relation.

Vivement les photos  :vomit:  bave.gif  bave.gif

748880[/snapback]

 

:mdr::mdr:

En fait j'ai eu un gros doute parce que a un moment tu as marqué "je vais LA travailler au corps". Donc c'est la que je me suis dis "mince si ça se trouve c'est un garçon" laugh.gif . Bref c'est bien ce que je pensais au début. :vomit:

 

Ba si tu te sens de venir jusque Amiens il n'y a pas de souci... Je suis contente de partager ça avec vous, je me sens plus rassurée.

 

Aujourd'hui c'était le moment fatidique du nettoyage de cage et je n'ai eu aucun souci pour la prendre et la faire patienter dans sa boite. Après je l'ai prise sur moi. Maintenant elle toujours speed mais elle parait moins stressée. Des fois je la tiens mais elle se laisse pas faire de bisous sur le ventre encore cool.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ce "LA" était une faute de frappe !!!

Grosse fatigue parfois !!!

 

Pour Amiens ya des trucs à visiter dans le coin à part un rat qui resemble à porcinet :vomit::vomit:

 

Si elle stress moins c'est déjà ça, il faut un temps d'acclimatation comme pour les poissons !!! (l'eau en moins oula les vannes pourrite jvais me coucher tôt ce soir !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Porcinet c'est une attraction mondiale !!!

Ba je sais pas, lol, une belle cathédrale? Un joli musée? Une fac d'art en grève?

 

Alors je viens de la reposer a l'instant et j'ai eu droit a ma première séance de jeu ! C'est encore un peu timide mais elle sautille et a même fait mine de m'attaquer. Maintenant j'arrive a la tenir dans mes mains et j'ai même comptabilisé trois ou quatre bisous-bidou laugh.gif .

Mais bon elle court partout c'est dur de la garder sur soi, la je l'ai remise dans sa cage car elle essayait de s'enfuir et s'était coincé la tête dans mon soutif... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une photo :blush:

 

Une navi à col roulé ^^laugh.gif:mdr:

 

Dans peu de temps elle ne te lâchera plus Maître Yoda était timide aussi maintenant dès la porte ouverte il court vers moi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez demain intégration (enfin) ! Je profite d'être chez mes parents pour noyel, comme ça les grosse mégères elles seront un peu déboussolées et avec de la chance elles penseront pas a être méchante avec la cochonaille...

 

On croise les doigts ! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.