Aller au contenu

Ma petite troupe


Monster

Messages recommandés

Bonjour

 

Tout d'abord desolée, j'ai pas eu trop le temps pour ecrire un nouveau sujet et vous les presenter, et surtout des news a Muffin-mango

 

donc suite a : ça

et a ceci

 

Je vous presente mes bouts d'choux , tout d'abord, comme il y a eu une petite erreur au niveau du sexage je n'ai pas pris les deux de prevu mais un autre donc un male et beige, puis un autre, un craquage en animalerie spamafote.gif

 

'fin bref desolée pour la qualité plus que crottesque des photos mais mon appareil photo ne se recharge plus et donc, je n'ai plus d'appareil convenable.. J'utilise mon portable, bref voila les monstres :

 

Athanas Husky noir decoloré ( changement de nom, pour question de deja pris dans ma famille vv ) : 3 mois en animalerie, bouille manifique, calineur, joueur, dormeur, pas très goumand, oui bon okay je le flatte c'est un GROS mangeur et un GROS dormeur, mais il est vraiment, manifique :) vl'a le monstre:

 

 

p1010010.jpg

 

Et Sugar ( Oui comme la canne a sucre, y'a la même couleur j'trouve blush.gif )

 

( Photo de Muffin Mango ) :

 

13676810.jpg

 

13693010.jpg

 

J'veux pas m'avancer mais il doit etre Irish ( bidon blanc )

 

( Photo de moi : Petite histoire quand j'ai eu mon Susu ^^ )

Direction Arras, avec le super tamtam, nan timtim, euh tomtom que mon popa a eu a Noel :)

 

dsc01010.jpg

 

 

Rendez vous au beffroi :

 

_mg_6411.jpg

Ouais bon Okay y'avait pas de feux d'artifices,

_mg_6412.jpg

 

Ca ressemblait plutot a ça :

beffro10.jpg

Mais après quand j'ai eu mon loulou dans sa pitite boite de biscuit wub2.gif

 

_mg_6410.jpg

 

Il est actuellement en cage de quarantaine d'ailleurs mon Athan' a une rhinite glare.gif J'ai été chez le veto hier, elle lui a fait une piqure, le pauvre :bave: et j'ai a lui faire boire son medoc' pendant 10 jours .. Je sais pas le nom m'enfin .. wacko.gif

 

dsc01210.jpg

 

 

J'vais t'aider a faire tes maths ! :mdr:

 

dsc01011.jpg

 

Ho pis nan, j'vais t'embeter un peu

dsc01012.jpg

 

dsc01013.jpg

bave.gifbave.gif

 

dsc01110.jpg

(Je presise que j'avais rien sur les doigts )

 

 

C'est quoi ça ? hein ? Allez t'en a pas b'soin

 

dsc01112.jpg

 

dsc01113.jpg

 

Au moins là elle me voit pas tongue.gif

 

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif sa fais super plaisir d'avoir des nouvelles aussi mimi (en image)

vivement les photos de l'integration !!!!! :mdr: encore une semaine blush.gif

j'en profite pour te dire que le dernier ratoux est parti pour une maison avec un copain qui l'attendais depuis un bout de temps !...

il va me manquer ,car j'ai eu le temps de m'habituer a ses léchouilles tout partout...maiiis bon

"supers tes ratoux" (normal ,yen a un qui es né chez moi :bave: )

bisouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ! contente qu'il est trouvé un foyer, d'ailleurs mon ami pouvait plus mellow.gif Enfin bref , Susucre va aller dans la cage des grands enfin du grand dans 11 jours a peu près.. J'veux pas qu'il attrape la rhinite d'athan.. Mais bon, ma pitite crotte devrait pas avoir de mal a s'adapter avec le gros blush.gif C'est 1 n'amour, Athanas, il vivait deja avec d'autres rats, enfin on verra tout ça dans 10 jours !

 

Je te tiens au courant ! Gratouilles a la maman et a sa soeur ! Au fait tu as gardé un fifille de ta portée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu as gardé un fifille de ta portée ?

746307[/snapback]

j'en ai gardé deux en faite wub2.gif

ma husky (framboise) et une toune marron (cookie) elles sont 4 ! (j'avais cette idée de garder une toune de plus depuis longtemps ,et j'ai pas eu besoins de demander :c'est maman qui me l'a proposé laugh.gif --->car a noel ,je vais avoir une cage aproprié pour 5rats au moins )*merci maman*

innocent.gif

vivement que toune n°1 se rétablisse chez toi chance.gif

allé ,je te laisse parce que je dois apprivoiser SRFA : je voudrais poster des photos qui s'affichent directement (comme toi)

bisoux.gif

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel, Bordel !

