Aller au contenu

avis sur une...


lylou62

Messages recommandés

elle fais combien en hauteur ?? si elle est assez haute fais en sorte que les chutes de haut en bas soit impossible pour éviter tout incident .

 

fais attention aussi a l'espace entre chaque barreaux si tu as des ratons ou des femelles celles ci peuvent pasé a travers si l'espace et trop grand .

 

mais sinon elle a l'air tres spacieuse et tu peu en faire une super jolie cage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà quelques postes qui parlent de cette cage notamment ICI

 

Je l'ai à la maison depuis 1 an et c'est vraiment du bonheur.

 

Pour le nettoyage pas besoin d'être sur-équipé. Un douche suffit largement. Pour ce qui est de l'espace entre les barreaux je dirai que c'est assez large mais qu'une rate de 250g à peine ne passe pas à travers donc bon...

Pour la hauteur c'est encore une fois gérable. les trous donnent sur des étages ou des hamacs selon l'aménagement et il est impossible qu'un rat tombe de tout en haut et atterrisse tout en bas donc pas de grand danger en aménageant comme il faut.

 

Bref si tu veux d'autres infos n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait le même model mais c'est la même gamme :

http://www.ratooncity.com/achat/produit_de...?id=44&catid=13

 

2.35 cm d'espacement entre les barreaux, si t'as de femelles ou des jeunes (maintenant ou un jour) ça me semble très risqué. Celles de special_jesss passent pitètre pas à travers, mais moi j'ai retrouvé une de mes femelles au milieu de mes mâles avec une cage dont l'espacement était de 2 cm. :)

 

Sinon à part ça, je la trouve pas super solide par rapport à d'autres modele du même type dans d'autres marques, et c'est dommage parce qu'une cage à ce prix là tu la changes pas tous les 2 ans. Mais aussi mal pratique (voire dangereuse) pour des rats vieillissant. Il te faudra une autre cage pour eux dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos reponses

 

alors pour les mesure aucune idée,elles ne sont pas indiqué sur le site mais je leur ai envoyé un e-mail pour savoir si ils pouvaient me renseigner sur la hauteur largeur longueur et espacement des barreaux.

 

special_jesss je suis pas sur que ce soit la meme cage que toi.

toi je crois que c'est une tommy et la c'est une sara.

 

sinon niveau nettoyage sa va c'est pas quelque chose qui m'embete

 

par contre c'est vrai que niveau espacement des barreaux là sa m'interesse pas que ce soit trop espacé

 

pour le moment j'ai deux ratoux males mais j'en ai un des deux qui n'ai pas non plus enorme et je voudrais pas le retrouver dans mon lit en pleine nuit pareil si j'ai un nouveau petit loulou. :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai presque la même, c'est la même gamme en plus petit (60*60*92) elle est très bien niveau espace c'est niquel. par contre les barreaux sont espacés de 2cm, mais mes maloux ne passent pas.

 

Pour ce qui est du nettoyage, moi je le trouve galère, en plus les étages rectangulaires "s'emboitent" et donc on ne peut les mettres que d'une certaine façon. De plus la structure metallique est très lourde donc pas simple pour le nettoyage.

 

On peut démonter la cage pour nettoyer les barreaux mais elle est difficile à remboiter, on s'y est mis à deux...

 

Si tu décide de la prendre malgré tout, euhhh prévois d'aller la chercher avec une autre personne lol car elle est vraiment lourde.

 

Voilà j'espère que ça t'a aidé un peu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue en animalerie il y a quelques jours. Il est vrai qu'elle est superbe mais... barreaux trop espacés pour des femelles ou des jeunes... Obligatoirement de gros maloux bien patates.

Et le gentil monsieur qui était derrière mon chéri et moi nous a donc renvoyés vers une volière à l'extérieur qui était moins chère, et qu'on amménage comme on veut. :mdr:

 

Kisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les mesure aucune idée,elles ne sont pas indiqué sur le site mais je leur ai envoyé un e-mail pour savoir si ils pouvaient me renseigner sur la hauteur largeur longueur et espacement des barreaux.
par contre les barreaux sont espacés de 2cm, mais mes maloux ne passent pas.

Je voudrais pas avoir l'air d'insister lourdement comme si vous lisiez pas les réponses qu'on vous donne mais :

 

L'espacement barreaux est bien de 2.35cm. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le style de celle là?

 

940dc7923d75034cbc42236ah7.th.jpg

 

c'est dommage si comme tu dis elle est pas très pratique parce que j'adorais les style avec tout les tuyaux et les etages

768113[/snapback]

 

celle-ci

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP0114.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki c'est gentil pour vos reponses c'est dommage j'avais eu un gros coup de coeur

 

c'est mon gros defaut je veut toujours le plus grand ou le plus chiant ou le plus.... lol

 

mais bon si elle

- lourde

- difficile à nettoyer

- trop grand espacement des barreux

- prix excessif (qd meme)

 

bon me met a la recherche d'une autre cage alors...

