Aller au contenu

Raccaille


clarinette

Messages recommandés

Je vous avais parlé de mon petit racaille il y a environ deux semaine pour un cas d'otite ou tumeur cérébrale. Après un max de soin de la véto et moi, mon petit loulou que je pensais perdu est revenu de loin. De nouveau en forme, j'ai eu un petit rat plein d'énergie pour noel. Mais hier soir d'aprem, gros coup de mou. Il retombe en hypothermie alors je le réinstalle dans la boite de transport avec une bouillotte d'eau chaude. Une heure plus tard il respire par la bouche, je le garde contre moi et là je comprend que c'est la fin. 15 minute plus tard son petit cœur ne bat plus. Je pensais vraiment l'avoir sauvé, mais voilà qu'il me quitte brusquement... l'année 2008 commence bien tristement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.