Aller au contenu

IAR NoodleSoup X PKI Elyam


Pinkchii

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci Pinkchiiiiiii je craque totalement, j'ai jamais vu un rat aussi à l'aise dès son arrivée: il se balade, il me prend des friandises dans les mains, il n'est pas un brin stressé...

Et puis j'imaginais pas sa couleur si belle.

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

801679[/snapback]

 

 

Il a failli ne jamais arriver, je l'ai tendu au mains de Patrice 4 minutes avant que son train parte..

 

*dur de courir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiii ! Récupération de Cherry Moon et Pétrolanne ce soir :bave: :amoureuse:

 

Cat, je ramasse la tienne au passage : livraison demain comme prévu (t'as intérêt à me causer le gentil, sinon je la colle dans la même boite que Clapton) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, ce soir, je largue:

f1+la siam pour carol, covoit azety

f3+f4 pour lizzy accompagnées de f5, pris par lizzy

f6 pour mustiole, covoit par un monsieur

f7 pour jerry

 

je me garde mes 2

 

et Calimero, j'ai oublié de te dire que je suis à osny dimanche donc je viend avec Emile et Martin.

 

area a récupéré caillou

 

 

piouf, je vais y arriver >____<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pinkchiiiiiii je craque totalement, j'ai jamais vu un rat aussi à l'aise dès son arrivée: il se balade, il me prend des friandises dans les mains, il n'est pas un brin stressé...

Et puis j'imaginais pas sa couleur si belle.

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

801679[/snapback]

 

 

Contente qu'il te plaise :bave:

j'espere que les autres seront aussi sociables en arrivant chez leur adoptant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a failli ne jamais arriver, je l'ai tendu au mains de Patrice 4 minutes avant que son train parte..

 

*dur de courir*

801936[/snapback]

Lol oui merci beaucoup à toi Rattou, Patrice m'a dit que tu étais noyée quand tu es arrivée :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les louloutes sont bien arrivées, pas stressées non plus. Elles ont bien exploré le coin. Depuis, elles jouent comme des fofolles dans leur cage.

Je leur ai donné un petit pot pour bébé en plus du mélange, ça a l'air de leur plaire.

Voilà !

 

Les photos ce sera pour plus tard ;-))

 

Pétrolanne a un marquage d'enfer, j'adore. Merci Pinkchii (pour les deux !) :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne petite môme de la lignée : pas stressée, voir carrément "qui qui m'réveille" à l'arrivée chez moi :bave:

Le môsieur a bien fait le passage, même si j'ai du patienter jusqu'en haut de l'escalier pour avoir la gosse. Vous vous rendez compte ?! :scared:

:amoureuse:

 

Elle visite tranquillement.

Et puis.

Aussi.

Elle est SUPERBE !! :bisoux:

 

Merci merci merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi.

J'ai une petite question : Gavroche a les yeux noirs, pas rouge. Alors peut-être super-dark rubis... est-ce le cas ?

A l'arrêt, elle penche sur la droite (pas sa tête, l'avant du corps en entier, comme si elle sondait/scannait mais avec l'avant du corps, pas seulement la tête) en levant la patte gauche.

C'est mignon hein :amoureuse: m'enfin euh méééé :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi ces furies?????????!!!!!!!!!!!!!

 

les petites ont retourne Coconut dans le boite de transport et a leur arrivee, elles ont defonce Zanzibarrrrrrrrrrr!!!!

 

sinon effectivement le cannelle de Cocoa est plus foncé que celui de Zanzib..

 

elles sont adorables toutes les deux, pas farouches, intrepides et ...fatiguantes!!!! mily dit que Cocoa c est une musaraigne....

la fight de depart est terminee, la c est plus du jeu, elles commencent toutes a fatiguer, mais Cocoa est une belle dominante....

 

j ai pris une photos ou elle retourne Zanzib qui fait le double de son poid!!!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ... comme c'est curieux,nous on se disait qu'elles ressemblaient à des mulots :mdr:

 

Absinthe étant seule depuis son arrivée (pas encore intégrée avec les grosses), elle se réjouissait d'avoir des copines. Ben, elle n'a pas été déçue de la livraison ma louloute : se sont des bombes, elles sont partout en même temps. J'avais connu le rat atomique avec Lith, mais là on a devant nous la catégorie supérieure supersonique :lol2:

Je ne les ai pas encore vues dormir ! Prises individuellement hors de la cage, elles sont câlines :amoureuse:

Elles scannent pas mal aussi, en particulier Pétrolanne.

 

Je sens que ça va être un grand moment de sport quand elles vont rencontrer les autres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui les minis ne dorment pas!!! je les ai regarde durant deux heures et ce sont des rats ninja, elles sautent de l etage pour atterir direct sur les grosses!!!

 

la les bagares sont passes, tout le monde s entend bien sauf que les bebes sont chiantes, elles arretent pas, comme le lapin rose des fameuses piles!!! et quand je m approche de la cage, les deux pourrites arrivent ensemble et sautent en meme temps au barreaux....pis apres elles rongent les barreaux dans la meme position!!! c est rigolo ont dirait deux furies!! je les apelle les monstres!!

 

j espere qu elles vont dormir un peu pour le salut des deux grandes....d ailleurs Zanzib elle me regarde en me disant s il te plaiiiiiiiit fait moi sortiiiiiiirrrrrr!!!!

 

mais bon, la je vais me recoucher car la nuit a ete courte, et je suis sure que quand je vais me reveiller, elles dormiront toutes ensembles...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a failli ne jamais arriver, je l'ai tendu au mains de Patrice 4 minutes avant que son train parte..

 

*dur de courir*

801936[/snapback]

 

 

Et en plus il est tellement trognon ce ratou que dans le TGV en le regardant "bon je lui donne ou pas ? Allez je le garde pour moaaaaaa ...."

 

 

Vraiment un amour ce ratou.... Pinkchii j'en veux un aussi....

 

Ratounette, mille excuse pour le sprint....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.