Aller au contenu

Fantine kinder


Immi

Messages recommandés

Suite à ce craquage, Fantine, la mémère bleue dumbo a mis au monde 7 ratons tous vivants hier après midi.

 

Parmi les 7 petits, l'un semblait mort. Quand j'ai voulu le retirer, malgré la couleur bleue etla peau toute fripée, il a bougé une patte. Je l'airéchauffé et l'a l'air de s'être retapé.

Ce matin, les 7 petits bouts ont du lait dans le bidon.

 

Maman va bien malgré son jeune âge et s'occupe des bébés à merveille pendant que la frangine Filoche fais des conneries sur mes épaules.

On est content qu'il n'y ait pas trop de ratons.

 

 

La maman, Fantine

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dumbo2sn3.jpg

 

 

 

et ses ratons :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bbsfantine801fu5.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bbsfantine801byo0.jpg

 

 

 

Petite description, donc :

 

Il y a bien 7 ratons : 4 femelles et 3 mâles après un premier sexage rapide.

A priori ils sont tous standards et lisses.

Je penche pour du bleu pour tout le monde, les yeux n'étant pas très foncés et la petite ayant été trouvée uniquement avec des rats bleus (il y avait plusieurs provenance, mais chances de consanguinité tout de même, donc).

2 ou 3 ratons semblent avoir les yeux clairs (ce qui ne serait pas étonnant vu la tronche de Filoche, adoptée avec la Fantine_ cf lien au début, qui pourrait être sa soeur).

Dans le bac, tous les rats étaient bleus, donc, du bleu us au bleu agouti en passant par le platine et platine agouti.

Patience, donc pour voir ce que tout ça donnera.

Pis ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de bébé qu'à part le sexage, j'ai du mal, hein :D (j'avais même pas vu que la miss était pleine quand je l'ai adoptée... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel une immi dans naissances! y avait longtemps vv

 

Platine? vous avez dit platine?

/sort vite... mais reviendra quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala, pas sur pour le platine hein, ça tombe c'est beige ou siamois, je ne connais rien de la maman et je sais pas à quoi peut ressembler le père :cpasmafaute:

 

 

Mais c'est sympa de ravoir des naissances, même si c'était pas prévu/voulu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas les voir de près quand tu vas venir les adopter ;)

 

Un chonchon contre un raton  :)

769606[/snapback]

 

Euh... OK pour te donner le Chonchon... mais nan nan nan pas de raton. Trop de cages de rats déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le chonchon, trop de cages aussi alors :D

 

 

Bon les 7 ratons vont bien, à priori, il y a 3 foncés et 4 clairs.

3 noirs ou agoutis et 4 bleus ? Ca ne correspond pas aux yeux (à moins qu'il y ait des plus clairs dans les clairs :mellow: ), mais spa grave vv

 

 

Bref, on s'en fout, vlà les photos :P

 

En brochette

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bb1001aqi0.jpg

 

 

 

En tentative de pyramide (ben ouais z'étaient pas sages, pis c'est l'idée du Jeonid :mellow: )

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bb1001bhk5.jpg

 

 

Et là, ben heu en fait on a mis l'moins sage sur les autres pas sages pour qu'ils tiennent en place.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bb1001coi0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniii des chnioutes :amoureuse:

 

*donne enviiiieee*

 

dans tes plus foncés y'en a pas un plus clair (celui du milieu sur la photo en ligne)? :D

 

Bon tu me mets une fille de coté? (noon jrigole, jpeux pas :toobad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
des photos ?

782948[/snapback]

Jcrois qu'on aura les photo de la mini-jéonimmi avant d'avoir des photo de ces bébé la :P

 

immi elle va etre obligée de garder tous les bébé du couuuup ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, des photos pffffffffffffffffffffffff

 

 

Non, je vais les mettre à l'adoption, on ne garde qu'une femelle.

 

Faut que je fasse des photos, c'est vrai, mais bon, a pas eu le temps, et je m'occupe d'une des crevettes qui va super mal, et qui risque de mourir.

Alors j'avoue que quand j'ouvre la cage, spa pour les flashouiller, on joue, on biberonne, on pouponne, on change la cage, on file d'la bouffe et j'retourne me coucher :mellow:

 

 

Y'en aura, des photos ^^

 

Ils sont bleus et noirs, les yeux rouges, bah ché pas, ils sont sans doute porteurs de trucs qu'on saura pas :cpasmafaute:

 

Y z'ont le nez en trompette, mais c'est normal chez les bébés, et heu, y sont trognons :P

 

Ah oui, 3 semaines aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.