Aller au contenu

DMH Bloom X CRD Gallilé


Drablesse

Messages recommandés

roooh génial que la sociabilisation se passe bien :mdr:

ca sent l'arrivée des petits bouts bientot chez nous ca...suis pressée de le voir mon tout pettit :mdr:

 

sont vraiment trop beaux !!! :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

flute bah ma pioute!!

je suis tellement préssée!

C'est pas l'éclate à la maison en ce moment alors ça ne pourra que me redonner le sourire d'avoir ma puce!

comment ça se passe au niveau transport? ou faudra t'il aller chercher nos petiots d'amour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flute bah ma pioute!!

je suis tellement préssée!

C'est pas l'éclate à la maison en ce moment alors ça ne pourra que me redonner le sourire d'avoir ma puce!

comment ça se passe au niveau transport? ou faudra t'il aller chercher nos petiots d'amour?

799187[/snapback]

 

 

je vais faire un mail groupé et tout résumer sur le forum avant vendredi normalement.... en fait on attendait d'avoir tous les chèques ;) Je vois whiswood vendredi, on va voir enssemble comment tou se passe!

 

Pour toi amnésie, on s'arangera sur tours! je serais dispo des le lundi si tu veux, voir mème le dimanche soir !

 

 

 

et puis F6 récupérer par automne09 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vi, encore désolée, c'est pas toujours facile d'avoir un homme -_-

enfin, je vois que mon désistement a fait une heureuse et tant mieux :bave:

 

HS :poupoule !!!! je débarque sur Tours le jeudi 26 juin !! j'espere que tu seras encore la

je pense rester une journée ou deux apres mon oral de fin d'étude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
    * F1 Bout'ficelle; Bareback varigated étoilé, lisse ( RESERVE pour Ratat'ouille )

100211081059328151.jpeg

794982[/snapback]

 

vivement qu'elle soit là ^^ :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

 

Bon j'ai envoyer un mail a TOUS les adoptants! mais comme j'ai peur qu'il est des merdouille, je transfère la partie proncipale ici!

 

les bébés:

 

Ils sont tous porteur blazed / mink / dumbo (ou bleu us je ne sais plus !)

 

Niveau comportements, nos bébés sont tous adorables et habituer a l’homme ! Vous pouvez leur faire n’importe quoi ce sont des amours très joueurs ! il demanderont egallement beaucoup de présence de votre part, ils aiment le contact humain !

Attention a leurs conneries ! Ils mettent leur intelligence au service de leurs conneries … donc attendez vous a être surpris par ces bouts de cacas :)

Ils ont aussi beaucoup de caractère ! Certains sont tres speed, d’autre plus loque …. Sûrement tous un peu des deux ! :D

 

 

Niveau Reproduction :

 

La lignée est assez récente, pour l’instant irréprochable mais nous ne savons pas a long terme ce qu’elle va donnée. C’est pour cela que nous souhaitons limiter sa reproduction !

Couzapie va etre reproduite avec un male que nous avons qui est de très bonne lignée. Pour les autres, j’aimerais beaucoup que vous veniez m’en parlez avant de faire reproduire votre raton….. qu’on en discute ensemble et qu’on voit si ça en vaut vraiment la peine ! aussi pour voir ce que votre portée pourra apportée a la lignée ^^ bref, que ce ne soit pas du grand n’importe quoi et qu’on reste tenu au courant !

 

 

Récapitulatif des co-voiturages !

 

Dimanche 24 : Drablesse et Whiswood : Rdv gare d’ORLEANS avec Loutron, puis avec Rat-conte-moi ! les filles, ils nous faut absolument l’heure de votre arrivée !!!

 

A partir du lundi 25 : - Drablesse : rdv sur TOURS avec amnésie (dis moi quand tu peux je suis dispos très souvent ! ) et Chronicles.

- Whiswood : Rdv avec Julie sur BLOIS ( jour et heure a préciser ! )

 

Samedi 1er mars : - Drablesse : RDV a 14h a la gare de CHATEAUROUX avec Mayya (qui fais covoiturage pour citron )

- Whiswood : RDV gare d’Austerlitz a PARIS, Vnoucka (qui fais co-voiturage pour Dlocevita, rat’tatouille, Kyo, sylvianne, automne09) et Helène (qui fais co-voiturage pour Stallion )

 

 

Vous l’aurez compris, vous rencontrerez soi moi (drablesse) soi Chloé (whiswood) selon le lieu du co-voiturage !

Voici comment nous contacter :

Drablesse (orane) : 06 30 47 80 95

Wishwood (Chloé) : 06 82 59 94 41

 

Pour la date de Paris, nous vous tiendrons au courant, mais pour le reste a vous de nous dire quand vous etes dispos et surtout a quel heure vous arrivez dimanche !

 

 

Désolé pour ce mail long et périlleux ! mais il était nécessaire ! Bonne journée a vous et a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les photos je vous propose vendredi avec Drablesse comme ça ce seront de belles photos avant leurs départs :)

 

Et moi j'ai beaucoup de travail durant c'est vacances:s

 

Voilà pour Paris Mp moi ou envoyé moi un sms il n'y a pas de problème^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi drablesse peut importe le jour!

je m'arrangerais selon l'heure!

j'ai cours le lundi matin de 8h à 10h seulement, le mardi de 18h à 20h seulement, après les autres jours c'estun peu plus chiant mais ne gros dès 18h après je suis dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait pour moi! d'autant plus qu'on vient de perdre un de nos ratoux en accueil, ça ne pourra que me remonter le moral :toobad:

je t'ai envoyé le chèque hier au fait en lettre prioritaire! je ne sais pas si ça met un ou deux jours à arriver! j'espère que tu l'aura vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles ! Je ne peux pas venir dimanche ! car le train le plus tôt me fait quand même être de retour chez moi à 18h et quelques et je bosse ce soir là!!!!

 

C'est possible que je vienne mardi ou mercredi plutot? ce sont mes seules journées de reops...

 

Et ça vous arrange que je les récupère dans quelle ville?

 

Je suis désolée pour le changement de programme impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi wishwood est dispo a partir de 17h sur orléans, sinon la journée elle la passe a Blois !

 

mercredi elle arrive a 18H a orléans et la journée elle est a blois.....................

 

 

 

 

sinon sur tours mardi entre 12H et 16h et mercredi avant 17h !

 

 

a toi de nous dire ce que tu préfères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Filles:

 

* F1 Bout'ficelle; Bareback varigated étoilé, lisse ( RESERVE pour Ratat'ouille )

210203502159328971.jpeg

 

220203502259328942.jpeg

 

* F2 Lédeva; Bareback étoilé, dimbo lisse (RESERVE pour rat-conte-moi )

220203502259328993.jpeg

 

220203502259328474.jpeg

 

* F3 Courzapie; Bareback varigated étoilé, dumbo lisse (Reste a la maison)

220203502259328115.jpeg

 

440204004459328331.jpeg

 

* F4 Feufolée; capé étoilé non fermée, lisse (reservé pour sylvianne)

440204004459328162.jpeg

 

44020400445932843.jpeg

 

450204004559328834.jpeg

 

* F5 Son De Bulle; bareback varigated étoilé, rex (RESERVE pour citron)

430205514359328211.jpeg

 

460205514659328582.jpeg

 

460205514659328223.jpeg

 

 

* F6 Frizbie;bareback varigated étoilé, rex (RESERVE pour automne09)

450204004559328465.jpeg

 

050204060559328471.jpeg

 

050204060559328182.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.