Aller au contenu

Mon sauvetage


debi03

Messages recommandés

Bon. Y'a un moment j'voulais prendre un hooded agouti d'une portée kinder pas loin de chez moi, peu de temps après on m'appelle pour me dire "Je donne tous mes rats, tu veux pas un male" et puis j'annule tout pour problèmes perso, ça s'arrange, je redonne rdv à la 2eme nana pour aller chercher un male adulte lundi et là...

Ce matin, 10h, récré, une fille que je connais pas me saute dessus "Dis, c'est toi Déborah ?"

Euh...

Elle sort de son sac un truc minuscule qui grimpe illico dans son coup... Je sais pas quoi dire.

Et elle : "J'suis désolée mais euh... On m'a dit que tu avais des rats toi ?". Ce à quoi je répond par la positive.

 

Elle m'explique alors qu'une amie a elle a eu une portée, que pour lui faire plaisir elle lui a offert un petit pour Noel. Sauf que sa mère en veut pas, et que s'il est encore là ce we il se retrouve dehors.

Moi "Et ?"

Et elle : "Bhé j'espérais que tu le prennes, parrait que les rats tu aimes ça, que tu t'en occupes bien et que tu es habituée"

Euh ouai, sauf que moi j'dois déjà en réccupérer un lundi, que là c'est 10h et que moi j'rentre pas avant 17h, que j'ai rien pour le mettre, que j'vais pas me ballader avec en cours toute la journée.

Elle l'a ramené chez elle a midi et vu qu'elle avait pas cours l'aprem', me l'a emmené à 17h...

 

La pauvre elle pleurait... J'lui ai dit qu'elle aurait des nouvelles vv

Le chtiot à dormi sur moi sans broncher dans la voiture, et là il court sur le lit.

C'est un hooded loupé (ou capé loupé, il a 3 taches sur le dos et les pattes blanches) noir micro étoilé (pas plus de 3 poils sur le haut du crane :D). Tout mimi quoi...

 

Par contre, il tchoume, il était sur copeaux. Donc quarantaine et copeaux et je vérifie l'évolution vv

Mais : il ronge tout, il m'a déjà fait un trou dans le jean et coupé le fil de mon bijoux de portable -_-

 

J'sais pas comment l'appeler. Un ami m'a dit Morora, et euh... Ca me plait mdr. Après Pulpipi :(

 

Par contre du coup j'ai du annuler mon adoption de lundi et ça craint, mais la nana veut garder au moins ce male, donc bon, elle a bien compris (mais bon, 2 fois que je lui fait faux bon, ça craint... -_-)

 

Voilà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben bienvenue a ton pépére!

j'ai failli appeler un des mien Morow (morow rat on a bien compris pour le jeu de mot) mais vu que le nom famille du coté maternelle est moreau jme suis dit qu'ils allait avoir du mal lol!

mais trés sympa comme nom!

 

et hop hop hop on attend une photo :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo plus tard, j'le laisse calme un moment. Ch'tit père, il a subit la matinée de cours avec sa maitresse, le froid dehors, le voyage en voiture, le changement de cage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles chargent.

Bhé disons que devant le fait accompli j'ai pas osé dire non et passer pour la fille genre "J'aime les rats, j'en ai, mais je sauve pas ceux des autres". Disons que je m'en serais passée, parce que ça m'emebete pour la fille a qui je devais prendre le male lundi... M'enfin, elle l'a pas trop mal pris donc bon...

Puis le loulou il est gentil, là il est dans sa cage de quarantaine, il bouge pas de trop en sorti, pépère, calinou (il a dormi sur mes genoux ^^). Puis ses 3 poils d'étoilé me font délirer.

On dirait Tetsuo-te l'année dernière à son arrivée :)

 

Les photos :D

 

m_44888547_0.jpg

 

m_44888557_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé je sais pas comment elle a su que j'avais des rats... Elle doit connaitre une des filles que je connais. J'en sais rien. C'est un très grand lycée, si ça se trouve ça fait depuis le début de la semaine qu'elle essaye de me chopper.

