Aller au contenu

23 jours de gestation, bid énorme


loveryl

Messages recommandés

Je vous remercie, je vois que vous cernez ce que je peux ressentir... :bisoux: :bisoux: :bisoux:

 

Par contre, si y'en a bien un qui comprends rien et qui s'en tape c'est mon mec.... cette histoire me stresse tellement que je peux rien faire... et ça lui plait pas, alors il va faire son geek plus loin... vv quelle préseeeence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vous remercie, je vois que vous cernez ce que je peux ressentir... :bisoux:  :bisoux:  :bisoux:

 

Par contre, si y'en a bien un qui comprends rien et qui s'en tape c'est mon mec.... cette histoire me stresse tellement que je peux rien faire... et ça lui plait pas, alors il va faire son geek plus loin... vv quelle préseeeence !

795725[/snapback]

a ben moi c'est "grâce" au soucis qu'a eu ma puce que je me suis remise avec l'homme qui est en train de mettre ses deux pieds 46 sur moi :trefle:

 

 

 

alors qqch ???

(caro a sauté sur srfa en rentrant du boulot pour savoir ou ca en etait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une chacha surexcité dans les pattes, j'irais aussi me promener pour pas l'attacher à une chaise :DD

:bisoux:

795749[/snapback]

vv kwa , mwa ??

 

ya pas de corde chez moi c'pour ça !!

 

Sinon, toujours pas de sang ni rien dans la cage...

Bon, sur conseil, j'ai rajouté une maison à la grosse... pitié qu'elle ponde cette nuit !!!!!! pitiéééééééééééé !!! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... :trefle:

 

J'ai pris ma décision, si demain les bébés ne sont pas nés, j'emmène ma ratte avec moi le matin, je la dépose à la clinique véto avec le bon docteur NAC, je leur laisse toute la journée, je lui laisse la journée pour mettre bas, je retourne voir le midi ou je telephone, et dès que je sors de cours je vais les voir et on voit s'il faut faire une opération ou si autre chose est possible (ce que j'espère)...

Mais ça risque de la stresser à mort les transports :toobad:

 

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors?

 

*Bah kwâ nous aussi on est stressés mat'nant, à force de nous faire attendre comme ça x_x*

 

Pouic pouic or not pouic pouic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je peux pas dire que je m'y connais, mais je pense qu'il faut attendre peut etre un peu... Tu sais c'est pt'être comme chez les humain ça peut etre plus long que prévu !Alors t'inquiètes et je te souhaite d'avoir de jolis petits ratounets et que ta ratte ira bien!!!!!!!!

Salut . :trefle: :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je peux pas dire que je m'y connais, mais je pense qu'il faut attendre peut etre un peu... Tu sais c'est pt'être comme chez les humain ça peut etre plus long que prévu !Alors t'inquiètes et je te souhaite d'avoir de jolis petits ratounets et que ta ratte ira bien!!!!!!!!

Salut . :trefle:  :mellow:

796169[/snapback]

 

Sauf que une journee de retard chez une ratte ca equivaut a plus d'une semaine chez un humain en fait... forrcement si tu compare les 23 jours de gestation a nos trois trimestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... des Nouvelles...

 

Ce matin, rien.

 

Mais comme elle avait enfin construit une forteresse, je lui ai laissé la journée à la maison, me disant que le soir je l'emmenerai chez le véto (ça revenait au même sauf qu'elle aurait pas passé la journée dans un lieu inconnu) :cpasmafaute:

J'ai appelé le véto qui m'a dit que toute façon il ne l'opèrerai pas avant vendredi matin :D

 

J'ai vraiment passé une journée de merde... tout le monde me demandait en cours comment allait ma ratte :toobad: j'avais envie de chialer... j'étais sûre que j'allais devoir l'emmener chez le véto et je m'en voulais de lui infliger ça...

 

Cet aprèm, vu que j'avais pas d'espoir, je suis aller faire mes courses de bouffe... trop pas le moral... j'ai quand même acheté tous les plats préféré de mon homme pour tenter de passer une bonne soirée... vv

 

(Vous avez vu, tous les smileys sont tristes :cpasmafaute: ) :P

 

Et en rentrant je suis allée voir ma touille (depuis j'ai pas rangé les courses)...

Y'avait du sang en petite quantité... un bébé qui avait l'air en train de dormir, un autre qui piaillait et agitait ses minuscules patounes, le ventre écrasé par les grosses pattes de maman :amoureuse:

 

Elle est apparement encore en train de mettre bas ^^

Je trouve pas le smiley montrant le soulagement et la joie que je ressens , je vous laisse imaginer...

 

Accoucher le 24ème jour ça devrait être illégal franchement !

 

Maintenant je vais la laisser un peu tranquille 1h ou 2... puis j'irai la voir , la ferai sortir et regarderai si tout va bien.

 

J'ai encore peur que les bébés ne survivent pas, mais y'a pas de raisons, si ??

 

Je suis la plus heureuse !!! Ma ratte va bien et c'est hyper important !!!

 

Oulala ça pouic au loin !! C'est vraiment magnifique et adorable les bibous :snif: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement!!

Je lis ton post depuis le début&j'avoue avoir attendu des nouvelles aujourd'hui!

Ils ont intérêt d'êtrevtout mimis les biboux&toi va falloir que tu nous fasses des fotos :lol2:

 

Bon "accouchement" à la ratoune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.