Aller au contenu

A mes 20 disparus de 2007


Raya

Messages recommandés

Et voila, nous sommes le 31 décembre, demain nous sommes en 2008 et le bilan de cette année ratounesque est pour moi, catastrophique. :cpasmafaute:

 

J'avais 28 rats il y a 1 an de ca, il m'en reste 8, bientot 6.

 

Ca sert a rien mais j'avais envie de faire un petit post ici pour reunir mes 20 disparus de 2007, pour leur souhaiter une derniere fois de faire un gros dodo la haut puis pour les remercier d'avoir été avec moi.^^

 

Dans l'ordre de leur depart:

 

Pinceau [6 mars 2005 - 25 janvier 2007]

2078505516dkbn8.gif

 

Maya [6 mars 2005 - 23 février 2007]

mayahommagekl8.gif

 

Ambrosia [Aout 2005 - 26 février 2007]

hommagetq8.gif

 

Passoa [Juillet 2005 - 12 mars 2007]

hommageni4.gif

 

Jinpachi [Janvier 2006 - 7 avril 2007]

hommagely8.gif

 

Albi [6 mars 2005 - 16 avril 2007]

hommagehc4.gif

 

Talia [6 mars 2005 - 24 avril 2007]

hommageuk6.gif

 

Praline [6 mars 2005 - 12 juin 2007]

pralineve5.gif

 

Raya [19 décembre 2004 - 26 juin 2007]

rayahommageoe0.gif

 

Sizzla [19 décembre 2004 - 3 juillet 2007]

hommageqd6.gif

 

Bahia [Aout 2005 - 29 juillet 2007]

bahiatb4.gif

 

Miyuu [Février 2006 - 3 aout 2007]

hommageko7.png

 

Joystick [1er decembre 2005 - 22 aout 2007]

hommagesx0.png

 

Minako [Février 2006 - 7 septembre 2007]

hommagejr8.png

 

Jack [6 mars 2005 - 28 septembre 2007]

dsc05257dx5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usagi [19 février 2006 - 16 octobre 2007]

dsc03547zg4.gif

 

Hina [Novembre 2005 - 16 novembre 2007]

dsc04157hw4.png

 

Freesbee [22 aout 2005 - 30 novembre 2007]

dsc04107kc4.png

 

Molly [6 juin 2005 - 6 décembre 2007]

dsc03965hz3.png

 

Japan [18 avril 2006 - 18 décembre 2007]

dsc04045ya3.gif

 

Voila, mes loulous, je vous demande une chose, de croiser fort fort fort les pattes pour que 2008 soit une année ratounesque meilleure que celle la, parceque je ne le supporterais pas deux fois. :mellow:

 

 

^^:)^^:bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est étrange tout ces décés ... c'était la vieillesse ???????

c'est tristounet tout cela ... :toobad:

je te souhaite donc une bonne année 2008 trés sincérement ! qu'elle soit la meilleure pour tes ratoux ,leurs santé ,et leurs joie !!!!!!!!!!

pleins de bonheur dans ton coeur

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à tout tes loulous :toobad:

 

Courage Raya et comme tu le dit une nouvelle année commence et je te souhaite sincèrement qu'elle soit merveilleuse pour tout tes ratoux! Et puis je suis plus que sûre qu'ils ont eu une très belle vie avec toi :)

 

:bisoux: miss et au-revoir a tout ces magnifique boule de poils!!

 

 

(mon dieu quelle bouille ce Sizzla!!! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :bave:

 

Non ce n'est pas que la vieillesse, j'ai juste eu "pas de chance".

 

Pinceau a mal vieillit, calculs dans la vessie, aussi fins que du sable, on s'est "acharné" pendant 3 mois avec des antibios mais au bout d'un moment ils ont cessé d'etre efficaces et avec le veto on a préféré l'endormir, il etait a bout de force.

 

Maya avait un gros soucis respiratoire comme toute ma lignée de Raya et Sizzla, ca a finit par l'emporter.

 

Ambrosia avait une infection de l'uterus, les antibios ont fonctionné un temps, on a voulu tenter l'operation mais une septicemie l'a emporté juste avant.

