Aller au contenu

Bleuette x ?


cahuete

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci :lol2:

 

J'me suis amusée d'ailleurs! Bleuette et ses bébés de Nöel vous souhaitent de Joyeuses Fêtes!

 

340896987_454ee572.gif

 

 

*Cahuete qui n'a rien d'autre à glander, f'rais bien d'aller reviser mes partiels tiens*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah en effet jsais pas comment tu fais pour reconnaitre a cet age la, et t'es sur pour les BEW? Ohlala comment ca on peut pas reserver je veux un Bew je veux un BEW!! loool!!!

Evidemment tu va lancer les resa quand je serai parti o maroc, et que jaurai pas acces a internet :mm:

po zuste la vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas juste surement...

 

Mais je ne veux pas favoriser certaines personnes sous prétexte que je les connais! Tu sais, y'a beaucoup de personnes que je connais qui m'ont demander de leur réserver en premier!

 

Mais j'fais comment moi? Je lancerais quand je me serais décider, ça sera comme ça...La prochaine fois je prévoierais des pré-résas, ça sera plus simple. A vrai dire, je pensais n'avoir que des agoutis standards issus de kinder, donc c'pour ça que j'avais pas prévu le coup de pré-résa, personne n'en aurait voulu!

 

Ah oui, les 3/4 des petits seront surement interdits de repro, voilà qui devrait peut être voir certains potentiels adoptants se désister :cpasmafaute: Ce sont des kinders, ils sont beaux, je veux pas qu'on en fasse n'importe quoi comme avec la maman.

 

Je préviendrais t'façon pour les résas. Désolée de ne pas avoir assurée sur ce coup là xD j'aurais du prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est pas grave toute façon, yen a pleins des belles portées, pis tant pis javais qu'a pas partir faire une rando equestre au maroc aussi (hihi au passage jvous degoute un peu enfin jessaie!! )

 

Mais bon, meme si ils sont interdits de repro, normal pour une portée kinder ceci dit, sont tellement beaux que bon on sen fiche a la limite!! fin moi perso, apres c'est sur que ceux qui recherchent uniquement pour la repro ben héhé :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos à J+8, les couleurs commencent à se confirmer! Il n'y a aucun noirs! Certains sont bleuté et j'ai bien l'impression qu'il y a des agoutis bleu russe. Mais je préfère attendre les poils pour être certaine de la couleur! Mais sûre qu'ils ne sont pas noirs!

 

Le troupeau de mâles :

p1070691oh1.jpg

 

 

M1, grand marquage mini-étoilé dumbo lisse

p1070701fm3.jpg

 

 

M2 variegated blazed dumbo lisse

p1070695ee2.jpg

p1070696fw0.jpg

 

 

M3 cappé étoilé petit étoile dumbo lisse

p1070699vy2.jpg

 

 

M4 cappé étoilé grosse étoile dumbo lisse

p1070700fd9.jpg

 

 

M5 BEW base husky ou cappé blazed loupé (juste deux tâches sur les oreilles) dumbo lisse, couleur claire

p1070697uo6.jpg

 

 

M6 cappé blazed loupé dumbo lisse

p1070693ba1.jpg

p1070694ny5.jpg

 

 

Et les femelles, toujours 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles ensembles

p1070692wg9.jpg

 

 

F1 et F2 BEW? Couleur plus claire? La petite faible à droite (F1), dumbo lisse

p1070714tg7.jpg

 

 

F3 et F4, 2 petites à grand marquage! Dumbo lisse

p1070706yx1.jpg

 

 

F5, grand marquage étoilé dumbo lisse

p1070710bn3.jpg

 

 

F6, blazed variegated large dumbo lisse, couleur claire.

p1070712cb7.jpg

 

 

F7 cappé blazed loupé dumbo lisse

p1070703nb0.jpg

 

 

F8 masquée loupé dumbo lisse

p1070705da2.jpg

 

 

F9, cappée étoilée dumbo lisse

p1070707ai6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi M2, M5, M6 et F1, F2, F7, F8 :lol2: Oh puis F6, M3 et M4!!

 

Oh puis tous les autres aussi :lol2: Je vais avoir du mal à choisir! J'attends les poils et les caractères pour me décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je pensais n'avoir que des agoutis standards issus de kinder, donc c'pour ça que j'avais pas prévu le coup de pré-résa, personne n'en aurait voulu!

756083[/snapback]

ils sont magnifique ces bébés.

 

Par contre a mon avis il y a de la cosanguinité là dessous, pour avoir de belles couelurs comme ça avec de beaux marquages dans un environnement pas du tout selectionné ni recherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.