Aller au contenu

Nuit Blanche recherche son malou RP


Sane

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hihi l'est trop chou avec la choupette !!!!

 

fatou mordillait ? tu devais avoir bon gout ^^

 

Oui fatou adore les calinous

faut dire qu'il me suit comme un tit chien en temps normal :lol2:

 

Aussi, ta femelle sent différemment de carbezia ... je pense qu'ils ont tous leur odeur :cpasmafaute:

Après suivant la nourriture en plus des croquettes ça doit jouer sur son odeur ainsi que de le mettre près de la femelle peut etre ... va savoir ...

 

Fatou ainsi que ses frères ont été habitué depuis raton a bisouté, un vrai entrainement de leur éleveur :lol2: . Si tu veux reste la femelle et le male de la portée qui n'ont jamais été placé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant des croquettes à vrai dire il en touche pas des masses :cpasmafaute: c'est pourtant des r**gis ......

Y'a pas un truc auquel il peut pas résister?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant des croquettes à vrai dire il en touche pas des masses  :cpasmafaute: c'est pourtant des r**gis ......

Y'a pas un truc auquel il peut pas résister?

823056[/snapback]

 

:mellow: , bah il les mange chez moi ... :cpasmafaute: , un vieux rat ne mange pas beaucoup ^^

Si son poid reste stable c'est qu'il mange ce qu'il a besoin ... il mange plusieurs fois dans la journée

 

 

tu peux tjrs lui donner un mélange fait toi meme de croquettes si tu t'en fais un :cpasmafaute:

 

Pour te donner une idée, pour 5 rats, dont 2 jeunes, mes rats mangent une poche de rongis par semaine (sachant que pimpom s'empifre , avec les 2 autres jeunes :mdr: )

 

Je met 2 fois un fond de croquette par jour à moitié de leur gamelle (standart ferplast)

 

Pendant les sorties, il vient même les piquer directement dans la poche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ne craquera pas

* ne craquera pas

* ne... cra...que...ra... pas

* ne...

 

zz²zzZzz²z

 

Noooooooooooooooon !

2 ça suffit pour le moment, parce que financièrement, c'po la joie !

 

* ira zieuter les bibous avec biboune

* ira squatter chez biboune pour faire des câlins aux rats (ah non, ça change pas de d'habitude ça :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* ne craquera pas

* ne craquera pas

* ne... cra...que...ra... pas

* ne...

 

zz²zzZzz²z

 

Noooooooooooooooon !

2 ça suffit pour le moment, parce que financièrement, c'po la joie !

 

* ira zieuter les bibous avec biboune

* ira squatter chez biboune pour faire des câlins aux rats (ah non, ça change pas de d'habitude ça ^^)

823061[/snapback]

 

:mdr: , bah t'as le temps de craquer :D, en pluche c'est con s'il y a des males, ils viendront finir leur code ratesque chez moi ^^ ... du coup tu vas baver de 2 fois plus :innocent:

 

 

ps : donne lui des raviolis aussi il adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller acheter des raviolis oui...........ben pour les friandises du genre croissant, gruyère, petit pain il se fait pas prier, hier il a mangé aussi des coquillettes aux légumes verts avec quelques lardons.....et accessoirement il a commencé à grignoter ma table basse :mm:

 

IL mange pas des masses surement parce-qu'il est pas chez lui et qu'il est un peu seul......je pense pas qu'il déprime mais je pense qu'il appréciera vivement de rentrer c'est sûr......... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller acheter des raviolis oui...........ben pour les friandises du genre croissant, gruyère, petit pain il se fait pas prier, hier il a mangé aussi des coquillettes aux légumes verts avec quelques lardons.....et accessoirement il a commencé à grignoter ma table basse  :mm:

 

IL mange pas des masses surement parce-qu'il est pas chez lui et qu'il est un peu seul......je pense pas qu'il déprime mais je pense qu'il appréciera vivement de rentrer c'est sûr......... :rolling:

823088[/snapback]

 

 

c'est sur que si tu lui fais des petits plats, il va pas se jeter sur les croquettes , il a tout compris le fatou :mdr:

 

je les éduque pas mal au : si t'as pas envie de le manger c'est pô grave, t'aura faim plutard ^^, m'enfin les rongis, il les a jamais boudé :mellow: au contraire...

 

Ce que j'aimais bien, c'était faire maïs(sans OGM)/jambon avec mes monstres l"été !!! Je mettais dans une assiette et ils venaient le manger avec moi sur le canap ... trop chou ^^

 

PS : j'ai répondu à ton mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maïs jambon je vais lui acheter aussi ça taleur.....

 

Oui j'ai vu ta réponse à ton mail j'y ai répondu à mon tour......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, coucougnetos a bien mangé les raviolis au gruyère......et un peu de maïs mais ce qu'il a adoré c'est le petit pot bb à la blédine vanille!!! par contre il a boudé les carottes rapées.......

 

C'est le grand soir...........je vais savoir si ma fifille a ses chaleurs ou non! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, coucougnetos a bien mangé les raviolis au gruyère......et un peu de maïs mais ce qu'il a adoré c'est le petit pot bb à la blédine vanille!!! par contre il a boudé les carottes rapées.......

