Aller au contenu

voila mes ratons avec du retard


Invité cedric

Messages recommandés

Invité cedric

Je presente mes petites crevettes qui sont nés le 22 janvier 2008.

Le papa est Orion, male bleu uni standart lisse, sportif avec une santé de beton et petit coquin.

La maman est Clio, mere poule avec une santé de fer.

Les petits sont arrivés 18 mais un est mort le landemain, ce qui fait qu'il reste 17 boules roses, 9 femelles et 8 males.

Les petits sont nés chez moi sous mes yeux, ces super mimi a voir quand c'et tout petit!!!

 

Descriptif des petits : tous standart lisse

 

Les malous :

 

M1 : noir uni .

M2 : noir american irish.

M3 : beige hooded.

M4 : noir english irish.

M5 : noir american irish.

M6 : noir uni.

M7 : noir uni.

M8 : beige berkshire fleché

 

Les femelles :

 

F1 : noire hooded ratée reservée pour moi

F2 : noire uni reservée à Ordia

F3 : noire american irish

F4 : noire american irish

F5 : noire english irish reservée a Ordia

F6 : noire american irish

F7 : noire uni

F8 : noire american irish

F9 : noire english irish

 

Je vais faire un autre post pour celles et ceux qui craquent (on sait jamais :trefle:)et aussi quand j'aurais compris comment on met les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

Et maintenant les malous M1

84qxusri.jpg

 

M2

yifkr2fm.jpg

 

M3

ixwxsxir.jpg

 

M4

eqzp1fx0.jpg

 

M5

5pfkm6o3.jpg

 

M6

nuxup42j.jpg

 

M7

niwtlxoj.jpg

 

Et pour finir avec les malous M8

9ti8jtyd.jpg

 

Je tiens a préciser que même si les ratons se ressemble sur les photos il n'y a pas 2 fois le même ratons avec 2 noms différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric
c'est quoi la diference entre american irish et english irish?

786878[/snapback]

 

 

La différence c'est la taille de la tache sous le ventre : english irish c'est une petite marque entre les pattes avant, pour l'american irish la tache va jusqu'aux pattes arrières et est plus grande. Ça peut même faire une berkshire raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est la taille de la tache sous le ventre : english irish c'est une petite marque entre les pattes avant, pour l'american irish la tache va jusqu'aux pattes arrières et est plus grande. Ça peut même faire une berkshire raté.

786883[/snapback]

 

 

tient je ne savais pas ça!!!!

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric
c'est quoi la diference entre american irish et english irish?

jolie portée! :)

786878[/snapback]

 

La différence entre american irish et english irish est que la tache en dessous du ventre pour l'american irish fait tout le ventre ou presque, alors que pour l'english irish la tache se trouve juste entre les 2 pattes avant. Voilà j'espère qur je t'ai bien renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

oui la portée était voulu, car les malous et les fifilles ne sont pas dans la même cage.

Pour ceux qui veulent en savoir plus nos blog sont ici et la

 

De nouvelles photos suivrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :mdr: :amoureuse: :amoureuse:

non je craquerais PAS :toobad: normalement on à une portée en route mais j' éspère que mes bébés(enfin ceux de ma rattoune :mdr: )seront aussi beau que les votres!!

 

félicitation à la maman :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc après comptabilisation nous avons ZERO adoptant, dans deux semaines les petits aurons six semaines et personne n'en veut. Je suis déçu je pensait que les petits trouveraient facilement une famille ici. Ils sont vraiment mignons, doux, affectueux et sans problème de santé. Alors si quelqu'un veut bien se dévouer svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je remonte car je viens de voir l'annonce que tu as mis.

 

Déjà, ta portée ne fait pas envie car des naissances de ratons, il y en a beaucoup (et des naissances réfléchies), que les parents sont d'origine inconnue et que le mâle a 4 mois à la saillie (un peu tôt : tu ne peux pas deviner à cet âge s'il n'est pas agressif hormonal).

 

Dans ton annonce, tu écris qu'ils mourront de faim par manque de moyen. C'est arrivé brutalement, ce manque de moyen financier ?

Si vraiment tu ne peux les garder/les nourrir, accepte de les confier à un Foyer d'Accueil qui se chargera de les nourrir et de leur trouver des adoptants.

 

Bonne chance aux petits :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec englis et american irish...

 

irish c'est une petite marque sur le ventre. english irish c'est un triangle sur le ventre un vrai triangle...

 

américan irish... c'est ceux qui ne savent pas que le berkshire existe....c'est un très vieux terme qui semble remonter a la surface par soucis de rendre certains rats rares...

et qui finalement passent entre les oreilles des novices....

 

sinon très jolis bébés xD j'adore le noir! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

Reponses aux questions et remarques, hamadryade oui le manque de moyen m'est tombé dessus sans que je le vois arrivé, accident de la vie ca te dit quelque chose? Et oui contrairement a ce que tu pense c'etait reflechis. Pour un foyer j'ai rien contre mais je ne sais pas ou il y en a proche de chez moi.

ZIKL pour les marquage je n'ai rien inventé j'ai tout pris d'un site internet :

http://rattounette.free.fr/motifs.html#berk , site que tu connais je pense car créé par la personne qui a créé aussi ce forum... Ratounette que je remerci pour ce forum genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.