Aller au contenu

Monoï & Calisson


Plumeplume

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et voilà, les petits bouts ont montrés le bout de leur nez!

 

Résultats, Vans a gagné, il y en a 8, mais en fait il y en avait 9! snif! Pauvre petit loup, ca me fait bizarre petit pere. Donc 4 males et 4 femelles.

 

Voici les photos:

mini_0801210556552117641.jpg

 

mini_0801210600112117667.jpg

 

Je dois vous poser une question, car cela m'inquiète, il y a un petit qui est toujours attaché a sa poche, le cordon n'a pas été rompu par maman! Ca me fait peur, je craint qu'un des petits ne s'étrangle avec! Est ce que c'est normal? Elle a accouchée depuis 12h00!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connait pas grand chose mais je croit qu'il faudrai que tu coupe le codon toi meme et que tu retire de sa poche, c'est ce que les gens font au chienne quand elle ont du mal ou ne savent pas commment faire

mais attent d'autre reponse avant car je ne suis pas sur du tout

 

a part sa félicitation a la mere elle a bien travailler

j'ai gagné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja bienvenue aux ratoux!! et je te suggere de creer un post expres pour ça car ton message perdu au millieux de celui de ta porté risque de passer inaperçu. si tu crée un post genre "urgent" cordon ombilical toujour accroché au raton ou un truc du genre tu attirera l'attention de personnes qui savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos je vois pas de petits attaché à sa poche ?

 

 

Je comprends pas trop en fait. Si c'est le cordon ombidicale, il va secher et tomber tout seul, si il y a encore un residu de placenta au bout du cordon, je serais tenté de couper le cordon au ciseau, mais bien loin du corps du bébé rat.

 

Il va bien ce raton ? il tête, il est vivace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je n'osais pas poster de peur d'avoir mal effectué ma recherche! Je ne voulais pas enquiquiner tout le monde! Voilà mais sous vos bons conseils je vais quand meme le faire si cela ne s'arrange pas! Oui le petit tete, il a l'air très bien, il pouic, d'ailleur c'est une pitite demoiselle! Le placenta y est toujours, mais je vais surveiller ca de près!

 

Merci infiniement à tous! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de papouilles à toute la troupe ! et bravo à la maman !!

 

Pour le tit soucis de la demoiselle malheureusement je n'en ai aucunes idées, mais je suis sure que tout va s'arranger, après tout si elle a du tonus c'est le principale non?! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou les petites friandises à J+1:

 

mini_0801220652322125654.jpg

 

mini_0801220653072125661.jpg

 

mini_0801220654062125673.jpg

 

mini_0801220655372125688.jpg

 

Voilou! Je ne suis pas experte donc je ne saurais avoir quelconque pronostique, mais si quelqu'un qui s'y connait peut déterminer quoi que ce soit et bien je suis toute ouie! :mdr:

 

Il y a 4 femelles et 4 males, voilà l'étendue de mes connaissances, oui je sais, pauvre de vous, elles sont très minces! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu peux deja essayé de voir si tu as des rex et des lisses (le papa est bien rex?)

normalement tes bebes rex ont les moustache frisés. apres à cet age la a part les oreilles le type de poil et le sexe.....

maintenant faut attendre........ :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu peux deja essayé de voir si tu as des rex et des lisses (le papa est bien rex?)

normalement tes bebes rex ont les moustache frisés. apres à cet age la a part les  oreilles le type de poil et le sexe.....

maintenant faut attendre........ :blush:

779337[/snapback]

 

Je regarderais demain leur minuscules moustaches, je ne garantie pas que je réussirais a les reconnaitre mais je vais faire mon possible, et de nouvelles photos demain soir! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beau dans le tournesol, c'est original de faire des photos des petits lardons dans une fleure

vivement les poilus et les marquages

bisoullou pour tout le petit monde

 

*pas craquer, pas craquer car plus de place dans ma cage, snif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.