Aller au contenu

Un rathophile en herbe.


lulubelle.

Messages recommandés

Mon fils Danaël 5ans à attrapé les virus c'est ma faute je l'avoue :rolling:

Dans la famille c'est lui le plus mordu de rat aprés moi!!! les rattes l'aiment bien, les mâle un peu moins car c'est des gros roupilleurs mais vous connaisez!

Il y a que Heaven un mâlou de 3 mois qui l'adore des qu'il le voit il veux lui grimper dessus, mais il a plus le caractére de nana il a la bougotte comme mon fils du reste!

Hier dana me demande pourquoi il y a nos rat sur ce truc... donc lui explique que comme çà les autre peuvent les voir et eux font de même!

Moi aussi je veux mettre mes rats, alors j'ai pris mon appareil et flashouiller tout ce petit monde, voilà le résultat...

 

Lui c'est Heaven c'est mon meilleur pote!!!

photo_10.jpg

 

 

Hein qu'il est chouette mon copain?!

photo_11.jpg

 

 

Là c'est Gimick, mais n'est pas trés content on la réveillé. Alors vais le reposer, de toute façon maman me dit que les mâloux vous les avez déjà vue une autres fois!

photo_12.jpg

 

 

Ici cache-cache une irisch grise et gizmounette une mink n'oeil rouge!

photo_13.jpg

 

 

J'adore leurs faire des bisoux!!!

photo_14.jpg

 

 

Mais, c'est des vrais coquines! hihihi :mdr: :bave:

photo_15.jpg

 

 

J'aime bien venir avec des jouet, parce qu'elle grimpatouille dessus!!!

photo_16.jpg

 

 

Ensuite elle file tel une fusée vers sa maman doon-doon! c'est notre premiere ratte doon!

photo_17.jpg

 

 

voilà doon-doon, bon attendez moi je vais enlever mon pull et reviens pour la suite des photos!!!

photo_18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait! Cà c'est Vénus la petite nu-nue à mon papa! mon papa est bête il dit "je vais lui tricoter un petit cache sex à ma nunue" Rohhh quand même pas?!

photo_19.jpg

 

 

Ze les z'adore mes copines! :amoureuse:

photo_20.jpg

 

 

Un petit bisou au passage!!! :bisoux:

photo_21.jpg

 

 

Bon dana a pas trouvé Flimsy la noiraude, elle c'est caché comme d'hab...

photo_22.jpg

 

 

Ahh la voilà, mais bon là c'est ces grosse fessouilles pas terrible! :toobad:

photo_25.jpg

 

 

Là c'est mieux quand même, donc voici flim...la coquine! :lol2:

photo_24.jpg

 

 

Au revoir les z'amis (es)!!! c'est vrai il est sympa notre copain danaël :mdr:

photo_27.jpg

 

Un petit mot de danaël le fond de sa pensé:fbvecnuh9fuerh£äöPü}}}}[[[[bfgrzwghfcnwgech8uievbuvgwèp-4536893488(/(&&/(/()

:cheshire: :groscalin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de contaminer toute la petite famille :lol2:

Chez moi c'est pareil ma belle est dingue des rats elle m'a dit " Quand je serai grande j'aurai toute les couleurs de rats qui existe !!!" Et dire que sa mère déteste les rats (ça va encore être de ma faute) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha qu'on est des vilaines!!! hihihi :lol2: contaminons OUi OUi contaminons nos proche! :rolling: mon chéri m'avais dit 2 mâle pas plus :rale2: et maintenant c'est lui qui commence a ce ratounifier hohoho, z'ai réussi :vivemoi: aujourd'hui j'en ai 13 et bientôt 15 :amoureuse: merci chéri ze t'aime :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : la photo où il a deux femelles, "une grise et une mink yeux rouges"

La mink toi tu la vois à gauche ? Si oui, elle est pas mink me semble...

A la rigueur celle de droite mais elle a les yeux rouges si ? Puis dans ce cas là celle de gauche est pas grise :)

 

'Fin en tout cas sont tous bien beaux :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de droit un irisch pas de yeux rouge!

