Aller au contenu

Ciao Clark


hindy

Messages recommandés

Tu pétais le feu, tu grimpais partout où tu pouvais le faire et tu es mort subitement, sans prévenir. Tu laisses ton pote Bruce seul, un peu affolé d'avoir perdu son copain d'enfance. :mdr: J'espère que tu es quelque part à crapahuter autant que tu le souhaites.

 

 

PS: Que faites vous des corps de vos disparus? J'ai bien un grand terrain derrière chez moi mais je n'aurai pas le coeur à voir l'endroit où il est enterré à chaque fois que je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je l'ai enterré dans sa serviette, au bord de l'eau, entre 2 rochers, au pied d'un arbre. Oui, je sais, c'est pas une heure pour faire ça mais je ne voulais pas attendre demain matin. C'était horrible à faire (surtout le contact de son corps, dur même à travers la serviette) mais au moins je l'ai fait et il ne pourrit pas dans une boite ou ses cendres ne sont pas jetées à la poubelle. J'irai semé qqs graines plus tard là où il repose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.