 

'Fin le loulou est là, au chaud, sans risque d'etre mis dehors (d'ailleurs, ma mère me surprend de jour en jour, elle a rien dit, genre elle s'en fout :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même une jolie histoire!

et puis il est beau le pépère! on dirait ma tite Nina (mais en mec! lol) elle a trois poils sur le caillou aussi et quelque tâches noirs sur le dos! lol la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

juste petit mot pour dire que ça m'est arrivée à moi aussi... :)

 

c'est une copine avec qui je prenais le bus tout les matins, on marchait (sous la pluie... viv' la picardie :D ) et au moment de passer sur le pont de la voie ferrée, elle s'arrête et me dit, qu'elle doit faire quelque chose avant...

et la elle sort de sa sacoche, une petite boule de poil tout noir... :amoureuse:

elle me dit qu'elle doit l'abandonner, qu'elle a pas le choix car on lui a offert pour Noel et sa mere ne veut pas le garder (elle voulait le tuer avec de la mort o rat :pascontent: )

elle était effondrée, elle pleurait.... et puis après je crois que c'était une grosse coïncidence que je sois la... le destin... peut être... :bisoux:

 

Voila comment Scotty (elle lui avait trouvé un p'tit nom :rolling: ) est arrivé chez moi et maintenant il tient compagnie à ma grosse patate de malou, c-a-d Tigrou...

depuis je lui donne des nouvelles et lui montre des photos de son petit protégé.

 

Comme quoi c'est le destin on y peut rien... ^^

 

(oups... dsl pour le paté :mm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Jolie histoire

 

Bhé là la nana je la connais pas, peut etre croisée une ou deux fois, mais mon lycée est tellement grand...

 

Pour le festi de Chalon aussi... J'trainais avec une fille un matin, on va à un spectacle, j'avais Asthé avec moi (un petit spectacle hein, pas le genre de truc où on est 200 :D) et une nana vient me parler, avec elle aussi des rats sur les épaules dont 2 tout minus. Elle me propose d'en prendre un, je venais juste d'avoir Asthé, je pouvais pas. Mais la fille avec qui j'étais en a pris un... Il était beau :D

 

J'ai d'ailleurs plus de nouvelles des copains de festi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça vu qu'on se voit tout les jours au bahut (on est dans la meme classe :lol2: ) c'est pratique pour elle pour avoir des nouvelles ^^

 

d'ailleurs tu fera une caresse de ma part à ton p'tit pépére il est tout chou :amoureuse:

 

Moi Scotty il ne grossit pas beaucoup, c'est encore une mini crotte ^^

pourtant qu'est-ce qu'il mange :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inhalations ce matin pour le p'tit père, j'voulais attendre demain pour aller chez le véto mais il a fait un vieux bruit de cafetière toute la nuit donc j'ai carrément appelé le véto ce matin pour lui demander si j'pouvais en faire au moins une aujourd'hui.

Il m'a dit que oui, j'avais déjà le produit de toute façon...

 

Donc voilà, j'espère que ça va s'arranger parce que tout de même j'aime pas ça. Je pensais que ça allait s'atténuer avec le changement de litière mais visiblement c'est plus profond que ça (en même temps, s'il a passé la semaine dans le cou de sa maitresse au lycée de peur que ça mère le mette dehors :mm:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis juste, la nana m'avait dit qu'il courrait partout, bhé j'suis surprise. Il est en sorti là, il a eu son quart d'heure de découverte et puis là, il est couché comme une loutre en craquottant sous mes caresses et en me léchant les doigts... :amoureuse: J'espère que son rhume va vite et bien se soigner, parce qu'il est tellement génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le petit mignon...Moa je lui envoie pleins de bisous pourqu'il se rétablisse bien vite et pour lui souhaiter la bienvenue!!!!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'écoutais pas, il était planqué sous un pli de la couette, je vais le voir, il était sur le dos en train de se lécher les dessous des pattes postérieures. C'est ce que j'ai cru :cpasmafaute: Sauf qu'il mangeait ma couette qui est la seule intacte...

 

J'avais oublié les joies des jeunes ratons, les morsures, les essais pour rentrer dans votre bouche pour les bisoux, les léchouilles partout (là en ce moment c'est mon ordi qui y a droit), les poils tout doux, le regard innocent...

 

Lui, dès que je le gratouille, il se fait tout plat comme une carpette et dort :)

 

Ghniiiii j'suis contente :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.