Aller au contenu

Un nouveau ptit chou


alwena

Messages recommandés

Vous connaissez déjà mes deux ratoux Anakin et Zeus et voilà un moment que je réfléchis à leur prendre un copain. C'est fait, enfin presque, il sera à la maison le 22 décembre, juste pour Noël hihi.

 

Je l'ai trouvé un peu par hasard, un des contacts msn de mon copain avait mis " les ratons sont nés" alors, curieuse, j'ai demandé des photos à la personne ( chose qu'on ne devrait jamais faire lool) et j'ai craqué sur ce ptit bout. :vomit:

 

Je ne sais pas trop de quelle couleur il est, j'attend que vous m'éclairiez car j'ai du mal avec les beiges.. Il est né le 27 octobre ( portée kinder) et d'après la propriétaire de sa maman il est gentil et calme. Il s'appelle Eos.

 

Mais trève de blablas, place aux photos !!

 

Devinez où il est ! wub2.gif

 

Eos1.jpg

 

Et oui c'est lui :vomit:

 

Eos.jpg

 

Un peu plus grand

 

Eos2.jpg

 

Eos3.jpg

 

Des photos récentes

 

Oulà c'est haut...

Eos4.jpg

 

Super je vais aller regarder les pages people !

Eos5.jpg

 

Déjà un accro du zapping drole.gif

Eos6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vuii il est choupi ! J'ai hate d'être au 22 !

 

Malgré tout des questions me trottent dans la tête depuis quelques jours , et si mes rats ne l'acceptaient pas ? Ils sont gentils et pas agressifs du tout mais quand la quarantaine sera finie ils arriveront sur leurs 5è mois ( crise d'ado ?). Est-ce que c'est possible que ça influence la façon dont va se passer l'intégration ?

 

Au début je croyais que c'était Anakin mon dominant mais en fait ils se retournent mutuellement ça fait un peu *bon cette semaine c'est moi qui décide et la semaine prochaine c'est toi* drole.gif Très bizare... Du coup je ne sais pas lequel je dois mettre en premier dans la baignoire pour les présentations ?

 

Enfin j'ai le temps j'ai encore 3 semaines devant moi pour tout préparer mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est kro mimi ^^

 

Chez moi aussi je ne sais pas trop qui est le dominant mais bon ils sont jeunes alors...

 

 

Et même si c'est dans trois semaines je déjà croise les doigts pour toi chance.gifchance.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toscane

Salut, l'est troop beau le nouveau. :amoureuse:

 

Pour la couleur j'aurais dis Topaze dans un premier temps, mais il a l'air clair donc je pense que c'est plutôt champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon. C'est dur de pas craquer.

Moi qui disais y'a quelques mois, a 4 je m'arrête, voilà qu'on a une portée en cours (si la miss nous fait pas une grossesse nerveuse) et en plus j'ai demandé une petite ratoune à mon chérie pour noël suite à un craquage...

Je crois que beaucoup de famille vont s'aggrandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mini troll est enfin arrivé !!!!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0019.JPG

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0020.JPG

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0021.JPG

 

Il est trop chouuu !!! J'en suis déjà dingue :amoureuse:

Par contre pour 8 semaines je le trouve minuscule, je l'ai pesé il fait 120 gr, c'est normal pour son age ?

Enfin c'est vrai que comparé à mes grosses patates de 5 mois il parrait tout pitit.

 

Le petit Eos est donc en quarantaine pour 15 jours dans ma salle d'eau...

Et je commence déjà à m'inquiéter, :mm: il éternue pas mal et il a "gloussé"

deux fois cet aprem comme un cochon d'inde. J'ai trop flippé. Si ça se calme pas

je l'enmènerais chez le véto. Pourtant la fille qui me l'a donné les mettait sur chanvre, il a peut-être pris froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le ti noir avec le bout de la queue blanche, ce serait pas une femelle par hazard  :blush:  :bave:  :bave:

754657[/snapback]

 

Non là c'est que les males, j'ai pas demandé des photos des femelles, ça vaut mieux loool, et il n'en reste plus à l'adoption. J'en ai vue deux ce matin, une petite berkshire agouti et une autre noire A-D-O-R-A-B-L-E-S :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.