Et celle de gauche yeux rouge et moi suis nul en couleur!!! ^^

on m'avait dit pour la petite au yeux rouge mink ou je ne sais plus et l'autres agoutie je crois? ^^ mais pour moi gris c'est gris et bleu ok c'est gris claire et noir c'est noir , car entre mink et agoutie j'ai pas encore tout pigé!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé celle de droite me semble mink... Mais j'suis pas sure, j'ai encore tendance à confondre avec le bleu russe ^^

Celle de gauche je dirais beige, mais sans grande confiction, en tout cas pas mink, là c'est une base "orangée" mais après idem j'ai encore du mal à faire les distinctions.

 

Agouti c'est marron, brun, comme tu veux.

Mink c'est plus violacé je trouve.

 

D'autres t'aidront surement mieux que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est prévu! ;)

 

(hm hm je dois faire le tri dans mes 500000 photos :blush: / mais je veux bien faire un post-album des photos les plus pourriiites, c'est plus drôle! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi mes filles sont en pleine incubation viral! regarder ça a commencer l'infection hihihi :/

 

charline en sur infection avec Gimick

photo_29.jpg

 

 

et là Sankara et kiko finise l'attaque virulente!!! :evil:

photo_30.jpg

 

Ha que je suis une vilaine!!! hihihi contaminons OUi OUi contaminons nos proche! mon chéri m'avais dit 2 mâle pas plus :ccelaoui: et maintenant c'est lui qui commence a ce ratounifier hohoho, z'ai réussi aujourd'hui j'en ai 13 et bientôt 15 merci chéri ze t'aime :groscalin:

 

Sinon çà fait 2 ans que mon chéri me dit " t'as pris rendez vous chez le véto pour la minette?" non pas encore quand les sous sont la (début de mois) j'y vais!!! ^^ tournicoti tournicota cours toujours c'est çà :speed:

Hier soir je réuni tout ma troupe au salon est annonce minette Nala est enceinte! SURPRISE!!!

Tu es sur de çà? Me dit mon chouchou.

Sur de sur :yes: ces tétines sont gonfle et elle est grosse!

Mes enfants sont aux anges et mon chouchou là encore bien pris! :D Mais ce que je lui dit pas, c'est qu'elle est pleine à craqué style 5-6 dans le kinder, sinon il va stresser à mort pour les rideaux etc... :boble:

 

:pan: Voilà comment piéger ces hommes rétissant :gah: et mes enfants me disent " tes trop maligne maman pour faire tourner papa en bouriquet" :lovemauve: mignons mes gosses car ils sont toujours avec moi, 4 contre 1 , le pauvre il a pas fini d'en voir avec nous :puppy:

 

Voilà la future maman Nala regardez son beau bidon!

photo_11.jpg

 

 

photo_12.jpg

 

Jolie maman ze l'adore ma coquine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! mais avant que quelqu'un me dise " c'est pas la bonne rubrique ici c'est les rats" je sais!!! le truc de départ c'était comment faire accepter à nos chéris nos projet animaux...malgré leurs rétissance!

je dit ça car sur chak' il y en a qui mon fait cette remarque?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai flashouillé sur les yeux de ta fille *_*

 

C'est une bien belle famille que vala, contaminons nous!!!!

782153[/snapback]

Vi il sont vert et gris quand il y a des nuage! je lui dirai elle sera contente :rolling: et toute géner comme je là connais, si tu lui dit ça en face...Elle devint toute rouge!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnaaaaah on serait très copines avec ta fille alors moi c'est mordoré :bave: oui oui ya aucun rapprochement avec ta fille si ce n'est le vert parfois...

 

 

Tu n'auras qu'à faire une photo à ce moment là! Elle a un regard très expressif en tout cas :amoureuse:

 

 

et pour la rubrique je crois que tu es dans la bonne puisque ca parle de rats, certes avec tes enfants mais si on regarde les autres topics on retrouve les rats dans pleins de situations alors :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas comme si tu avais fait un topic QUE sur ta minette dans "Rats", ya que 3 photos à tout péter c'est pas du HS purement dit :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur SFRA j'ai jamais eu de remarque pour si peu!!! sur chak' vi ! Au lieu de glisser un mot sur tout le contenu du post il chercher l'erreur, çà fait un peu "Etat policier" :rolling:

A que vous êtes des zentils ICI :lol2: merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.