Aller au contenu

Ma petite troupe


Monster

Messages recommandés

mouarf mouarf !!!!!!!!!! :lol2: bonne integration donc !!!!!

susucre a bien changé dites donc !!!!!!! regarde un peu la gueule d'ange

cimg9510.jpg

:innocent:

je suis désolée d'avoir répondu a ton sms a minuit la derniére fois j'avais pas fais attention a l'heure :wacko:

a bientot pour de nouvelles aventuuuuures :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Merci pour la photo ! je ne l'avait pas celle là vv C'est vrai qu'il a bien changé, d'ailleurs Sucre va dans la cage demain, sans faute ! Parcequ'avec un petit copain, une soeur + les fetes :wacko: :wacko: Dur dur de trouver du temps ! ^^

 

Pas grave pour l'sms, je ne dormais pas :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et surtout bonne année :bisoux: :poivrots:

 

Pour bien commencer l'année j'ai decidé - qu'enfin - Athanas allait prendre son tout premier bain, vu que son pelage devenait limite gluant :mm: et pas très très attirant a carresser , je n'ai plus hesité en voyant sa longue queue marron toute crade , bref j'ai preferé ne pas prendre en photo le monstre en le voyant jouer dans le bain, fesant des bulles avec le savon... Et meme se brosser le dos avec ma brosse a dent :D

 

Bon okay j'avoue tout : il a sauté partout, je l'ai jamais vu remonter sur ma manche aussi vite, a inondé ma salle de bain :D, mon pull :mdr:, et 2 serviettes !

 

Donc j'ai pas eu le temps de le prendre en flag :incognito: :DD

 

Bref voila le juste après :

 

Le bain :coquette:

Mmmmmmmmmmm Que c'est bon, maman, là juste a gauche, voila tu y es

 

imga0010.jpg

 

Rah ! Ces humains, toujours a passer derriere eux :D, - Non mais tu t'etais vu avant ? -_-

imga0011.jpg

 

Jsuis bôôôôô hein Mum?- Mais oui mon choupinou des neiges :DD

imga0012.jpg

 

Tu peux repeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer? Teuplé?

imga0013.jpg

 

No comment :amoureuse:

imga0014.jpg

 

*Gremlins * xD

Bon là c'est parceque je voulais pas qu'il ai froid

imga0015.jpg

 

J'ai bien merité un drops mwa :innocent:

imga0016.jpg

imga0017.jpg

Calin?Mwa? Tsss !

imga0018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:fouet: Pas bien je donne plus de nouvelles des monstres :mm: Bon donc comme il y a eu un groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos nettoyage de cage, avec desinfectant et toussa, Sucre va juste faire trempette cet aprem après me revisions, parceque Muffin-Mango tu m'as vraiment refilé un monstre -_-

 

J'ai nettoyé la cage des monstres et surtout le grillage comme ils marchent dans le pipi et après qu'ils s'accrochent aux barreaux c'etait crade, enfin pas pour eux mais pour moi :mdr:

 

Comme je savais pas ou les mettre en attendant je les posent sur le panier a linge, j'met le grillage dans la baignoire et je commence a frotter je les surveillent quand en 2 seconde chrono Athanas regardait en bas, evidement Sucre a voltigé -_- Donc je le repose et j'ouvre un des tiroirs de l'amoire pour qu'il aillent dedans et qu'il me fichent la paix a gratter ce foutu grillage... Sucre - escaladeur en herbe - a evidement fait tout les tiroirs... Evidement il en a une dixaine et je devais faire gaffe pour pas le coincer dans le mecanisme du tiroir... J'ai voulu le jeter par la fenetre ce truc roux :mdr: , donc il a bouffé du savon dans un sachet et il s'est roulé dedans ou je sais pas quoi mais bon j'ai enlevé le plus gros mais pour sa punition il finira dans le lavabo xD.

 

 

Bref. J'ai fais des p'tites photos :DD

 

dscf1810.jpg

dscf1910.jpg

 

dscf1912.jpg

Hum?

dscf1913.jpg

dscf1914.jpg

 

J'en remettrais cette aprem :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que sur des photos, tes bots trainent vers ton ordinateur portable ...

Les miens doivent avoir un problème avec les appareils électoniques : ils ne peuvent pas s'empecher de faire pipi sur mon ordinateur (cable y compris), téléphone portable, télécommande ....

 

m'enfin :blush: je les aime alors j'essuye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et surtout bonne année  :bisoux:  :poivrots:

 

Pour bien commencer l'année j'ai decidé - qu'enfin - Athanas allait prendre son tout premier bain, vu que son pelage devenait limite gluant :mm:  et pas très très attirant a carresser , je n'ai plus hesité en voyant sa longue queue marron toute crade , bref j'ai preferé ne pas prendre en photo le monstre en le voyant jouer dans le bain, fesant des bulles avec le savon... Et meme se brosser le dos avec ma brosse a dent :D

 

Bon okay j'avoue tout : il a sauté partout, je l'ai jamais vu remonter sur ma manche aussi vite, a inondé ma salle de bain :(, mon pull :/, et 2 serviettes !

 

Donc j'ai pas eu le temps de le prendre en flag  :incognito:  :DD

 

Bref voila le juste après :

 

Le bain :coquette:

Mmmmmmmmmmm Que c'est bon, maman, là juste a gauche, voila tu y es 

 

imga0010.jpg

 

Rah ! Ces humains, toujours a passer derriere eux vv, - Non mais tu t'etais vu avant ? -_-

imga0011.jpg

 

Jsuis bôôôôô hein Mum?- Mais oui mon choupinou des neiges :DD

imga0012.jpg

 

Tu peux repeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer? Teuplé?

imga0013.jpg

 

No comment    :amoureuse:

imga0014.jpg

 

*Gremlins * xD

Bon là  c'est parceque je voulais pas qu'il ai froid

imga0015.jpg

 

J'ai bien merité un drops mwa  :innocent:

imga0016.jpg

imga0017.jpg

Calin?Mwa? Tsss !

imga0018.jpg

762976[/snapback]

 

 

Le moment du bain c'est tojours un peu violent pour mes mains, mais j'adore mais j'aime trop leur tete qui ressemble à rien : les miens ressemblent au tien j'adore :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain ?ohhh mais sa veux dire que le sugar est enfin propre !!!!!! ihihhi

sa donne quoi ? tu devais poster des photos l'aprés midi du 24 janvier ! :porte:

heummm ... oui ,dsl ,les bébés de Mango sont des monstres ! :drapeaublanc:

les miennes sont gravement atteintes de maladmentalophilie !

dans le genre ,je te décolle la tapisserie ,je te pisse sur la main ,ect ...

bon bah pour sugar ...désolée hein

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.