 

Là j'suis sur Srfa mais ça me fait toobad.gif

 

Athan' avait une rhinite et là depuis quelques jours ça va mieux, v'la que l'autre tombe malade je l'ai entendu ce soir alors qu'il ne toussait pas ce matin... Pourtant je sais pas comment ça se fait, la quarantaine est respectée, j'me lave les mains , même le pull unsure.gif J'comprends vraiment pas..

 

Jreviens du veto avec lui, il est jeune j'ai pas envie que cette rhinite de ***** lui pourrisse ses poumons, il est avec moi là, il est pas trop energique et eternue bien... Ca m'enerve...

 

Comment j'peux le soulager ? J'aime pas le voir comme ça, même si il gallope bien mais bon ... mais bon, mais bon, mais bon

rah!!!

 

Il a un anti-bio mais v'la y'a pas agit super vite sur Athan'

 

Jsuis perdu toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a dit le vétérinaire ?? ratoux etenue t'il vraiment beaucoup confused07.gif?

l'hiver c'est vraiment le moment de la foire aux rhumes ^^

peut étre que des vitamines l'aideraient a se remettre d'un ptit rhume (si sa en est un)

bon courage pour tes ratoux chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un p'tit rhume, je lui ai donné l'antibio des que j'ai vu qu'il toussait et maintenant il va mieux :bave: beaucoup mieux d'ailleurs je suis contente il a bien agit comme anti-bio...

 

Je mettrais les photos ce soir, j'en ai fait pleins, donc je fais mes devoirs pis je vais direct sur srfa vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La merveilleuse histoire d'Athanas "

Tout d'abord : La decouverte d'une terre inconue : Le bureau...

 

dsc00110.jpg

 

Ensuite : On s'approprie dans les narines, l'odeur de la chambre... ( Remarquez sa taille fine :) )dsc00111.jpg

 

On vient voir Maman

dsc00112.jpg

 

Et pis hop Maman a le dos tourné donc, hop on va dechiqueter les copies :mm:

dsc00113.jpg

 

Et là quand je m'y attends le moins, elle m'a surpris ! Je t'en suppppppplie ! pardonne moi :rolling: ( clein d'oeil Muffin- mango , j'ai mon p'tit croyant aussi :lol2: )

 

 

dsc00114.jpg

 

:mm: :mm:

 

J'essaie de la faire rire, mon dernier espoir avant la punition :mellow: :mm: ^^

 

dsc00115.jpg

 

Maaman Pardon !! J'le refrais plus ! Plus jamais ! J'te promet ! ^^

 

dsc00116.jpg

 

A bientot dans les aventures des machins qui pue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH C'est l'integration ! Au moment ou je vous parle! Ils sont a deux sur le bureau :scared::scared: Bon j'avais peur, je les ai parfumé un petit peu avec de l'huile essentiel et ils m'ont fait un face a face :scared: Bref je stressais plus qu'eux a mon avis, je fais des photos des que je ne tremble plus promis ! ^^

 

Athanas est finalement le dominant, Sucre ose a peine le renifler, Athanas lui croque un peu la queue et son corps mais je pense que c'est normal ( C'est ma première integration :blush: ) Je croyais qu'Athan allait etre sans pitié et retourner ma crotte mais non , des courses poursuites et des pouics... Mais surtout des Pouics de prevention par Sucre..., mais il ne se laisse pas dominer... En tout cas les pouics doivent enerver Athan mais j'ose pas trop intervenir par peur d'enerver Athan...

 

Mais bon il s'ignore pas c'est déjà ça..

 

Bon je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors alors ? 1mort et troi bléssés ?

:lol2:

nonnnn sa s'est bien passé hein ? mes bébinoux aussi font tout le temps des pouics pouics contre tout ! et en ce moment ,c'est surtout quand je veux les rentrer dans leurs cage :lol2:

c'est bien normal qu'il y ai un dominant ,et puis sugar est plus jeune ,alors sa aurait était étrange que ce soit lui :innocent:

j'attend les photos :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:/ Trompée de bouton -_-'

 

Bref, reprenons :

 

 

VS

 

Sugar, la petite crotte, celui qui pouic plus vite que son ombre, celui qui adoooooooooooooooooore me lechouiller et me faire des calins dans le cou :amoureuse:

 

dsc00111.jpg

 

Tout d'abord, le reniflage de derrieres :drapeaublanc:

dsc00112.jpg

 

Ensuite on se colle

dsc00113.jpg

 

Ensuite on regarde autour

dsc00114.jpg

 

On mange (enfin Athan' le gros gourmand, Sucre, lui, ne mange en dehors des repas vv

dsc00115.jpg

 

Hein?? T'as dis quoi là ? On voir bien les yeux rubis de chuchuk ^^

dsc00116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.