Aller au contenu

Drops !


Amande104

Messages recommandés

Coucou !!!

 

Petite question rapidos ...

Dans les animaleries je ne trouve des drops que pour hamsters , lapins ...

Mais pas pour les rats !

 

Et vous ?

 

Puis je acheter des drops hamster sans que cela ne fasse de mal a mes maloux ?

Répondez rapidement svp !!!

 

>> Va partir acheter de la litiere a l'animalerie !

 

Merki :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu peux donner a tes malous les drop meme s'il y a écrit que c'est pour hamster ou autre car la photo n'a rien a voir , c'est juste pour avoir un animal sur le paquet, et pour la litiere tu l'achete en animalerie , il faut que se soit de la chanvre ou du mais et surtout pas de copeaux

voila j'espere que sa peut t'aider vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi les drops pour chiens qui coûtent moins cher et qui sont dans de grands paquets.

 

Les dernières que j'ai achetées étaient au chocolat (ârome) dans un paquet de 500gr et je les ai payées 7.80.- (dans les 5 euros). Et tout le monde les a adorées vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suisses, ils sont tarés :DD

*Vive nous*

757003[/snapback]

Absolument! :P Quoique, c'est une copine italienne qui a goûté un drops et qui m'en a donné l'idée.

 

J'ai aussi goûté des tas de trucs dans leur mélange. :marteau: Y a du pas mal, et du beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon appéti a toi SoRat :lol2:

mais la c'est pour les rats , c'est pas bien de mangé les drops de tes rats ils vont etre jalous :blush: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon appéti a toi SoRat :lol2:

mais la c'est pour les rats , c'est pas bien de mangé les drops de tes rats ils vont etre jalous :blush:  :bave:

757013[/snapback]

C'est moi la super dominante! A moi les drops.

 

Et pis c'est instructif.

Y a un genre de bouchons qui ont un goût de noisette (j'aime pas, mes rates non plus, elles ont bien raison).

 

 

* me réjouis de trouver des drops à l'arôme chocolat pour y goûter *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi les drops pour chiens qui coûtent moins cher et qui sont dans de grands paquets.

 

Les dernières que j'ai achetées étaient au chocolat (ârome) dans un paquet de 500gr et je les ai payées 7.80.- (dans les 5 euros). Et tout le monde les a adorées ^^

756876[/snapback]

Les drops pour chien en grand paquet j'ai jamais trouvé! :mellow:

J'ai fait blindé de magazins, et nada!

 

 

Quelqu'un serait m'indiquer un magazin ou je peux en trouver s'il vous plait bien?! Ce serait chouette :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la super dominante! A moi les drops.

 

Et pis c'est instructif.

Y a un genre de bouchons qui ont un goût de noisette (j'aime pas, mes rates non plus, elles ont bien raison).

* me réjouis de trouver des drops à l'arôme chocolat pour y goûter *

757027[/snapback]

va dans une animalerie et tu trouvera sa au rayon des chien :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu peux donner a tes malous les drop meme s'il y a écrit que c'est pour hamster ou autre car la photo n'a rien a voir , c'est juste pour avoir un animal sur le paquet, et pour la litiere tu l'achete en animalerie , il faut que se soit de la chanvre ou du mais et surtout pas de copeaux

voila j'espere que sa peut t'aider  :D

756862[/snapback]

 

 

Merci mais pour la litiere je savais déja , vu qu'ils sont déja sur chanvre !

cela voulais juste dire que j'étais préssée parce que je devais aller acheter de la litiere en animalerie ! Sinon j'ai fallit craquer !!! Un trop beau petit agouti bershkire avec des chaussettes blanches ! Roh ... :blush:

 

Mais non , déja je ne veux pas acheter en animalerie et 2 ma mere était pas d'accord ! :cpasmafaute:

 

Sinon pour les drops j'ai pris gout creme fraiche fruit des bois !

Résultat : :bave: Ils en sont gaga ! mais restont raisonables ! 2 par jour pour le plus maigre et 1 pour mon mikado obese !

 

Un autre truc a l'animalerie ! ( 65 ) Y'avait un rat nu ! Je n'en avais jamais vu ! mais je ne sais pas il me fesait pitié ! Il était assez petit et dormait contre la vitre !!! Puis t'as une petite fille qui arrive et qui fait : Maman ! ya un bébé oiseau dans la cage des rats ! :mdr:

 

Je n'aurais jammais pensé a cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc a l'animalerie ! ( 65 ) Y'avait un rat nu ! Je n'en avais jamais vu ! mais je ne sais pas il me fesait pitié ! Il était assez petit et dormait contre la vitre !!! Puis t'as une petite fille qui arrive et qui fait : Maman ! ya un bébé oiseau dans la cage des rats !  :D

 

Je n'aurais jammais pensé a cela !

757305[/snapback]

:blush: :bave: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.