Aller au contenu

Bébés de Noël


delphine95r

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De quel couleur seront les yeux de ma tite siamoise? Rouge ou Noir? :rolling:

J'ai pas trouvé de photos avec les yeux noirs! :toobad:

 

Et ma tite tacheté elle est dumbo ou pas?

 

 

En tout cas tout ce petit monde me fait ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les photos d'hier :

 

Je commence par les choutes qui restent chez moi :amoureuse:

qb00ynsj.jpgqej6a3y2.jpgeihtbuin.jpgb5yxtu4s.jpg

 

Sur la dernière photos, la couleur de la tite siamoise est sa véritable couleur (sans flash ni lumière) C'est quoi comme couleur? Parce qu'elle peut être siamoise avec une couleur de base non? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue avec mon tit malou :

qa24fbui.jpg

 

Regardez le entouré de toutes ces nanas (il a la belle vie :mdr: ) => sur la ligne du bas, au milieu :mdr:

lcv5jpnu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tas de loulous maintenant :

l52f119q.jpg0uagys15.jpgkpmwt1kf.jpgxmkrhuoa.jpg

 

 

ça fait un peu tas de viande ce nid :mdr:

 

Quand est-ce qu'il se réchaufferont tout seul?

 

 

*A quand les petits yeux!!!! Ils ont 11 jours :mdr: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo très belle photos! :amoureuse: Bah, les yeux de ta siamoise seront rouge et a mon avis, elle est base noire parce qu'elle est assez foncée quand même... (enfin, j'suis pas une pros, ^^ les pros, j'dis une betise?)

Puis j'pense pas que tu es de dumbo dans ta portée, j'vois que des standarts...

 

Très belle portée en tout cas! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ce soit une saimoise le siam c'est le corp tout beige etant bébé et apres les extremitée restes foncé et le corp devient creme tres clair

Je pense plutot a un beige ou mink mais pas siam !

766516[/snapback]

 

 

Le marquage et la couleur c'est deux choses differentes. Si le siamois a un marquage husky, ça peut très bien donner ça ^^

 

 

*goot chez mouss^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Pour les infos, j'ai une nénette qui a les yeux grands ouverts et qui depuis ce matin, suit maman partout où elle va! Se pose à coté d'elle et fait sa toilette... mais se retrouve à chaque fois sur le dos (problème d'équilibre!) ;)

Elle explore la cage et dérange tout le monde! :rolling:

 

Sinon les autres aimeraient bien voir ce qu'il se passe aussi mais c'est pas encore pour tout de suite! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que c'est normal que la maman utilise TOUTE la litière de la cage pour faire son nid? :mellow:

Hier elle a recouvert toute sa nichée et m'a regardé d'un air : "on joue à trouves mes bébés? c'est toi qui commence!" :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question,

 

Les bébés ont les yeux ouverts (à peu près tous) ^^ et la maman ne fait que manger! :mm:

 

J'ai remarqué qu'elle avait grossi mais que son ventre ressemblait à un ventre de ratte gestante!!! (arrondi et dur) :cpasmafaute:

 

Je tiens à précisé que chez moi je n'ai aucun mâle, et n'en a pas rencontré depuis la saillie de début décembre! Elle ne peut donc pas être à nouveau enceinte mais peu elle faire une grossesse nerveuse? :unsure:

 

Je pense qu'elle a pris du bide parce qu'elle ne fait que de manger... Mais vu que son ventre est dur, je me pose la question. :cpasmafaute:

 

Sinon tout se passe bien et elle continu à s'occuper très bien d'eux. Toujours aussi gentille et caline. C'est ma doudouille d'amour! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que c'est normal que la maman utilise TOUTE la litière de la cage pour faire son nid?  :mellow:

Hier elle a recouvert toute sa nichée et m'a regardé d'un air : "on joue à trouves mes bébés? c'est toi qui commence!"  :cpasmafaute:

767578[/snapback]

 

La mienne fesait pareil elle les enterrés , mais c'est normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne m'en inquièterais pas alors. oO

 

 

 

C'est vrai que la combinaison siamois/husky va faire devenir la puce F1 toute blanche? :mellow:

Même s'il y a une couleur de base? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.