Jump to content

du mal avec le biberon...


Loxeuze
 Share

Recommended Posts

Voila, la pauvre nièze que je suis n'arrive pas à installer le bib de manière à ce qu'il ne coule pas... J'ai deux cages, et dans les deux cages, mon bib coule tout le temps!!

Aidez moi s'il vous plait.... Je vois vraiment pas pourquoi il me fait ca... blush.gif

Link to comment
Share on other sites

Ah tu sais des fois quand la malchance nous tiens^^.

Nan sinon elles sont comment les fixation? Parce que par exemple si c'est comme moi un morceau de fil de fer qui le tiens a la grille bah sil est trop serré ca apui sur le biberon et donc il fuit.

Mais c'est aussi normale qu'il y ai quelque gouttes qui sortent au moment ou tu le met. Mais si ca dur tout le temps bah je sias pas trop.

Ils ont une bille au bout tes biberon? Parce que j'en avait un sans bille et c'était aps tip top.

Link to comment
Share on other sites

mdr il est vrai... si ma cam veut bien refonctionner j'essaierai de prendre une photo !

Je crois que c'est à peu pres bon la, j'ai rempli à max le premier, et pour le deuxième, j'ai serré le moins possible la fixation et ca a l'air de fonctionner pas trop mal (ca goute encore un peu mais rien à voir avec avant...)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en ai essayé plusieurs et je suis plutôt satisfaite des biberons Living World avec en plus une attache en fer donc c'est ok, problème tout de même important si la cage ne comportent que des barreaux verticaux, impossible à attacher.

 

Ils ressemblent à ça:

 

biberonlivingworldvt6.jpg

 

Côté fuite rien à signaler, ils sont parfaits de ce côté là. Malgré tout une de mes femelle a tout de meme réussi à en grignotter 2 en passant son museau à travers les barreaux mais c'était un peu de ma faute, elle le croyait bloqué alors elle a voulu l'ouvrir pour boire :mdr:

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même que toi Loxeuze et pas de soucis, à part que mes rats ont grignoté le tube transparent qui fait étanchéité entre le tube métallique et le plastique bleu, j'ai du l'entouré de fil de fer pour qu'ils ne puissent plus le ronger le bout qui reste :blush:

Link to comment
Share on other sites

T'es pas seule Loxeuse!

 

Je suis abonnée aux biberons qui coulent.

J'ai ramené et échangé un modèle Ferplast 3 fois dans un magasin, ils me prenaient pour une emmerdeuse, une débile ou une sadique. closedeyes.gif Le biberon en question est au fond d'un tiroir...

J'ai renoncé, mon biberon actuel coule puis ne coule plus. Quand il coule, c'est très peu.

 

Et à force de chercher le bon niveau de remplissage, de faire coulisser le joint, de jouer sur l'inclinaison, et autres variables, tu devrais arriver à de meilleurs résultats! chance.gif

Link to comment
Share on other sites

Vérifie que le joint en plastique n'est pas rongé, sinon le bib à tendance à couler plus que de normal. (tu peux mettre du ruban adésif pour faire "joint" )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.