Aller au contenu

Reproduction


Mustiole

Messages recommandés

Exactement tout pareil que Petit Ange...

Je ne vois pas du tout où Stella a été condescendante :cpasmafaute:

Au contraire, elle donne des conseils super balezes qui ne sont pas "utiles", mais tu peux dire carrément de qualité. Je pense qu'il y a peu de personnes à qui tu peux autant de fier que elle en terme de génétique et reproduction.

Bref, le net, les forums, c'est bien, on apprend plein de choses, mais malheureusement je pense qu'on a souvent du mal à interpréter ce que les autres disent, il y a des qui proquo bien costauds et c'est dommage :toobad:

En tout cas Mustiole, je t'invite à bien relire Stella, comme je te le disais, elle te sera de la meilleure aide et du meilleur conseil!

 

C'est bien que tu te montes un petit dossier avant de te lancer de toute manière :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.