Aller au contenu

Imrryr * Pohd'kouÿ


Lizzy

Messages recommandés

Je rappelle à l'ensemble des adoptants que mes bébés (enfin, ceux d'Imrryr !) sont tous dumbos - sans aucune exception

 

J'dis ça au cas ou certaine(s) auraient encore des doutes sur leurs feuilles  :bave:

764845[/snapback]

 

ha bon m***e alors je retire ma commande bouh des dumbos non non non :mdr::mdr::mdr:

 

ca va pas la tete sont a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mopral et Orion :

 

imgp3111.jpg

 

 

 

Eowin et Clapton :

 

imgp3112.jpg

 

 

 

Une série spéciale graine de délinquant : Orion :

 

J'veux sortir du parc ....

imgp3114.jpg

 

Vous voulez pas ... ben je vais grignoter la couverture :

imgp3115.jpg

 

Alors, vous me relâchez maintenant ou je recommence ?

imgp3113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ....

 

La petite crapule de Veet qui ne demande qu'une chose : être sur nous. Elle a fait un gros câlin au z'hom, cachée dans son écharpe

 

imgp3116.jpg

 

 

 

Cachés !

 

imgp3117.jpg

 

 

 

La photo est un peu floue, mais quand même ... quel beau bébé (Fritz) :

 

imgp3118.jpg

 

 

 

Pas la peine de chercher Mopral, il est toujours dans la gamelle :

 

imgp3119.jpg

 

 

 

 

P'tit ragouti, difficile à prendre de face (rat atomique) :

 

imgp3120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout à l'heure, c'était découverte de la nouvelle maison. Ils n'ont pas mis longtemps à comprendre comment il fallait s'y prendre pour grimper ;)

 

la_cag10.jpg

 

 

 

Quelques minutes plus tard, ils étaient à l'assaut des étages et du hamac

 

la_cag11.jpg

 

la_cag13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour la cantine, ils aiment ça la bouffe. Ils sont nourris au mélange spécial jeunes à 18% - et en alternance : petit suisse ou aliments pour bébé (des petits bols qui passent au micro-ondes, c'est mieux que les petits pots en verre) - fruits frais toussa, toussa.

Je vais les peser dimanche pour voir l'évolution sur la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont de plus en plus :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Imrryr n'en veut plus. Elle a partiellement réintégré la volière avec ses keupines. Ce matin, elle a demandé à aller les voir. Ils ont eu droit à une petite têtée vite fait et elle a voulu ressortir aussitôt après.

Il n'y a que Fritz qui n'a pas daigné se déplacer, il avait l'air très bien installé dans le petit panier, sous la polaire. Il est sevré tout seul celui-là.

 

A partir de maintenant Imrryr ira les voir sur des temps courts en journée - et à sa demande (elle sait très bien nous faire comprendre ce qu'elle veut). Ce sera de plus en plus espacé jusqu'au WE prochain pour ne pas en faire des frustrés de l'affect.

Je ne tiens pas à laisser adopter des rats "sauvages" ;)

 

Mais je vous rassure : ils adorent le contact humain et on leur rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiseuh... spa juste, moi suis pas prête de voir mon mien: je cite le zhom... on ira à Paris quand j'aurais mon nouvel APN (qui soit dit en passant coûte la bagatelle de 600€!!!), du coup je sais pas trop quoi faire; essayer un covoit ou attendre le bon vouloir de l'humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ... comment il est méchant ton humain, Lisoue :fouet:

 

T'as qu'à lui proposer d'acheter son nouveau jouet à Paris en même temps que tu viendras chercher "ton fils" ... fais l'innocente, genre c'est pour joindre l'utile à l'agréable :innocent:

 

><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ... comment il est méchant ton humain, Lisoue  :fouet:

 

T'as qu'à lui proposer d'acheter son nouveau jouet à Paris en même temps que tu viendras chercher "ton fils" ... fais l'innocente, genre c'est pour joindre l'utile à l'agréable  :innocent:

 

><

766641[/snapback]

 

 

En fait je lui ai pas encore dit pour Clapton :innocent: . J'ai juste évoquer l'idée d'allée 2 jours à Paris en amoureux :DD . Mais bon je vais lui dire, j'attend juste qu'il revienne de sa jungle guyannaise. Pis son nouveau joujou on le prend sur le net, c'est moins cher. Mais je le connais, de toutes façons il arrive pas à me dire non... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.