 

C'est le grand soir...........je vais savoir si ma fifille a ses chaleurs ou non!  :trefle:

823520[/snapback]

 

ah les carottes je t'avais dit que c'était pas sa tasse de thé ;) il le mange que si il crève la dalle :cpasmafaute: Tu le gates le fatou ^^

 

Si tu veux lui donner de la carotène y'a plus que les tomates mais c'est pô la saison vv

 

Alala oui la blédine clair ... chez moi quand j'ai oublié de fermer le placard , ils ont fait un grand trou dans la boite :wacko: :mdr: mais à manger sec ça doit pas être la panacé ...

 

 

Chui pressée de savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essai de le gâter parce-qu'il boude les extrudés :cpasmafaute:

 

Ce matin il mangeait son biscuit de pti déj et du maïs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ttatatata qu'est ce que c'est que ces manières, Biboune qui m'agresse par msn pour que j'adopte un mini Fatou :lol2:

 

Tenez moi bien au courant pour le crac crac biscottage des touilles, mais je prends que du siam moua! ^^ (voulais pas craquer pour un quatrième.... Me rends compte qu'avec des gens qui vous parlent tout le temps de leurs rats c'est impossible :drapeaublanc: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oh chut toi là haut là :lol2: c'est toi qui m'a contaminée d'abord là, toujours à me parler de vos cages remplies, de vos rats et de leurs bêtises pffff.... Mais promis je m'arrête à 4! (sauf si je prends un nu de chez toi après :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatou il va revenir obèse !

 

* va lui faire faire un stage de remise en forme

 

Sane, rends-nous Fatou, je t'ai grillée, tu veux le garder !!!!!

 

* sifflote

 

* craquera pas, de toute façon, elle veut un grandzoreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cache pas je l'ai dit à Biboune que je m'attachai à Fatou ^^

Quand j'ai cru que Biboune viendrait le chercher dimanche je l'ai regardé et je lui ai dit ben voilà ta maman elle vient te chercher demain et je vais pleurer que tu parte...... :toobad:

 

Mais nan je crois pas qu'il va avoir grossi car comme je l'ai dit il mange pas ses croquettes, je l'ai pesé dimanche et il fait environ 550g mais bon à plus ou moins 10g près car ma balance est graduée de 50 en 50.

 

Bon la journée passe pas vite du tout là ........ ben si elle a ses chaleurs ça sera reparti pour un tour :wacko: et pis en comptant qu'elle était au plus fort de son envie vers 2h du mat je suis pas couchée moi :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cache pas je l'ai dit à Biboune que je m'attachai à Fatou  :mdr:

Quand j'ai cru que Biboune viendrait le chercher dimanche je l'ai regardé et je lui ai dit ben voilà ta maman elle vient te chercher demain et je vais pleurer que tu parte...... :toobad:

 

Mais nan je crois pas qu'il va avoir grossi car comme je l'ai dit il mange pas ses croquettes, je l'ai pesé dimanche et il fait environ 550g mais bon à plus ou moins 10g près car ma balance est graduée de 50 en 50.

 

Bon la journée passe pas vite du tout là ........ ben si elle a ses chaleurs ça sera reparti pour un tour  :wacko: et pis en comptant qu'elle était au plus fort de son envie vers 2h du mat je suis pas couchée moi  :mm:

823629[/snapback]

 

prions nos dieux pour qu'elle soit belle et bien engrossé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelles : madame Choupetas n'a pas eu de signes de chaleurs hier soir ni ce matin :bave:

Fatou a bien tenté de lui sentir la nenette plusieurs fois mais aucun frétillement des oreilles ou du cucul.....

Pour être encore plus sûre attendons ce soir histoire de s'assurer que les chaleurs ne seront pas là tout à l'heure et après demain matin on sera fixé.....du moins pour la première partie :wacko:

 

Sinon Fatou est trop adorable, il se détend, hier soir il est venu piquer une dizaine de pâte fourées à la viande et au gruyère avec du jambon de dinde 1% de matière grasse pour pas qu'il grossisse trop :innocent:

 

Et puis effectivement coucougnetos adore les tomatos lol

 

IL est chou, il est curieux et vous regarde partir et fermer la porte en appuyant ses deux pattes sur le bac de coin de la cage et choupetas qui la copié j'arrivai pas à partir, ils me regardaient avec leurs petits yeux tout rond et triste :mdr:

 

En plus, j'ai eu le droit à une démonstration de "regarde j'arrive à ouvrir les petites boîtes avec couvercles moi!" Et pis aussi "hummm ta table elle a bon goût, je peux goûter!" si si c'est bien le gros Fatou j'ai les preuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour moi il l'a pas ovuerte la boite de Quality Street !!!

 

* boude !

 

nianiania veut vouuuaarrr Fatou, la cage est trop triste sans lui :cpasmafaute:

 

C'est biboune qui va le récupérer, ou tu le ramènes ?

Si elle vient le récup', j'peux m'incruster ? (sifflote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est biboune qui vient ........ce soir où quand elle veut je suis pas pressée hein! :lol2:

Oui tu peux venir voit ça avec biboune..........mais question vilain microbes assure toi de pas avoir croisé de rats malades ces jours-ci, je suis chiante mais bon :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de me dire quand, et je me débrouillerais pour ne pas avoir touché mes loulous (ils ne sont pas malades, mais bon, par prévention, on sait jamais :mdr:)

 

Tu habites où ?

Moa ce soir je suis dispooooooooooo :bave:

 

(si tu veux pas que je vienne mais que t'oses pas me le dire, tu peux le dire à biboune, elle saura me le dire mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.