Aller au contenu

DMH Bloom X CRD Gallilé


Drablesse

Messages recommandés

Moi, c'est sur la femelle 2 que je bave depuis le début! :amoureuse:

 

Je ne pourrai pas revenir rapidement sur Internet ce soir alors si elle est toujours libre quand tu arrives à mon nom Drablesse, ben, tu peux me la réserver.

 

Sinon, si elle n'est plus libre, je ne sais pas encore si je prendrai un autre bibou car je vais avoir deux portées déjà... Je verrai.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour les résas des femelles, c'est a amnésie de choisir, et elle n'est pas disponoble actuellement<................. pour l'instant seul la F3 et F6 sont réservée! donc patiente, quand amnésie aura choisi, ca sera directement marquée sur notre site Demons'house dans "portée en cours", les bébés réservés sont marqués...............;;

 

:D

 

voici les mecs!!

 

000208280059328592.jpeg

a gauche le grand-père; au milieu le père, a droite l'oncle! :amoureuse:

 

 

# M1 Valedevour,bareback varigated étoilé, dumbo lisse ( RESERVE pour vnoucka)

230206442359328391.jpeg

 

240206442459328902.jpeg

 

 

# M2 Marabou; Berkshire étoilé dumbo lisse

 

240206442459328643.jpeg

 

240206442459328704.jpeg

 

240206442459328145.jpeg

(avec la petite goutte de pipi, en option avec marabou ! :yeah: )

 

# M3 Rotit'chat; Berkshire blazed, dumbo lisse (reservé pour Dolcevita)

110207011159328431.jpeg

 

12020701125932844.jpeg

 

120207011259328393.jpeg

 

 

# M4 Denkifriz; bareback varigated étoilé, dumbo rex (reservé pour rat-conte-moi)

120207011259328935.jpeg

 

480207274859328421.jpeg

 

# M5 Tintamar; capé avec une grosse étoile, rex

28020802285932881.jpeg

 

290208022959328352.jpeg

 

290208022959328263.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite des maloux!

 

désolé avec le flash, les marquages sont aténués, ont ne voit pas vien les beaux varigated (et cela est vlable pour les femelles aussi!)

 

# M6 Piétatère; bareback légé varigated étoilé, rex (RESERVE pour loutron)

29020802295932874.jpeg

 

580208065859328881.jpeg

 

000208280059328471.jpeg

 

 

# M7 Chapod'paille; capé étoile non fermé, rex (avec son marquage qui se dégrade varigated au niveau du coup)

580208065859328592.jpeg

 

580208065859328203.jpeg

 

 

# M8 Paillasson; berkshire étoilé dumbo rex (réservé pour loutron,)

580208065859328664.jpeg

 

58020806585932895.jpeg

 

 

# M9 Pédeden; bareback varigated, virgule sur la tète, dumbo rex (Reservé pour mayya)

240208092459328351.jpeg

 

250208092559328782.jpeg

 

250208092559328853.jpeg

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde je ne savais pas qu'on m'attendais! perso c'est toujours bout'ficelle et celledevalle quoi j'arrive pas à me décider! pfffff

j'ai vu que pour l'instant c'est pas elles les plus appréciées on va dire donc les filles qui veulent les autres peuvent choisir c'est pas un soucis! pi si yen a une d'elle qui tente quelqu'un bin je sais pas faut qu'on discute ensemble! c'est dur de choisir vous me mettez le couteau sous la gorge la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin maintenant c'est a aerowiel de voir!!!

 

 

 

Sinon je comprend bien que vous vous batiez pour la F2, mais regardez sa soeur c'est la mème avec le dumbo en moins;..... elle est tout aussi mignonne...............;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le prend je me fais privée de gros calins par ma cherie :mm: elle veux controler le nombre de ratoux :cpasmafaute:  mais sinon ...  ^^

786310[/snapback]

 

c'est le problème de tous les couples!!

 

 

a chaque fois "je le prendrais bien mais mon compagnons veux pas....."

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me brise le coeur, mais je vais devoir passer mon tour...

Ma tribu rattounesque n'est pas en "état" de recevoir une nouvelle pensionnaire ^^

 

(pis j'aurai choisi f2, je vais surement faire des heureux :blush: )

 

Désolée. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: le bidon qu'il a Marabou.....

 

pourquoi y a que DEUX photos de Paillasson?????

Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a jamais assez de photos?

 

Purée, ils sont vraiment vraiment trop trop mignons... J'ai trop hate de les voir !!!

 

Mon homme est gaga ih ih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:  le bidon qu'il a Marabou.....

 

pourquoi y a que DEUX photos de Paillasson?????

Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a jamais assez de photos?

