Aller au contenu
hindy

Ciao Clark

Messages recommandés

Tu pétais le feu, tu grimpais partout où tu pouvais le faire et tu es mort subitement, sans prévenir. Tu laisses ton pote Bruce seul, un peu affolé d'avoir perdu son copain d'enfance. :mdr: J'espère que tu es quelque part à crapahuter autant que tu le souhaites.

 

 

PS: Que faites vous des corps de vos disparus? J'ai bien un grand terrain derrière chez moi mais je n'aurai pas le coeur à voir l'endroit où il est enterré à chaque fois que je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je l'ai enterré dans sa serviette, au bord de l'eau, entre 2 rochers, au pied d'un arbre. Oui, je sais, c'est pas une heure pour faire ça mais je ne voulais pas attendre demain matin. C'était horrible à faire (surtout le contact de son corps, dur même à travers la serviette) mais au moins je l'ai fait et il ne pourrit pas dans une boite ou ses cendres ne sont pas jetées à la poubelle. J'irai semé qqs graines plus tard là où il repose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi bisoux.gif c'est dur de donner à la terre un de ces rattou toobad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.