Aller au contenu

Comment vos rats vous appellent-ils?


area_nuda

Qu'êtes vous pour vos rats?  

149 membres ont voté

  1. 1. Qu'êtes vous pour vos rats?

    • Dieu
      12
    • Manman / Popa
      87
    • Pote à la compotte
      18
    • Maitre / maitresse
      8
    • Ze proprio
      1
    • Leur geôlier
      6
    • Obiwan Kenobi
      9
    • Autre
      5
    • j'ai po de rats
      3


Messages recommandés

moi aussi c'est moman

et avec toute mes betes lol

la y a meme pas 10 minute avec mon pyro

"alors ma tite bouille d'amour , bah oui c'est la tite bouille d'amour a sa moman ca hein tite crapule "

spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est moman

et avec toute mes betes lol

la y a meme pas 10 minute avec mon pyro

"alors ma tite bouille d'amour , bah oui c'est la tite bouille d'amour a sa moman ca hein tite crapule " 

spamafote.gif

751161[/snapback]

 

Je suis vraiment heureuse de constater que je ne suis pas dérangée mentalement et qu'il y a d'autres personnes qui parlent ce language closedeyes.gif

Je parle a mon chat de la même manière ... Faut croire que je suis en manque d'affection drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ils sont ou les coquinous ? ils sont ou les canailloux ? mais oui mais oui mais ouiiii ils sont làà mes zamouuurs !" :mdr:

 

" Espece de gros rat d'égout puant et moche !! tu mord pas maman saleté !

Ooooooh mais je vais te croquer le cuisseau moiii mon biboux" :mdr:

 

Besoin de consulter je sais :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Dieu de la bouffe et des calins et Manman (quand ils se font emmerder ya pas de doute ils pouiquent "maman protege moi". Ben oué j'ai que des poltrons :cpasmafaute: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Et mon gros tas ? Il est ou le gros tathan ? Hein mais oui il est la mais il est la mon tathan !! Nan Athan' ne mord pas c'est mes doigts ça qui sont entre les barreaux. "

 

" Bah ou il est ? Bah ou il est ? mais il est la ! bouh ! a t'as eu peur hein mon chouchou ? Chuut on le dit pas a Athanas ? hein susucre d'amouuuuuuuuuuuuuur "

 

 

" Mon amouuuuuuuuuuuur adorééééééééééééééééééé ! Ma petite crotte beigeuuuuuh ou il est le sucre a sa maman ? hein ? oui t'aime qu'on te gratouille le ventre hein? Quoi j'arrete pas de te prendre en photo ? ben oui t'as vu ta tronche de satisfait ? "

 

 

" * Chante a tue tete * AAAAAAAAAAAAAAAthannnnnnnas ! C'est le gros, le vilain , le puant de toussssssseuh , AAAAAAAAAAAAAAAAthannnnnnnnnnas, il est moche il est gros, il est graaaaaaaaaas mais je l'aiiiiiiimeuh"

 

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moman et popa mais bon Maître Yoda nous appelle aussi obiwan kenobi  :mdr:  :mdr:  :mdr:

749211[/snapback]

 

Moi aussi J'ai maitre Yoda :lol2: à la maison, il n'est pas vert mais il a ses oreilles la peau plissée et que quelques poils sur le caillou...mais moi je lui ai dit d'arrêter de m'appeler obiwan...parce que c'est pas un nom de fille ça :/ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Et mon gros tas ? Il est ou le gros tathan ? Hein mais oui il est la mais il est la mon tathan !! Nan Athan' ne mord pas c'est mes doigts ça qui sont entre les barreaux. "

" Bah ou il est ? Bah ou il est ? mais il est la ! bouh  ! a t'as eu peur hein mon chouchou ? Chuut on le dit pas a Athanas ? hein susucre d'amouuuuuuuuuuuuuur "

" Mon amouuuuuuuuuuuur adorééééééééééééééééééé ! Ma petite crotte beigeuuuuuh ou il est le sucre a sa maman ? hein ? oui t'aime qu'on te gratouille le ventre hein? Quoi j'arrete pas de te prendre en photo ? ben oui t'as vu ta tronche de satisfait ? "

:unsure:

756849[/snapback]

 

:mdr::mdr::mdr:

Dah je me marre xD ...

En fait c'est surtout parce que je me reconnais :lol2: En lisant ça je vois la vie du point de vue de ma soeur qui partage ma chambre et qui m,entends débiter des niaiseries de ce genre :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fannypoune

Môman... quand elles se chamaillent elles disent avec leurs yeux "Môôôôômaaaan elle m'embêttttte, c'est elle qui a commencé, bouh j'en ai marre... Calin?"

 

Mais bon j'ai pas trop de vocabulaire gnan gnan avec mes rattes, c'est elels qui en ont avec moi :yeah:

 

Bon, j'avoue... des fois quand elles sont VRAIMENT trop mignones, ça donne "Oh mon TOUTINOURAT d'amooooOOoOooour! Comme tu es belle tu pourrais être mannequin-rat !" :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend:

 

Quand ils sont accrochés aux barreaux et me regardent, je suis geôlier.

 

Quand je les sort, je suis tour à tour maman et copine et cachette et jouet.

 

Quand je leur donne des friandises, je suis le dieu de la nourriture.

 

Quand, ils me pissent sur les mains et les bras............je pue!

 

Quand je viens de leur nettoyer la cage, ils me détestent!

 

Pour Meïko; je suis sa maman.

Pour Wompah; sa copine qu'il adore.

Pour Piwi, juste bonne pour donner à manger!

Pour Gizmo ( le dernier arrivé), je suis un dodo ambulant!!!!!!!On verra plus tard avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca serait plutot Mômaaan pour tout !!! la bouffe, les câlins, les friandises...même le nettoyage !!!! :( mes fifilles adorent quand je nettoie leur cage (et oui...) comme ça elles se disent "maintenant qu'elle et bien crevée, on va lui casser les bonbons pour sortir!" ou "ouais !!! on peut tout redégueulasser à nouveau !!!!" :(

 

Et puis quand elles me casse les bonbecs, je les file à leur Pôpa.... lool !!!!! :(

 

Merci popa... :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours Maman ...

 

-Maman laisse moi sortir :innocent:

-Maman donne moi une gâterie :innocent:

-Ooooh non maman ! tu ne vas pas aller à l'école et me laisser tout seul ici :):innocent:

 

Sauf quand je change sa cage :mm: Parce que LA c'est un problème ... Je le met sur mon épaule pendant que je vide le bac du fond, et Ramen qui habituellement reste toujours sur mon épaule sans broncher, essaie par tout les moyens de regagner le bac ...

 

-NNNnoooooooonnn :scared: ! Maman qu'es-ce que tu faiiiiis !!! Mon subtil et délicat parfum ! :toobad:

 

Et là je le retourne (c'est moi le chef :yeah: ) alors je deviens ''Ze proprio'' pendant une fraction de seconde seulement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Hestia ca serait plutot "esclave". "Esclave" ouvre moi la porte de ma cage, "esclave" ouvre ta bouche immédiatement que je puisse lécouiller ta bave, "esclave" gratouille moi la tete que je puisse étirer mes patounes de bonheur :mm:

 

aime etre soumise par mon rat :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça dépend pour les grosses e suis plus le pote à la compote

 

" dis tu me passes la bouffe là?? nan là!!! et non pa de calins laisse moi dormir!"

pis poyur les petites benn, dès que j'ouvre la porte...

 

" PAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3"

 

* 2 petites folles qui grimpent le long de mon bras se cacher sous mon pull :unsure: )*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.