 

786389[/snapback]

 

tout simplement car certains rats sont photogénique, on arrive a avoir leurs bouilles et leurs marquages en seulement deux photos (ce qui est le cas de paillaison) alors que pour le marquages de Rotitchat ils nous en a fallu 7 :mm:

 

les photos vous vous rendez pas compte, mais ca m'a pris de 15H jusqu'a 17H30, entre les bug internet, les renomages, les identification, les prendres sous leurs meilleurs profils (et je suis vraiment désdolé de pas pouvoir faire mieu) alors vraiment soyez compréhensible :yeah:

 

en attendant croyez moi les bébés sont vraiment adorable!!!! je ne suis pas décus :blush:

 

 

Aerowiel, j'éspère que ca s'arangera avec tes ratoux, courage :trefle:

 

 

J'annonce rat-conte-moi proporiétaire de la petite F2 !! bravo! (ta eu de la chance! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez .... va pour celledevalle pour moi ....

mème si ma foi finalement sa soeur erfe me fait pas mal craquer aussi ... et puis bout'ficelle! pi flute il faut bien faire un choix a un moment ou un autre ....

ptain pas bien de craquer quand mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez .... va pour celledevalle pour moi ....

mème si ma foi finalement sa soeur erfe me fait pas mal craquer aussi ... et puis bout'ficelle! pi flute il faut bien faire un choix a un moment ou un autre ....

ptain pas bien de craquer quand mème

786441[/snapback]

 

 

ok celledeval c'est notée ! :blush: elle est bellllleee cette gamine! tu fais un bon choix! apres si tu veux................. la petite bout'ficelle, elle est toute gentille..... douce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait elles sont comment au niveau comportement?

moi j'aime bien les grosses chipies en général qui font toutes les bètises possibles et inimaginables , qui font les fofolles! mdr

bon de toute façon elle sera comme elle sera mais justep our savoir!

 

faut dire que le choix est dur vu les beautés! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pompomgirl: :banane: MERCI MERCI :cheshire: :clapclap:

:amoureux: MERCI MERCI MERCI :merci: :jonglecoeur: :champagnedroite: :champagnegauche:

 

:naissance:

 

:gourou: :angel: :couple: :souris: :amoureuse:

 

 

 

MERCI MERCI MERCI

 

JE SUIS TROP CONTENTE, LEDEVA MA CH'TITE PUPUCE, VAIS VENIR TE CHERCHER TOI ET TON FRERE

 

merci beaucoup, je suis super contente d'acceuillir chez moi denkifriz et lédeva.

franchement, après avoir perdu sa petite rate chérie et protégée, sa remonte le moral.

j'ai annoncé à Shärazäd qu'elle va bientôt avoir une autre copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait elles sont comment au niveau comportement?

moi j'aime bien les grosses chipies en général qui font toutes les bètises possibles et inimaginables , qui font les fofolles! mdr

bon de toute façon elle sera comme elle sera mais justep our savoir!

 

faut dire que le choix est dur vu les beautés! ^^

786484[/snapback]

 

C'est toujours pareil c'est difficil de cerner les comportements de chacuns vu leur nombre! il ya des "tètes" comme tintamare, qu'on remarque directement par sa connerie..... Lédeva est toujours a courir partout aussi....

mais si tu aimes les chipies qui font des conneries tu va vraiment mais vraiment pas etre déçu ! si elles ont bien TOUTES un truc en commin c'est ça! Bloom est du genre a venir me lecher le visage pour me chourer ma boucle d'oeille.. ou encore allez faire une séance photo avec elle.... elle nous chourre toutes les fiches de résas c'est insuportable :drapeaublanc:

 

Donc les traits dominant sont: la chiantise, et les léchouilles! tous les bébés m'ont léchées la main lors de la séance photo :innocent: :amoureuse:

 

j'éserrais de vous en dire plus demain, on va refaire une petite séance photo en essayant de profiter du soleil pour éviter de mettre le flash et donc voir les marquages!

 

 

 

il a le menton blanc mon p'tit shnock? je vois pas bien  :(  :amoureuse:

786571[/snapback]

 

il a les joues blance! mais les marquages de TOUS les bébés sont imparfaits, les capés et bareback on des coter qui s'éstompe varigated, d'autre on les joues (voir une suele des joues) blanches.... etc etc

 

Feufolée a un marquage facial bizarre; son bout de museau et ses joues son blanche, on dirait qu'on lui as fait tombée de la peinture noire sur les yeux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310205093159328564.jpeg

Bout'ficelle  :amoureuse:

 

en plus j'ai vu qu'elle était encore adoptable sur le site  :( haaaaaaan que c'est taaaaantaaaaaaant -____-

786602[/snapback]

 

 

dépeche toi j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé :drapeaublanc:

 

 

nje disais donc que j'ai fais le topic d'adoption pour les bébés sans famille! il va etre poster des que les modos l'auront validé............

 

 

donc si j'était toi... huhuhuuhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.