Aller au contenu

23 jours de gestation, bid énorme


loveryl

Messages recommandés

J'ai rappelé le "super véto spé NAC" qui me dit de pas s'alarmer, que ça peut encore durer quelques jours la gestation... genre jusqu'à 26jours...

 

Faudrait que tout le monde se mette d'accord

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je risque la césarienne ? et perdre tous les ptits peut être...

Je risque d'attendre encore 2 jours ou +...?

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

l'ocytocine ne sert a rien si le col n'est aps dilaté

L'ocyto sert si l'accouchement a DEJA commencé, mais que ca coince, que l'uterus est fatigué, que la mere est fatriguée, etc.

 

 

secret angel : pouruqoi cesarienne directement ? parce que la frontiere entre "tout va bien rien ne sert de s'inquieter" et "sos tout va mal" est trés tenue et rapide à franchir, il faut mieux prendre rdv pour rien que de ne pas avoir prévu le coup :cpasmafaute:

 

Pour faire simple : VRAI véritable true NID et pas de bébés dans les 24h = visite chez véto

 

Mais zen jusque demain, ok ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma loutre a été montée entre 21h et 23h, donc je compterai 23jours pleins ce soir.

Je reste Zen .................... y'a pas de raison que ça se passe mal (hein?? :blush: )

demain matin, si la loutre a pas mis bas, je vais en cours mais je sècherais l'aprem pour être avec elle et filer chez le véto si toujours rien.

En fait , si je la dépose chez le véto et qu'elle y passe la journée, puis qu'elle accouche.... ça risque de la faire flipper...

ou ptetre que vaut mieux qu'elle flippe et qu'elle passe la journée chez le véto... ^^:unsure::unsure:

 

Vénus, je te conseille de vite accoucher !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rate à l'air bien tout de même, je ne comprends pas pourquoi faire césarienne illico ?

 

Le mieux pour moi serais un piqure d'ocytocyne aujourd'hui si demain rien, là ok pour la césarienne.

 

Mais aucun symptomes ne montre que les bébés on un quelconque problème, ni même la mère... de plus le travail n'as pas commencé de lui même donc bon.

795438[/snapback]

 

Je suis contre l'usage de l'ocytocine chez la femelle, en particulier si elle n'a pas expulser des petits deja...

Je prefere faire la cesarienne directement aussi, ca evite d'avoir les muscles tout contractes a cause de l'OT et en plus y'a plus de chances de reussites parce que tu agis plus rapidement en ope et tu n'attend pas que ca aille tres mal donc un meilleur pronostique...

 

J'ai rappelé le "super véto spé NAC" qui me dit de pas s'alarmer, que ça peut encore durer quelques jours la gestation... genre jusqu'à 26jours...

 

Faudrait que tout le monde se mette d'accord

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je risque la césarienne ? et perdre tous les ptits peut être...

Je risque d'attendre encore 2 jours ou +...?

 

:unsure:

795447[/snapback]

 

Serieux a 24 jours deja ca se passe pas forcement bien hein.. donc non ne le crois pas...

Franchement entre prendre le risque de perdre ma ratte et forcement tous les bebe en attendant deux jours de plus, et prendre le risque de juste perdre la portee pour sauver ma ratte le choix est tres vite fait... je sauve la ratte tant pis pour les bebe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ocytocine ne sert a rien si le col n'est aps dilaté

L'ocyto sert si l'accouchement a DEJA commencé, mais que ca coince, que l'uterus est fatigué, que la mere est fatriguée, etc.

secret angel : pouruqoi cesarienne directement ? parce que la frontiere entre "tout va bien rien ne sert de s'inquieter" et "sos tout va mal" est trés tenue et rapide à franchir, il faut mieux prendre rdv pour rien que de ne pas avoir prévu le coup :cpasmafaute:

 

Pour faire simple : VRAI véritable true NID et pas de bébés dans les 24h = visite chez véto

 

Mais zen jusque demain, ok ? :unsure:

795449[/snapback]

 

 

OK je comprends mieu, car je suis passer, par là y'a un ans, 23 jours de gestation et rien, au soir a 20h je ne surporté plus il y avait eu quelques micro gouttes de sang, du coup au véto on a fait un piqure d'ocytocyne, mais c'est vrai qu'elle était dilaté, et n''avait juste pas les contractions pour faire sortir les 20 petits.

Merci pour cette explication :mdr:

 

Et bien du coup espérons que le travaille commence ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es renseigner avant de faire ta portee ? La mise bas c'est le moment le plus sensible lors d'une portee...

 

enfin je veux pas dire mais c'est decrit dans plein de sites que le travail on voit qu'il commence quand la ratte s'etire de tout son long avec le ventre qui se contracte vers l'interieur...

 

Si y'a du sang et qu'on voit pas la ratte contracter c'est un mauvais pronostique... ca veut dire dilatation et decolement des placentas...

 

et comme te l'a dit ratounette, une ratte qui fait frenetiquemetn un nid, enfin un blocos (euh ca s'entend tellement ca fout le bordel) et qui n'a pas de petit d'ici 24 heures c'est mauvais pronostique...

