Aller au contenu

IAR NoodleSoup X PKI Elyam


Pinkchii

Messages recommandés

ayé, Cocoa a pris ses marques avec ses copines de quarantaine, tou va bien tout le monde se pouille, tout le monde s aime...

 

sinon qu elle pourrite!! elle est fabuleuse, partout chez elle, super a l aise, comme si elle avait toujours vecu la.

hier je passe l aspi, elle sort de sa boite et secoue les barreaux pour se la mettre avec ... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Emile Elyam Jr Amilcar 3ème du Nom & son frère Martin Samy-Noé Junior sont à la maison aussi. :amoureuse:

Là ils dorment l'un contre l'autre après avoir explorer leur cage de fond en comble.

 

 

La relève des Grumeaux est assurée. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent:

 

C'est Pinkchii qui me l'a proposé. :P

Je n'avais que Emile Elyam Junior à la base...

Mais j'ai pas dis non non plus. :mdr:

 

Sont beaux! Sont gentils! Sont tous petits aussi!

Et puis ils font partis de la lignée de beaucoup de mes rats. :amoureuse:

 

 

imgp0045vj8.jpg

 

imgp0039bh4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ma petite Thelma est bien comme ses frères et soeurs, une petite tornade :) tiens pas en place, curieuse, je dirais même effrontée :)

 

mais moi j'aime :)

 

et Thelma fait sa quarantaine avec Louise de chez Makkara et ça se passe à merveille

 

merci Pinkchii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'ils vous plaisent ^^

Les deux miens sont très bien aussi même si Micaelys aime bien se cacher ^^

En fait, ils carburent à la paté pour chat Bio :mdr:

 

 

 

Par contre, mauvaise nouvelle. La tumeur du papa vient de revenir :(

Y'aura pas de réopération. Je vais le laisser tranquille, puis le véto m'a dit qu'il refuserait de le réopérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres quelques jours d observation...Cocoa est la dominante...

 

je pensais que zanzibar avait repris le dessus, mais en observant bien...ben la mini chose de 117 grammes ( pesee du jour) lui vole sa nourriture, fait du trempoline sur le bide de Coconut, fait le vampire aux barreaux.... :rolling: sinon elle est adorable c est pas une dominate furieuse, c est jsute une dominante chipie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa était le dominant à 3 mois ^^

Il a pris le pouvoir lorsque Amilcar, son grand-père est tombé malade.

Je me souviens qu'il a été chiant juste une nuit où il a passé son temps à courser mon gros Maho et Hypolitrichon son oncle (le rat adorable qui se mettait sur le dos lorsqu'un raton le renifle ^^). Il avait pas touché à son grand-père :mdr:

 

Depuis, c'est toujours le chef mais il ne se bat jamais. Il n'a jamais vraiment eu besoin de défendre son titre :mdr:

En plus de 3 ans de mâles, j'ai jamais eu à soigné une seule morsure :innocent:

 

 

 

Chez moi, Mica n'a pas l'air dominant. Il aurait du mal en fasse des monstre de 700-850g :D Il ne se montre pas non plus dominant avec les petits de la portée de rattou.

Lullabii a l'air plus dominante, mais lorsque je ferai l'intégration, elle va pas avoir son mot à dire. Elle a déjà fait des petits tours dans la cage des filles, ça c'est bien passé. Elles l'ont bizarrement accepté sans problèmes, comme si elle avait toujours été là :wacko: Zaperlipopette avait emmerdé NoodleSoup et JellyFish un bout de temps avant de les accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère Pétrolanne ne va certainement pas se laisser dominer facilement par mes grosses, elle a du tempérament malgré ses 104 grammes :mdr:

Sa soeur est plus cool.

 

Elle ne les a pas encore rencontrées, mais il va falloir que je surveille de près. Je vais attendre de changer de volière pour faire son intégration ... c'est à dire dans 8/10 jours. Elle a le temps de prendre encore un peu de poil, la "bête".

M'enfin, ma dominante est zen ... je crains plus avec mes jeunes fougueuses de 3/4 mois qui sont assez brutales.

 

A suivre, je viendrai vous raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aiiiiiiime mon Caillou!

Tout à l'heure, il a gneugneuté dans les mains de ma mère , il a dormi sur mon ventre sous mon t-shirt et senti de très près le nez du chat obsédé par les minis rats, tout ça bien sur sans une once de trouille :amoureuse:

Le Mini dit qu'il passe direct dans la classe des chouchous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.