 

si vous avez un pti coup coeur pour une cage en particulier

 

dite moi laquelle comme sa je pourrais me faire une idée et choisir en fonction des avantages et des inconvenients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas avoir l'air d'insister lourdement comme si vous lisiez pas les réponses qu'on vous donne mais :

L'espacement barreaux est bien de 2.35cm. ^^

768121[/snapback]

 

Désollé j'ai mesuré l'espacement des barreaux sur ma cage et dans mon cas c'est 2cm, après peut-être que ça change en fonction du modèle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon petite question a part

 

est ce toute les grandes cages ont forcement des barreaux espacé entre 2cm et 2.5 cm env.

 

est-ce qu'ils n'ent font pas des assez hautes avec de petit espacement entre les barreaux excepté les volieres evidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi laquelle comme sa je pourrais me faire une idée et choisir en fonction des avantages et des inconvenients

768128[/snapback]

La fonctionnalité et la solidité dépendent aussi en partie de ce que tu fais de ta cage. ^^

 

A toi de te poser les bonnes questions : tu as des mâles ? des femelles ? des jeunes ? ça sera ton unique cage ou tu comptes en avoir d'autres pour les vieux/un second groupe ? Elle est prévue pour servir combien de temps ? Tu vas la mettre où ? Comptes-tu la revendre un jour ? Tu utilises quoi comme litière ? etc...

 

Pour ma part, ma préférence va aux cages Ferplast pour leur solidité, leur résistance à l'usure et le fait qu'on puisse y ajuster la plupart des accessoires qu'on trouve en animalerie, et aux cages FOP pour leur fonctionnalité et leur prix réduit tout en étant aussi solides que les autres (à part celles sus-citées evidement).

 

J'ai le droit de citer des marques quand c'est pas pour critiquer c'est bien ça ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le moment se sera que pour des males

 

j'envisage d'adopter quelques jeunes

 

pour le moment j'en ai une qui suffit pour 2 rat d'apres le calculateur

et qui pourra servir pour quarantaine

 

et quand le moment sera venu je prendrais si il faut une cage pour les vieux jours des loulou

 

pour la durée le plus longtemps possible tant qu'a faire :mdr:

 

pour l'endroit sa va pas de soucis de place

 

je compte pas vraiment la revendre

 

j'utilise du chanvre

 

J'ai le droit de citer des marques quand c'est pas pour critiquer c'est bien ça ?  unsure.gif

 

oui sa doit etre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour info j'ai recu l'email de renseignement de la premiére cage en photo

 

Bonsoir,

La cage Sara 82C3 mesure 149cm de haut. La base est un rectangle de 82cm de longueur et 51cm de largeur. Les barreaux sont espacés de 2.5cm. Elle est équipée d'une maison, d'un abreuvoir, d'une mangeoire, de plate-formes et de tuyaux pour permettre à un chinchilla, un furet ou autre animal grimpeur de se déplacer entre les étages.

Elle est livrée en kit avec une notice de montage( très facile), dans les 2 à 3 jours suivant la commande.

A votre service.

 

voila

 

2.5 sa fait grand :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est grand quand même :unsure:

 

bon apparement le sbarreaux sont pas espacés partout pareil, je viens de mesurer à un autre ebdroit de la cage et ça ait bien 2,35 :x

 

*sors*

 

Tu as combien de males ? Parce qu'autrement la furet plus me parait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment deux mais j'en veut plus et ma cage me limite a deux :unsure:

 

ceux que j'aimais bien dans celle la c'est le grand tuyaux qui remonté tout le long de la cage

 

j'aime bien les tuyaux :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment deux mais j'en veut plus et ma cage me limite a deux  ^^

 

ceux que j'aimais bien dans celle la c'est le grand tuyaux qui remonté tout le long de la cage

 

j'aime bien les tuyaux  :toobad:

768212[/snapback]

 

Pour des males adultes elle est bien, mais si tu veux en adopter d'autres par la suite il faudra qu'ils passent par la cage de quarantaine plus de 15 jours pour être sure qu'ils ne s'échapperont pas une fois dans la grande.

 

Moi ze veux une cage qui rentre dans ma baignoire lool :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quarantaine sa c'est sur qu'il y en aura une dans tout les cas

 

sinon pour les barreaux au pire faudrait l'entourer d'un grillage plus fin

 

moi ze veut une grande cage avec plein de ratoux lol :unsure: et plein de tuyaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.