 

Par contre une ratte peut tres bien accoucher sans forcement faire de nid... et le faire appres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perte de sang, et les contractions la ratte s'allonge sur le ventre ou le coté, et ca fait des vagues dans le bidon, et le ratte s'etire...

Elle se nettoie aussi beaucoup l'arriere train :unsure:

 

Par contre le coup du nid, j'ai eu des rattes qui ont un nid de la mort qui tue, 4/5j avant d'accoucher, et des rattes qui n'ont pas fait de nid du tout, donc perso je ne me base plus la dessus :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(blockhaus :unsure: )

795557[/snapback]

 

merci mon allemand laisse a desirer depuis que je suis atteinte de snu...

 

je savais bien que ca s'ecrivais pas comme je le'crivais, mais je trouvais pas l'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment elle est toujours pas en ratrd ... ya de forte chance qu'elle te fasse ça entre maintenant et 1h du matin ....

 

fout lui la paix... jette un oeil de loin toutes les 2 heures c'est largement suffisant...

 

si demain matin il n'y a rien zoup file chez le veto qui te propose la cesarienne ... en attendant sort va faire des courses, au cinoche... elles aiment a pondre en notre absence :unsure:

 

 

 

pour les signes :

 

lechage de foufoune intensive, contractions (etirements), vaguelette dans le bidon , eventuellement perte de sang mais c'est aps systématique ...

 

 

allez zenifions va faire un tour zoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :mdr:

 

Je me suis beaucoup renseignée avant de mancer ma repro, mais je me souviens pas avoir lu "le travaille commence quand ..........blablabla" mais les étirements , tout ça...je savais ! Jme demandais si y'avait autre chose :mdr:

 

Elle ne présente pas ces "symptomes" là pour l'instant...

Et le nid ressemble à une feuille de salade écrasée :mellow: elle n'a pas fait de boucant pas possible pour confectionner un nid de la mort qui tue vv

 

Elle ne s'étire pas beaucoup, elle baille très très peu, elle pète la forme :rolling: pas de vagues sur le bidon... elle se fait chi** quoi ! :lol2:

 

Jveux bien sortir moi, mais mon homme est fatigué et il a déjà mangé au restau ce midi... donc je vois pô trop quoi faire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya pas de nid, alors tu peux souffler :mdr:

795584[/snapback]

Ben je souffle !!! je souffle dans la bouche et le nez dma ratte !!! Pour que tout sorte !!! :lol2:

 

:cpasmafaute: ça marche pas :mdr:

 

Je me demandais, combien de temps les super spermatozoïdes mettent à féconder la femelle réellement ? (sur ratlala j'ai pô trouvé) :unsure:

 

Je me dis que quand même, ça fait 23 jours :rolling:

 

Comment être zen quand elle accouche pas, alors qu'elle est pleine à craquer, et qu'elle veut pô mettre bas pour me faire plaisir !! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de stresser.. va faire des crepes... tiens au passage tu m'en envoie pas colis express :P

 

/me fesait toujours de la patisserie quand une femelle allait accoucher... ca detent et tu te concentre sur autre chose....

 

sinon tu peux tenter la confection d'un far breton (mais ca prend pas assez de temps a mon gout)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de stresser.. va faire des crepes... tiens au passage tu m'en envoie pas colis express :P

 

/me fesait toujours de la patisserie quand une femelle allait accoucher... ca  detent et tu te concentre sur autre chose....

 

sinon tu peux tenter la confection d'un far breton (mais ca prend pas assez de temps a mon gout)......

795637[/snapback]

:lol2:

 

Bah je voulais faire des crêpes mais mon homme voulais pas :pascontent: il est relouuuuuuuu en ce moment !!!!!!!! :mm: du coup j'ai mangé du jambon blanc et lui un reste de paella... moi qui voulais me faire un ptit restau en amoureux, j'ai été servie... :toobad:

 

bon je reste Zen, mais on est d'accord : demain aprem véto pour césarienne si toujours pas de bibous :cpasmafaute: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sait pour le temps de la fécontation ?

 

Ca me rassurerait si on me disait que le temps que les spremtzd fécondent l'ovule ça peut mettre quelques jours :innocent:

 

Fai ch***, je peux pas laisser ma ratte tranquille, on est dans un mini appart, donc forcément elle a pas la paix... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post va servir à rien, car j'connais rien sur la gestation des rates.. Mais je suis ton histoire depuis le début alors juste  :trefle:  à ta ratoune et à toi !!

795665[/snapback]

Merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente doit être longue... tu dois surement compter les heures... les minutes... les secondes...

 

surtout quand au fond de toi tu sais qu'il y ait une possibilité que ça se passe mal pour ta loute...

 

je n'ai jamais été dans cette situation, mais j'imagine et je compati...

 

ici, on te fais tous des :bisoux: et des gratouilles a ta loute !!!

 

:trefle: :trefle: good luck :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.