Aller au contenu

Trombi de vos dépoilés


misstagada

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

coucou je vais vous présenter notre Vénus la petite nu-nue à mon papa qui dit " je vais lui tricoter un petit cache sexà ma nu-nue" rohhhh quand même pas qu'il est bête mon papa!! :lol2:

photo_19.jpg

 

à coté du de ces fréres. Attrape moi si tu peux! hihihi

e_t_av10.jpg

 

 

regarder moi cette tout petite puce!

venus10.jpg

 

 

Quel que temps plus tard...

venus11.jpg

 

vue de dessus!

100_3110.jpg

 

la aprés sa mue...car oui elle a perdue ces quelque poil!hihih la pauvre

venus_10.jpg

 

et a ce jour!!!

photo_26.jpg

 

au milieu des peluches elle adore se cacher!!!

photo_27.jpg

 

Hahaha je suis une vrai coquine vous avez pas idée!!! :lol2:

photo_62.jpg

 

Bon je file la bouffe arrive tcho!

photo_28.jpg

 

Nous on l'adore c'est une de nos préférer!!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ouvrir le fan-club de Sid Vicious !!!

780262[/snapback]

 

Bah tu vois moi je suis plus fan de Nounours. J'aime bien les tounus avec les yeux rouges :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ouvrir le fan-club de Sid Vicious !!!

780262[/snapback]

 

Quand tu veux j'y adère et comme cadeau de bienvenue un clone de Sid :mdr: :bave: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un fan club pour Sid et un pour Nounours... Mon pauvre Slup, il va être tout triste...  :toobad: .. Y'a personne qui l'aime ! Moi ze l'aime mon loupiot  :amoureuse:

780830[/snapback]

 

Jveux bien être membre du fan club de Slup aussi à condition de cumuler les cadeau de bienvenu : un ptit aussi mimi que les tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh mayya toute la famille de culs nus!!

la je boue de voir ça!

en admiration sinon devant babe et les petites pucettes de lulubelle! ça me donne envie d'en avoir d'autres pfff

 

voila mes puces à moi! d'abord béné avec son oeil crevé, elle a dix mois et provient d'un sauvetage et ensuite ma jolie nuts méga minuscule en fait (fin toute maigre : entre la gale et les soucis respi elle a du mal à prendre du poids!) de 4-5 mois.

 

pict7210.jpg

 

pict7211.jpg

 

pict7212.jpg

 

béné et nuts!

 

photon11.jpg

 

photof10.jpg

 

photof25.jpg

 

photof27.jpg

 

et j'oubliais ma défunte setsuna : aveugle et avc a 3 mois qui l'a emporté en 10 jours .... la vie n'est pas juste ... jamais je ne me remettrais ma puce! tu n'aurais pas du partir si tot!

 

pict6910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WinryAmnesik==> je sais pas si c'est Béné ou Nuts, mais la première en photo ds ton post, c'est la jumelle de mon babounet, je trouve qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, excépté la couleur :mdr:

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'oubliais ma défunte setsuna : aveugle et avc a 3 mois qui l'a emporté en 10 jours .... la vie n'est pas juste ... jamais je ne me remettrais ma puce! tu n'aurais pas du partir si tot!

 

pict6910.jpg

785431[/snapback]

 

Tu l'as trouvé ou toi le nom de Setsuna? :DD

 

Je dis ca parcequ'une de mes filles s'appelle Setsuna et c'est pas courant. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raya je cherchais un nom pour elle qui finissait par "a" et on m'a dit que setsuna voulait dire "l'instant crucial" et pour moi ça a été exactement ça quand je l'ai vu ... je n'aimais pas les rats nues mais la c'était elle et pas une autre et si je ne la prenais pas soit elle finissait ne reproductrice à vie soit comme bouffe à serpents donc vala vala ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo, mais c'est Momoche, elle est trop beeeeelle  :chibicoeur:

Des gratouillessss à la plus jolie des ratounettes  ^^

786943[/snapback]

 

Nan, Momoche, elle est na moua... :mellow:

 

 

c'est du plagia! c même pas la vrais Momoche!!! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Momoche, elle est na moua...  :mellow:

c'est du plagia! c même pas la vrais Momoche!!!  :rolling:

786949[/snapback]

 

^^

Ooop's, pardon Momoche bis, moi, je connaissais la Momoche bordelaise :blush:

Des gratouilles aux deux Momoches de la part d'une fan de momoches :innocent: :amoureux2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toscane

Eh franchement, ils ont pas froid les loulous des fois, sans poils? ils doivent être plus fragiles non?

Je dis pas qu'ils sont beaux, je dis pas qu'ils sont laids... :rolling: Faut de tout pour faire un monde! non franchement, j'aime pas trop, mais qui sais, peut être un jour je changerait d'avis! Mais là, sincèrement, j'aurais même pas envie de toucher... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon babounet, c'est une bouillotte qui pue, mais moi j'adore son odeur :rolling: , je me fait des rails de bide de babounet (le dos c'est trop fort :wacko: )

C'est vrai qu'il est un peu plus douillet que les poilus, il aime se servir de Timmy comme tapis ou couverture. Il aime pas dormir dans le chanvre.

 

Moi avant j'aimais pas les dépoilés, et je suis tombé sur Babe, j'ai craqué! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alles, à moi de mettre mes dépolés...

 

(ouais, ej sais, je suis super en retard... :DD)

 

 

bon, hier, je me suis bien éclatée avec la fonction noir et blanc de mon PC hein... :DD

 

 

 

Momoche la sanguinaire:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1203702732.jpg

 

 

Laitue l'E.T:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1203702777.jpg

 

Moé ( :amoureuse: ) La non intégrée bouille d'amour trop.. :) :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1203702831.jpg

Modifié par morticiad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.