Aller au contenu

ma tite rate a tendance a mordre


marieperle

Messages recommandés

comme je le disais ds la presentation, nikita tite rate de 2mois, a mordu ma fille a sang mais elle avait les doigts qui sentaient le bonbon et l'a passé a travers la cage, avec l'autre rate, la premiere, tout va bien,l'entente est super!

elle se laisse caressée, semble aimer ca, mais si un morceau de peau, lui passe sous les dents, gnac! sans etre agressive hein, mais bon.......

du coup, on ne lui fait pas confiance...

 

j'ai des chats, mais on se lave les mains avant de toucher nos rates....

j'ai lu sur un autre site qu'il fallait les mettre sur le dos si ils mordaient, est-ce vrai?

et j'avoue ne pas etre trop tentéé si la demoiselle se rebiffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un topic pour mon dominant qui m'a déjà mordue deux fois : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60797

 

T'auras sûrement des réponses ici ^^

785628[/snapback]

merci ! desolée d'avoir poster a la mauvaise place!

je file voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as posté à la bonne place, pas de soucis, c'est juste que j'ai ouvert un topic similaire hier, donc les gens ne te répondront peut-être pas, par flemme de se répéter ^^

C'pour ça que je t'ai envoyée vers le mien ^^ Y a plein de conseils à suivre, même si ta puce a l'air moins sauvage que mon dominant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle mord aussi en dehors de la cage ou alors uniquement dans la cage et entre les barreaux?

785698[/snapback]

elle mord des qu'elle le peut! plus entre les barreaux, ce n'est arrivé"qu'une fois, mais si par exemple elle est sur le canapé, elle passe derriere mon dos par exemple, il suffit que j'ai un bout de peau a nu, et zou!

quand je lui tends une friandise, elle cherche a sniffer puis a mordre ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un autre site qu'il fallait les mettre sur le dos si ils mordaient, est-ce vrai?

et j'avoue ne pas etre trop tentéé si la demoiselle se rebiffe !

785627[/snapback]

C'est absolument vrai !

 

Les rats sont des animaux grégaires, c'est-à-dire qui vivent en société, donc en hiérarchie.

 

Or, dans la hiérarchie, c'est toi qui doit être la "super-dominante" (la dominante qui est au-dessus de celle de la communauté rattounesque).

 

Pour "établir la domination", il fait effectivement retourner mademoiselle sur le dos et lui mettre deux doigts sur le poitrail, puis ensuite attendre quelques secondes ... tant qu'elle se débat, c'est qu'elle n'accepte pas la domination, quand elle arrêtera de se débattre, c'est qu'elle t'aura acceptée comme dominante.

 

Cette manoeuvre est donc éventuellement à répéter plusieurs fois !

 

Pour faire bonne mesure si mademoiselle est vraiment récalcitrante, tu peux en même temps lui souffler sur le museau : elle va détester, ce qui accentuera ta domination.

 

Evidemment, il y a le risque qu'elle morde, mais si tu la laisses installer sa domination trop longtemps, tu auras ensuite toutes les peines du monde à rattraper le coup :mm:

 

Au pire, la première fois, porte des gants protecteurs (gants de jardinage par exemple) et voit comment elle réagit.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les gants, c'est fortement déconseillé pour établir les liens de domination, parce que ça la "coupe" de toi.

 

Je suis, comme tu as pu le voir, dans un problème similaire. Les miens ne se laissent pas retourner, et Pimousse essaie de me mordre à chaque fois, mais bon... Faut persévérer ! (oui, ça fait mal :mm: )

 

Pour ma part, j'ai décidé de reprendre avec eux tout depuis le début. J'te dirais si ça a marché :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai le même soucis...

 

Ma p'tite minky commence à nous "imprimer", mais pas en tant que dominants... La dernière fois sur le canapé, elle se livrait à un espèce de "test : je m'approche de toi façon gentille, je sniffe ta main, puis je pose mes dents, je les repose et je serre un peu, encore un peu...

 

Dans ces cas là, jusqu'à maintenant, je lui tapotais ( enfin j'esseyais ) le museau. Elle partait, puis revenait de plus belle.

 

J'ai donc essayé de l'attrapper car son manège commençait à me déplaire au plus au point, façon gamine insolente. Mais pour chopper ce machin à 4 roues motrices, impossible ! Ca l'a hyper stressée, et quand je l'ai enfin choppée et réussi à la retourner, elle a réussi à me glisser entre les pattes !

 

Le chéri a eu un peu plus de succès, m'enfin c'était pas flagrant...

 

Pensez-vous qu'il me faille recommencer au risque de mettre 5 minutes à la chopper et la rendre toute paniquée ? Elle va pas me détester si j'insiste ?

 

Franchement, c'est pas simple de s'imposer comme le "gros rat nu qui domine"...

 

Kisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aussi retourner sur le dos sèchement et agressivement sans pitié (tout en faisant attention de pas faire mal) et bloquer le rat jsuqu'a soumission de celui ci !!!

 

Il est important aussi d'avoir des rapports avec son rat ... le laisser gambader ses biens, mais l'apprivoisement se passe à chaque contact , en jouant avec lui en le manipulant,etc...y'a des rats qui malheureusement tente de controler leur maitre jusqu'a les mordre juste par caprice et contrariété :mdr: (faut pas les prendre pour des cons)

 

faut pas avoir de pitié... :mdr: (j'en ai pas eu quand ils ont fait des travaux sous mes chiottes, je n'ai plus eu de soucis :mdr: ) mais ils mordaient pas :rolling:

 

Bizarrement plus j'étais sans pitié moins ils faisaient de conneries (je ne les ai ni maltraité ni blessé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on les laisse pas vadrouiller à la sauvage, on les prend avec nous sur le canap'. On en profite pour les gratouiller, leur faire gouter notre yaourt, essayer de jouer... ( je dis bien essayer, parce que c'est pas gagné hein... )

 

Ce soir, je vais retourner la puce.. cependant, est-ce que je peux la retourner "comme ça sans raison", ou est-ce que je dois attendre qu'elle me re-teste ?

 

Kisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.