Aller au contenu

Bonjour ! De quelle couleur sont mes petits ?


chev

Messages recommandés

Alors voilà, il y a une semaine, ma Isis, beige dumbo unie (yeux dark rubis) née de mère bleu us dumbo et de père noir argenté dumbo, a eu 12 petites crevettes !!!

 

Ils sont nés samedi 02/02/08, il y a 5 mâles et 7 femelles.

Le papa c'est Astro, husky beige dumbo (yeux odd eye dark rubis et rouge), né de mère standard unie beige

 

J'aimerais donc savoir de quelle couleur sont les petits ? Moi je n'arrive pas à me décider si ils sont beige ou s'il y a possibilité qu'il y est du platine... (bleu us + RED)

S'il y a en effet du platine, mon gros Astro serait donc porteur bleu us aussi non ?

 

Merci de répondre à mes questions pour les plus callés en couleurs :rolling: , car je pense que c'est un cas un peu compliqué :/

 

Voici les photos des petites "choses" et de leurs parents :D

 

dscf2424dxz2.jpg

dscf2425dwm1.jpg

dscf2429dtc5.jpg

dscf2437daj2.jpg

dscf2438djz6.jpg

dscf2440dsd8.jpg

 

 

Les petits mecs :

dscf2362garshb0.jpg

dscf2415garsxr2.jpg

 

 

Les fifilles :

dscf2389filesqg6.jpg

dscf2394fillecq7.jpg

 

Ps : si il y a des intéressés > mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut être mais le gros (le malou :innocent: ) on dirait un husky décoloré

par contre sa couleur d'origine :cpasmafaute: aucune idée

 

 

dans les petits j'ai cru apercevoir un ou deux huskys :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée :mdr:

ça m'apprendra a jongler sur deux forum différents :rolling:

 

peut être des futur beige comme papa :cpasmafaute: , ou ils sont peut être platine

 

la fifille étoilée de gauche ressemble à une huksky complètement ratée (voir le début de flèche sur le bout de nez) ^^

 

 

en tout cas ils sont merveilleusement beau ^^^^ :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est ce que j'aimerais savoir :blush:.

Avec deux parents beige, au début j'aurais pensé à avoir pas mal de beige, mais je leurs trouve un petit air bleuté...

 

Et il serait pas impossible qu'ils soient platine vu que la maman porte le bleu us de sa mère, par contre le papa j'en sais rien ya peut-être des chances que oui aussi mais vraiment pas sure...

 

J'hésite donc sur le beige et le platine, ils ont bien les yeux rouges, et vu que c'est deux couleurs très clair j'arrive pas à distinguer s'il n'y a qu'une de ces 2 couleurs ou s'il y a les 2 ...

 

Si d'autres ont un avis sur la question, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps le beige peut beaucoup varié au niveau des teintes bleuté, d'ailleurs je trouve que la mere est pas mal bleutée aussi.

Mais il me semble que platine c'est encore plus claire que le beige et puis d'ici une semaine tu seras fixée =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 parents beiges porteur bleu, en probabilité, ça donnerait 75% de beige et 25% de platine.

2 parents beiges dont 1 au moins ne porte pas le bleu, ça donnerait 100% beige.

1 parent beige porteur bleu, l'autre platine, ça donnerait 50% de beige, 50% de platine.

C'est donc pas possible d'avoir une portée 100% platine avec une mère beige (ou alors le hasard s'en est mêlé, mais avec autant de raton, ça parait très peu probable). Pour avoir 100% platine, faudrait 2 parents platines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a l'air d'avoir quand meme pas mal d'étoilés (2 chez les femelles et 2 aussi surs chez les males),après je pense une majorité de beiges,sur aussi!!!

et du husky et de l'uni pour le marquage,mais pas de platine,je crois pas.

 

 

oui oui très instructif,c'est juste un avis,hein :D

 

 

mais bon ça n'empeche qu'ils sont pas moche,de toutes façons aucun rat n'est moche parceque un rat c'est toujours mignon,ouh que c'est mimi un rat trognon.....elle gagatise,c'est pas grave.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon ça n'empeche qu'ils sont pas moche,de toutes façons aucun rat n'est moche parceque un rat c'est toujours mignon,ouh que c'est mimi un rat trognon.....elle gagatise,c'est pas grave.........

793219[/snapback]

 

j'aurais pas dit mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu ai de droles de surprise quand les poils vont apparaitre.

 

je tiens a vous faire partager l'expérience que j'ai eu l'an passé.

 

je près noel, je suis allée à l'animalerie pour la litère, et j'ai craqué pour une ratte hooded bleue us ratée :amoureuse:

15 jours après elle m'offrait son cadeau de noel :rolling:

les bébés ont tous eu la peau bleue us (très clair) à l'apparition des marquages

à l'apparaition des poils, ces chers petits étaient hooded noirs ratés :innocent:

on a gardé un des bébés, et en fait, sa peau est toujours bleue, et ses poils sont noirs argentés :rolling:

 

thalie si son rerage bien une des louloutes étoilée, on se rend compte en regardant le bout de sont nez, que c'est une husky :amoureuse: ( je la veux) :D :amoureuse: :amoureuse:

les tiens à mon avis seront bien soit beige soit platine :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi sont tous beiges hein.... y'a des variations certe mais le platine base red est blanc a cet age (ou presque on le confond avec des albinos) donc cherchez pas a tergiverser la ou y'a pas besoin...

 

Ils sont beiges, et les differences qu'on voit sont simplement dues au marquage et aux reflets de lumieres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stella :bave:

Oui en effet les petits sont bien beige je confirme ^^

Ce matin en les regardant (de très très près :rolling: ), j'ai remarqué que leur peau commence à se teinter un peu plus en tirant sur le beige (même ma soeur l'a remarqué, elle qui n'est pas une pro non plus :lol2: )

 

Maintenant je sais à quoi m'attendre si jamais je dois de nouveau avoir du beige ^^

 

Je vous remettrais quelques photos dans 2/3 jours pour ceux qui veulent :amoureuse:

 

Voilou :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.