Aller au contenu
mimou244

mon Fenouil...

Messages recommandés

il y a 1 an et 1 mois je t'ai vu pour la première fois à la SPA alors que j'étais là pour une réunion de bénévoles. ta petite tete timide m'a tout de suite émue... et 2 semaines plus tard je t'adoptais avec ta petite vie déjà bien rempli: 1 an déjà, une fracture de la patte et un abandon... et malgré ce passé pas très joyeux tu m'as immédiatement donné tout ton amour, pleins de bisous et tellement de tendresse! je ne réalise pas encore que nos soirées télé et nos grasses matinées au lit sous le duvet appartiennent désormais au passé... je savais bien que je pourrais pas te garder pour toujours à mes coté mais j'espèrais encore quelques mois, comment ne pas vouloir plus de temps avec un rat aussi adorable? tu me manques, le canapé est bien vide sans toi, je ne sais pas comment je vais faire sans toi... tu m'apportais tellement...

 

grace à toi j'ai adopté 3 autres rats de la SPA et un rat d'un sauvetage, c'est toi qui m'a appris que meme si un rat a déjà un certain age il mérite quand meme qu'on lui donne une autre chance et beaucoup d'amour et tu me l'a tellement bien rendu.

 

je t'aime Fenouil et tu resteras toujours dans mes pensées et dans mon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire!

 

Bon voyage à toi Fenouil! chance.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tres jolie histoire, il a tres bien vécu à tes cotés j'en suis certaine bisoux.gifchance.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.