Jump to content

Recommended Posts

Posted

Dites, elle est de quelle couleur ma Muska,? Je sais qu'elle est husky mais j'arive pas à dire husky quoi même en allant voir des site... lol :D

Posted

Vous avez cliké sur la foto pour voir les vrais couleur? Si vous voulez je peux vous en envoyer une autre ou on la voit en entier :lol2: Moi j'arive pas à déterminer sa couleur. Agouti se raproche mais on dirait qu'elle est pas tout à fait agouti. Son poil c'est un mélange de marron, de gris et de blanc et sa fait sa couleur. En tout cas, il n'y a pas de noir ou du moins trés peu. :D

Posted

husky agouti je dirais, surtout avec ta description

Posted

Voué, j'ai cliqué :D

 

L'agouti, c'est un mélange de plein de couleurs si je me souviens bien. En tout cas, si elle est noire, elle doit décolorer en gris non ?

Posted

Non non ,elle n'est pas noire, elle est plus claire en fait. Oué ça fait un espèce de marron/gris koi... Un mélange de plusieurs couleurs! en tout cas elle est mignone n'est-ce-pas? :amoureuse: c'est ma grande rongeuse :lol2: Celle qui ronge son tunelle toute la nuit! lol :D

Posted

raaaaah elle est mimi comme tout !!! moi je dirais Agouti aussi...

 

 

 

C'est elle la grande rongeuse de tunnel... :lol2: comme quoi, tout ce qui est mignon n'est pas forcément innocent... :D:) (t'as réussi à dormir toi cette nuit du coup ?) :lol2:

Posted
Vous avez cliké sur la foto pour voir les vrais couleur?

 

Non c'est sur qu'on en a jamais vu des photos comme ça :D

 

Non non ,elle n'est pas noire, elle est plus claire en fait.

 

Ca c'est normal vu qu'elle est husky et qu'elle décolore !

Posted

Ba non je l'ai changé de pièce!lol vv Mais ctap je vais avec ma mère voir si on peux pas racheter une cage plus grande pour mes louloutes. J'espère que ça ira mieux comme ça! :D

Merci pour vos réponses! :) donc ma Muska serait husky agouti avec les côté gris! Oh c'est trooo mignon :amoureuse: :innocent:

Euh désolé de vous déranger encore mais... Vous pouriez pas m'aider à trouver la couleur de mon autre louloute? :lol2: Elle s'apelle Châtaigne :amoureuse:

Posted

trop mimis aussi !!! :amoureuse:

 

je dirais soit silver, soit noir (en même temps, je suis pas une méga pro de la couleur...)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.