Aller au contenu

maison en bois


natik

Messages recommandés

voila, j'ai pour mes rats, une maison en bois, le probleme c'est que sa sent l'urine.

et donc je me demande s'il y a un produit pour impermeabiliser le bois, et qui n'est pas toxique pour les rats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai pour mes rats, une maison en bois, le probleme c'est que sa sent l'urine.

et donc je me demande s'il y a un produit pour impermeabiliser le bois, et qui n'est pas toxique pour les rats ?

773957[/snapback]

 

l'aquarethane

 

tous les produits dédiés a l'alimentaire :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du bois, c'est que, quoi que tu fasses, à long terme ça va puer.

Et pour leur p'tits poumons c'est pas non plus très bon.

 

Le mieux c'est que tu changes pour un truc plastique. Facile à nettoyer :)

Pas besoin d'acheter une "maison-spécial-rongeur" ils se contenteront largement d'un bac ou d'un pot retourné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du bois, c'est que, quoi que tu fasses, à long terme ça va puer.

Et pour leur p'tits poumons c'est pas non plus très bon.

 

Le mieux c'est que tu changes pour un truc plastique. Facile à nettoyer :)

Pas besoin d'acheter une "maison-spécial-rongeur" ils se contenteront largement d'un bac ou d'un pot retourné ;)

773960[/snapback]

 

bah l'avantage du spécial rongeur c'est que tu as la garantie que ce n'est pas toxique en général !

 

le verre c'est sur il n'y a aucun risque

 

mais il y a des plastiques toxique dans le commerce

 

le PP est un bon plastique pour nos animaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule cabane en bois qu'il me reste (j'ai viré tout le reste) je la nettoie au vinaigre blanc et ca va , elle pue pas!

Ya bien des vernis pour imperméabiliserr les bois extérieurs mais après niveau toxicité pour les ratoux, c'est surement pas génial.

Sinon tu peux plastifier avec un plastique autocollant ou tout simplement virer ta cabane et la remplacer par du plastique.

Moi j'utilise des bassines ou boite pour conserver les aliments, un coup de cutter pour l'entrer et voilà :) ça coute bien moins cher que les cabanes en animalerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule cabane en bois qu'il me reste (j'ai viré tout le reste) je la nettoie au vinaigre blanc et ca va , elle pue pas!

Ya bien des vernis pour imperméabiliserr les bois extérieurs mais après niveau toxicité pour les ratoux, c'est surement pas génial.

Sinon tu peux plastifier avec un plastique autocollant ou tout simplement virer ta cabane et la remplacer par du plastique.

Moi j'utilise des bassines ou boite pour conserver les aliments, un coup de cutter pour l'entrer et voilà :) ça coute bien moins cher que les cabanes en animalerie ;)

773963[/snapback]

 

t'as même pas lu mon poste méchante :mellow:

 

tu connais l'aquaréthane ? :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, je vais chercher de l'aquarethane alors

parcque mes rats sont difficiles, z'aiment pas le plastique eux ;) moi non plus d'ailleur, vive le bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il était pas encore affiché quand j'ai écrit  :)

Non je connais pas, moi je plastifie tout  :lol2:  même les murs autour de la cage sont plastifiés  :rolling:

773968[/snapback]

 

un conseil , quand tu prévisualises ton post, les posts en dessous se mettent à jour ;), pis en appuyant F5 aussi ! (ça ne supprime pas ton message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse bien sécher ta maison avant de la vernir, moi j'ai eu le cas d'une maison en bois, que je lavais pourtant à chaque changement de cage (c'est à dire toute les semaines) et bien un jour j'ai remarqué qu'il y avait des ptits vers dessus

 

Beurkkk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must après avoir viré toutes les maisons en bois (acariens => gale), les maisons puzzle en plastique multicolore de chez Ferplust. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse bien sécher ta maison avant de la vernir, moi j'ai eu le cas d'une maison en bois, que je lavais pourtant à chaque changement de cage (c'est à dire toute les semaines) et bien un jour j'ai remarqué qu'il y avait des ptits vers dessus

 

Beurkkk :)

773973[/snapback]

 

mouais, c'est sur que ça donne pas envie... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must après avoir viré toutes les maisons en bois (acariens => gale), les maisons puzzle en plastique multicolore de chez Ferplust. :)

774066[/snapback]

 

Vous les trouvez où les maisons puzzle ??? j'en trouve jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must après avoir viré toutes les maisons en bois (acariens => gale), les maisons puzzle en plastique multicolore de chez Ferplust. :)

774066[/snapback]

 

c'est pas ferplust c'est living world :) et ferplust ça existe pas :lol2:

 

330127270_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.