Aller au contenu

Cherche grande cage


ange_noir

Messages recommandés

Voila je cherche une nouvelle cage pour mes fillotes. Elles sont 11, ils me faut donc une grande cage, et quand je cherche dans les cages à rats je trouve que des trucs trop petit.

J'ai chercher chez les furets ou chinchi, j'ai trouvé des trucs bien mais ils n'indiquent jamais l'espacement des bareaux (et à "voir" ça à l'air bien large)

 

Vous faites comment pour ceux qui ont une grande troupe? vous connaissez des endroit ou je trouverais mon bonheur?

 

J'ai toujours l'option d'amenager une voliere mais je suis pas la reine du bricolage moi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ferplast sont très bien pour les rats : Furet Plus, Furet XL, Furet Tower

 

Moi j'ai acheté ma Furet Plus sur un site d'enchères pour 60 euros (en parfait état). Neuves, elles sont chères, mais si tu surveilles les ventes d'occasions, tu trouveras ton bonheur.

 

Pour 11 rats, la Furet Plus sera trop petite. A voir pour la XL. La tower est vraiment immense par contre, donc faut avoir la place de la mettre. En fait, c'est deux XL empilées :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la XL actuellement elle est pas mal mais elle à 2 ans et elle à beaucoup souffert lol c'est pour ca que je change. Mais je voudrais plus grand car pour 11 je trouve ça juste, même si elle sortent souvent. La tower je conaissait, ça semble pas mal ;)

Les Ferplast sont très bien pour les rats : Furet Plus, Furet XL, Furet Tower

 

Moi j'ai acheté ma Furet Plus sur un site d'enchères pour 60 euros (en parfait état). Neuves, elles sont chères, mais si tu surveilles les ventes d'occasions, tu trouveras ton bonheur.

 

Pour 11 rats, la Furet Plus sera trop petite. A voir pour la XL. La tower est vraiment immense par contre, donc faut avoir la place de la mettre. En fait, c'est deux XL empilées ^^

761965[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé sur la tommy T3 mais je la trouve que sur un site, et elle n'est plus dispo, et visiblement ça dure depuis un moment. Grrrr la poisse.

Je reprendrais une XL sinon mais j'aurais voulu un peu de changement :mdr:

 

Une XL est suffisante pour tes 11 rates ^^

Sinon t'as une Tommy avec 3 étages. Ou si t'es motivée, fais en une maison, ça reste le must.

Gratouilles aux puces au passage ^^

762091[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une XL pour 6 femelles et c'était un peu juste (ça cavale beaucoup ces petites bêtes là !). Alors j'ai opté pour la volière (elles sont 9 maintenant). Pas besoin de savoir bricoler, il suffit d'avoir les étages Ferplast - ils s'adaptent dedans et un peu d'imagination pour les accessoires. Je leur ai mis plein de trucs amusants et elles sont heureuses.

La furet plus est pour mes 4 malous, c'est parfait (50€ neuve sur un site d'enchères bien connu).

Et le must, c'est la furet tower, sauf que si tu as les mâles dessous, les filles au dessus et qu'elles bouffent le plastique, tu es bonne pour une série de portées kinder :mdr: (et elle est très chère, même d'occase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la tower bonjour le prix.

 

Je viens de trouver celle ci, je sais pas si certain d'entre vous connaisse

 

Image

 

(bon faisons semblant de pas voir l'amenagement pourri qu'ils ont fait pour la photo avec le grand tube à la verticale lol)

Modifié par ishka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui. J'ai une copine qui a acheté la taille en dessous, elle en est très contente. En rapport qualité/prix ça a l'air pas mal. Cela dit, l'écartement entre les barreaux a l'air grand, j'espère que tes rats n'ont pas l'âme fugueuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Ne prend surtout pas la Tommy T3 pour des femelles, les barreaux sont beaucoup trop espacés, j'ai mis mes males dedans, meme les males de petites taille passent. Prend une voliere, c'est moins risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la tower bonjour le prix.

 

Je viens de trouver celle ci, je sais pas si certain d'entre vous connaisse

 

http://www.faunhome.be/cage-pour-rongeurs-...hioro-p987.html

 

(bon faisons semblant de pas voir l'amenagement pourri qu'ils ont fait pour la photo avec le grand tube à la verticale lol)

 

762600[/snapback]

 

 

 

 

J'ai une cage similaire mais en plus petite, achetée 82 € (100€ avec port). Galère à nettoyer, les étages ne peuvent se mettre que d'une certaine façon et les barreaux sont epacés de 2cm. Les miens ne passent pas mais bon... je rêve d'une petite volière vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que th'abite loin je te l'aurais rachetée :(

 

franchement c'est pas donné, mais qd c'est bien pensé y'a pas photo, c'est quuuueeee du bonheur!

 

moi pour deux rats autant pas la garder, mais j'aurais apprécié ^^

763828[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout va trouver le carton ou foutre la cage Limë :(

J'avais deja tenté pour une voliere toute conne, j'ai laissé tombé :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une grande volière sur LE site d'enchères. (Tapez "volière", configurez pour que ça donne toutes les réponses en Europe et vous tombez sur pleiiiiiiiiiiiiins de volières à perroquets pas chères en provenance d'Allemagne). Attention ils en vendent de différentes tailles qui se ressemblent beaucoup!!! Moi j'ai pris la plus grande. (Pour y mettre seulement 2 touilles... :( )

 

Elle est vraiment grande, y'a des perchoirs, des mangeoires, plusieurs portes, un bac en dessous...

J'en ai eu pour moins de 60 euros frais de port compris!!!

Elle m'a été livrée comme promis en 15 jours!!!

 

Bon aprés perso, j'ai dû la grillager car l'espacement entre est barreaux est de 2 cm et demi je crois.

 

Le calculateur dit qu'elle peut contenir jusqu'à 13 rats, donc c'est pas mal du tout et surtout ça correspond tout à fait à ta tribu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site, je connaissait pas et dieux sait pourtant que j'en ait fait des sites de cages xD

 

Je viens de tomber sur ce site qui vend des cages geniales, je sais pas si j'ai le droit!

 

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_prod...fr&pag=1&num=11

763862[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque même en voiture ça tiens pas, enfin pas ds la mienne en tt cas xD

Reste DHL qui le ferais surrement, mais bonjours les ports

 

 

Mdr oui la par la poste  :scared:  :mdr:  "bonjour! oui mon paquet fait 1m80 de haut sur 90 de large, je vous le met ou?"

763852[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de faire des plans pour une cage faites maison, à partir d'une etagère metalique.

Je compte faire des trous pour que les etages comunique mais je peur que les bord soit tres coupant. Des idées pour proteger? car la je seche :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tuperware qui rentre dedans ou comme moi un haut de bol de bolino :DD (le trou a faire au choix selon le truc qui va dedans)

 

Non non j'ai jamaaiiissss cogité devant ma cage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.