Aller au contenu

Monoï & Calisson


Plumeplume

Messages recommandés

ça yé les deux louloutes sont arrivées à bon port!!!

elles  sont ADORABLES.

au moment ou je vous écris elles dorment dans mon cou.

je ferai des photos tout à lheure;

Merci plumeplume d'avoir fait des louloutes aussi genante.

Sandaxe va être heureuse :bisoux:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

803773[/snapback]

 

Tu es adorable, je suis vraiment très heureuse de les savoir n si bonne companie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai fait plein de papouilles à Muffin  :amoureuse:

 

C'est la photocopie d'Ayami, j'adore les DR (un peu plus et je la mettais dans ma poche)  :innocent:

805963[/snapback]

 

 

Cool, elle est trop chou cette louloute les papouilles sont un vrai plaisir!

 

DB??? Double Rex? elle l'est pas si? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, j'ai fait une repro avec mère rex + père DR (mais tellement qu'on l'a cru nu) et on a eu du 50% rex et 50% double rex. Après, il y a eu des surprises au niveau des couleurs (pas un seul pareil) et aucun gros marquage, mais ça on le savait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait rencontré mes deux gros malous avec le petit Lumpy...Tout c'est très bien passé si bien que quand je les ai séparé pour remettre mon nouveau bébé dans sa cage, il avait perdu toute joie de vivre, petite déprime, alors me suis dit allé hop avec les gros...

 

Et ça donne ça :

dsc00015oc6.th.jpg

 

Ce bout de choux s'intègre très bien, il fait déjà sa petite lois et le gros mooky à coté de lui s'en prend plein la tronche " et vient la que jte tire les poils gros puant" ! :bave: Ils sont adorables ! Et pfoua...quelle énergie :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les nouvelles fraiches de la petite Réglisse,

 

J'ai pas résister à présenter Réglisse à Mitaine, qui commençait sérieusement à s'ennuyer, ça faisait deux semaines qu'elle était toute seule!

 

Je les ai présenté sur le lit, rien de spécial, reniflage de fesses!!!, puis, je me suis dit que j'allais essayer de les mettre dans une cage "neutre", et là, c'est partie: prise de judo, "viens là que je te montre qui est la plus forte!" etc...

Mitaine se fichait un peu de Réglisse, elle mangeait tranquille et la petite Réglisse lui sautait sur le dos, lui piquait ses croquettes... la p'tite teigne!!!

 

Alors ma mitaine, au bout de la quinzième provocation, s'est jetée sur Réglisse, l'a coincé dans un coin de la cage et le temps s'est arrêté...

Avec mon copain on s'est regardé "mince, j'espère que tout va bien", pas de cris, rien, Mitaine s'est retirée et Réglisse est restée prostrée dans un coin, elle n'en revenait pas!!! (je ne sais pas ce que mitaine lui a dit mais ça devait être salé!!!)

 

Depuis ce coup final, elles sont copines, se sont bien fait pipi dessus et dorment ensemble dans leur hamac, elles ont réintégrés leur cage...

 

N'empêche, la petite Réglisse on dirait pas comme ça mais elle a du caractère quand même!!!

 

Petites photos: (plumeplume, je te laisse insérer tout ça dans ton site? merci! j'ai aussi mis une photo de la cage suite à une ancienne discussion!) )

 

mini_0803010739242494288.jpg

 

mini_080301075440239341778014.jpg

 

mini_080301075634239341778021.jpg

 

mini_080301075754239341778024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop chouxla reglisse chéri!!!!

je l'adore un peu plus et je la gardais!!!

sinon muffin à rencontré mes affreuses louloutes en terrain neutre et à part du reniflage de fesse RAs.

J'aime mes rattes pour les integrations elles ont toujours ete cool

photo de la mere muff muff dans pas longtemps :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.