Aller au contenu

gugus le gymnaste


JOER33

Messages recommandés

Super mimi ce gus

 

Sont trop fort nos ratoux je suis toujours admirative devant leurs prouesses :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniale la photo en plein vol de face.

 

moi il m'est arrivé un truc pas drole comme ca:

j'avais mis les monstres sur mon meubles tv et je m'était posée sur mon lit

je voyais reinhartd qui commençais a "visé" son décollage dans ma direction: je m'imagine que la chose vise mon buste :amoureuse:

 

que neni: il m'a sauté en pleine poire! :mm:

 

ooh c'est quoi ca? :scared:

des griffures sur le nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que ton gus gymanste irait bien avec ma kuri cascadeuse  :lol2:

J'adore les rats sauteur et se que je préfère c'est la préparation et la concentration avant de sauter :blush:

769691[/snapback]

 

 

moi je trouve que gus se prepare pas assez avant heureusement que l'appareil est rapide car lui il y pense pas je le pose sur la chaise et hop il saute pour venir me bisouter c un calineur comme c'est moi son pote le rat ...

 

c'est ton poste les rats sauteurs? ou la video ? ton pseudo me dit quelque chose jcrois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniale la photo en plein vol de face.

 

moi il m'est arrivé un truc pas drole comme ca:

j'avais mis les monstres sur mon meubles tv et je m'était posée sur mon lit

je voyais reinhartd qui commençais a "visé" son décollage dans ma direction: je m'imagine que la chose vise mon buste  :amoureuse:

 

que neni: il m'a sauté en pleine poire!  :mm:

 

ooh c'est quoi ca?  :scared:

des griffures sur le nez...

770007[/snapback]

 

 

mdr ce sauvage :drapeaublanc: desolee je suis ptdr lalala en pleine face le saguoin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que gus se prepare pas assez avant heureusement que l'appareil est rapide car lui il y pense pas je le pose sur la chaise et hop il saute pour venir me bisouter c un calineur comme c'est moi son pote le rat ...

 

c'est ton poste les rats sauteurs? ou la video ? ton pseudo me dit quelque chose jcrois

770795[/snapback]

 

 

Non j'ai pas fait de post la dessus en revanche j'ai une rate sauteuse qui fait des bonds de plus en plus long, record en date: la cage à 1m du canapé et elle a sauté :bravo:

Enfin si j'y arrive je ferais des photos voire même vidéo de ma sauteuse ... pas évident vu qu'elle me saute dessus en général! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas fait de post la dessus en revanche j'ai une rate sauteuse qui fait des bonds de plus en plus long, record en date: la cage à 1m du canapé et elle a sauté  :bravo:

Enfin si j'y arrive je ferais des photos voire même vidéo de ma sauteuse ... pas évident vu qu'elle me saute dessus en général!  :lol2:

770802[/snapback]

ouais j'imagine une femelle c'est un ressort

lui c'est un petit patapouf mais il a toujours kiffé sauter mais pas loin sinon il prefere escalader

il saute du lit a la cage aussi mais la a moins de monter sur la cage je peux pas prendre la photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gus  :amoureuse:  :amoureuse:

 

Ah ça me manquait !!  :blush:

 

Apolina :hellokitty:

771187[/snapback]

 

 

je ne vous oublie pas des petites nouvelles de la star de temps en temps prommis

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fond la forme

prêt feu 250023600RL838400208.jpg

partez

249647259RL670092615.jpg

 

youhouhou je vole, regarde mon nez qui se fronce je suis beau je sais

250021626RL229723287.jpg250021760RL284334272.jpg

 

]apres l'effort encore un effort et le reconfort

250023380RL067360994.jpg

comme je suis meme pas fatigué et ouais c'est ça la classe, jvais monter ma carotte en haut de l'armoire, parce que je le vaux bien[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.