 

Passoa est, j'avoue, le seul mystere, mort inconnue et j'ai pas fait examiner son corps.

 

Jinpachi a eu un AVC foudroyant, en 24h c'etait fini.

 

Albi est partit de vieillesse dans mes bras.

 

Talia en a fait autant peu de temps apres.

 

Praline, tumeur interne, rien de visible a l'exterieur, quand ca a commencé a se voir j'ai voulu operer, sauf que 24h apres elle etait partit.

 

Raya, vieillesse, elle en pouvait plus, je l'ai faite partir.

 

Sizzla, pareil que Raya, sa soeur.

 

Bahia, vieillesse avec petit soucis respi a la fin.

 

Miyuu, metrite, operation reussit, ca l'a tenu en vie 1 semaine.

 

Joystick, pour ceux/celles qui ont suivit l'histoire de mon survivor, vieillesse prematurée.

 

Minako, operée d'une premier tumeur, 7 autres sont apparues en suivant, inoperable, je ne l'ai pas aidé a partir vu qu'elle ne souffrait pas, elle a tenu le coup un bon moment ma ratte amorphe.

 

Jack, vieillesse.

 

Usagi, tumeur interne, impossible de le savoir vu que la miss petait la forme mais son surpoids (750g) a surement "aidé" la tumeur....elle est partit 2 jours apres l'apparition "externe" de la tumeur.

 

Hina, hernie ombilicale depuis qu'elle a 6 mois, le veto avait decidé de laisser tel quel vu que l'intestin sortait a peine, elle aura vecu jusqu'a l'age de 2 ans.

 

Freesbee, vieillesse.

 

Molly, no coment, je le digere toujours pas.

 

Japan, c'est ma faute. Il a eu un abces que j'ai soigné, desinfecté toussa toussa sauf que ca l'a un peu fragilisé et il avait besoin de chaleur pour reprendre des forces sauf que mes rats sont au garage chez mes parents pour raisons personnelles jusque mi janvier 2008.

Ma mere refusait categoriquement que Japan soit isolé dans la maison le temps qu'il se remette, en insistant bien elle a fini par ceder sauf que Japan n'aura tenu que 24h, j'aurais dû insister un peu plus avant...(n'empeche ca lui a servit de lecon a ma mere vu que maintenant ma petite nue qui vient de se faire operer a droit a une convalescence dans le bureau :DD)

 

Wala, vu que je me doute que pas mal de monde se pose des questions, les reponses sont la.

 

Pis ca me fait plaisir de voir que meme mort, Sizzla est toujours un bourreau des coeurs. :DD :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite une bien meilleur année pour 2008, avec pleins de bonheur et d'amour et moins de tristesse :trefle:

 

et bon voyage sur le nuage à tout tes petits ratoux disparus :nuage:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compté Raya mais je dois en être en gros à 20 aussi pour 2007... alors je peux que te comprendre :bisoux:

 

:trefle: les bestiaux, faites bien la java :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compté Raya mais je dois en être en gros à 20 aussi pour 2007... alors je peux que te comprendre  :bisoux:

 

:trefle: les bestiaux, faites bien la java :D

762507[/snapback]

 

Ah bah oui sur ce coup la tu me comprends. :bisoux:

 

Merci tout le monde, 2007 c'est bien fini. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis à 16 morts en 2007... pitain j'aurai pas dit autant, ils ete assez espacés quand meme :mellow:

 

Merde alors...

 

Allez Raya, 2008 sera pas pareil, en plus en mi janvier ils seront au chaud avec toi donc tout ira mieux ;) (tout comme les miens remarque :D)

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis à 16 morts en 2007... pitain j'aurai pas dit autant, ils ete assez espacés quand meme  :mellow:

 

Merde alors...

 

Allez Raya, 2008 sera pas pareil, en plus en mi janvier ils seront au chaud avec toi donc tout ira mieux vv (tout comme les miens remarque :D)

 

:bisoux:

763126[/snapback]

 

Courage a toi aussi, meme si c'est glauque ca fait "du bien" de voir qu'on est pas seul pour comprendre ce genres de choses. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.