Aller au contenu

Kimi*Wasabiii


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Furiosa : si tu veux des photos d'Imogène, va falloir que tu viennes les faire toi-même  :blush:

 

C'est une bonne boulette qui devient chipie aussi ...

807653[/snapback]

 

 

Tu as la soeur de Cali,

 

Hahaa tu rafoles des portée de Camille mdrrr, je ne suis pas la seule ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kraven grandit bien, il fonce pas, il est plutôt clair sur le bout du nez même :lol2:

 

Moi aussi je suis fan des portées de Furiosa, surtout la dernière en cours :innocent:

 

Kraven est un vrai pot de colle, tjs avec moi, a jouer et faire des câlins. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la soeur de Cali

 

Voui Madame ! La seule noire unie de la portée est à moi ^^ :amoureuse:

C'est une ratoune vachement chouette que mon gendre chéri rêve de me voler. Il a beau être balaise, faudra qu'il me marche dessus pour la prendre :mm:

 

 

J'ai aussi son cousin, Mopral, qui est rigoureusement le même avec 1 mois de moins mais 200gr de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal 259g elle mange bien à la cantine celle là§!!!!!!

en tout cas elle est magnifique elle a bien foncé. :blush:

807320[/snapback]

 

 

Hum, Popette en est à 280g :rolling:

Elle rafolle de surimi, et de drops, mais ne mange pas tant que ça, ce qu'elle veut c'est jouer, jouer, jouer, courir partout (surtout là où c'est interdit) et sauter sur maman

Popette, c'est Spider-rat : je l'ai retrouvée accrochée à un tuyau à 1m50 du sol, aucune idée de comment elle est arrivée là, l'a certainement grimpé le long du tuyau (tout lisse) :/

ou alors en haut de la porte en grimpant sur les serviettes accrochées dessus :lol2:

une vraie cascadeuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de vous annoncer que malgré tous mes efforts pour l'en empêcher, je n'ai rien pu faire et Popette a perdu...

 

img6078mo3.jpg

 

sa tête :mdr::mdr:^^

 

Enfin c'est pas grave car il y a pas grand chose dedans, juste un tas de conneries :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je découvre ce soir que les contrats d'adoptions ne sont pas respectés. Je m'explique : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-...QQAdIdZ53870951

 

suivi de : http://rats-boulet2.skyrock.com/

 

Inutile de vous dire que je suis particulièrement énervée, d'autant que ce n'est pas la première fois.

 

J'ai demandé expressément à être informée des projets de repro sur cette portée, la seule qui ait été autorisée jusqu'à présent a été faite chez Lizzy.

Vu le comportement irresponsable de Ti Boulet, je me vois dans l'obligation d'interdire de repro - de manière définitive - tous les autres petits de la portée Kimi / Wasabii.

 

Cette repro a été faite non avec un mâle prétendu agressif, beaucoup trop jeune (portée crème / Avoria et http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60729&hl=# ... pour rappel)

 

Voilà, je tenais à vous faire partager ma colère parce que, comme tout le monde, je n'aime pas beaucoup être prise pour une imbécile !

 

merci à toutes les personnes qui ont adopté sur cette portée de respecter la lignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Moi aussi dans le sens ou j'ai tout bien vérouillé avant de faire ma portée et qu'avec Kam et Furiosa on s'est vachement concertées pour que tout soit nickel  :)

878216[/snapback]

 

Ouais c clair c pas du tout évident, mais moi on m'a refusé la repro ce qu' au debut j'ai eu du mal à avaler..

 

Je m'y suis faite,

 

Et là bimmm...

 

c'est vraiment pas correct vis a vis de la naisseuse et des adoptants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait qu'elle n'en ai pas parlé en fait :) peut-être est-ce une portée accidentelle qu'en sait-on?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
C'est surtout le fait qu'elle n'en ai pas parlé en fait  :) peut-être est-ce une portée accidentelle qu'en sait-on?!

878230[/snapback]

 

Accidentelle ? peut-être, mais bon...

 

Enfin on les laisse gérer ;)

 

Aufaite des nouvelles photos des bébés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas pour en rajouter 15 couches mais ça m'étonnerait que ce soit accidentel. D'ailleurs, j'ai fait une petite recherche et je suis tombée sur une annonce visiblement supprimée : http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/65/68/sans_t10.jpg

Ce qui tend à prouver que c'est malhonnête du début à la fin. Et là, je trouve ça dégueulasse pour l'éleveuse.

 

Et après on se bat pour faire respecter les contrats ... c'est pas avec des trucs comme ça qu'on arrivera à faire respecter l'éthique des repros :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibounou dumbo non mais elle se croit trop au pays des bisounours: :pascontent: :pascontent:

elle a intéret à repondre à mes mails.

et j'éspere qu'à l'avenir les gens se méfiront d'elle!

Moi en tout cas elle est INTERDITE de séjour sur mes portées et celles de mes potes que je mettrai bien entendu au courant :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que l'annonce d'hier n'a peut-être pas encore été validée ... m'enfin, ça ne change pas grand chose à l'affaire.

 

Après "comment flinguer une lignée", c'est "comment finir black-listée" .... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petit (grosse boule) Kraven va bien, il est fou de "la main" et se glisse tjs en dessous, il doit avoir un pb tongue.gif Il aime être collé à moi, c'est un vrai pot de colle qui cri de plaisir qd on le caresse et quand les autres l'écrasent, comme Papa Kimi !!

 

Ils vont bientot avoir 1 an nos bébés, ca passe vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.