Aller au contenu

Aero x Willy


Ceridwen

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui c'est vrai que c'est sympa de voir les autres... mais il n'y a pas de topics de crée dans "suivi de portée"... ou alors je n'ai pas trouvé...

 

Moi j'ai deux femelles de cette portée, elles sont A-D-O-R-A-B-L-E-S !!

Et pourtant j'était drolement stréssée au début (se sont mes premiers rats...) mais elles se sont habituée très vite à moi (je les sors svt vu que je travaille beaucoup chez moi).

Leurs caractéres se différencient :

Elfy est plus curieuse et intrépide mais aussi plus caline (elle s'endort très vite sur moi, dans un petit coin au chaud... ^_^ ).

Bohème est plus peureuse, mais une fois rassurée, elle est curieuse et très active. C'est plus rare qu'elle s'endorme... c'est tellement plus drole de crapahuter partout dans les vétements !

 

Elles sont toutes les deux très gourmandes... je teste un peu tout, leurs friandises préférée pour l'instant c'est le poisson !

Sinon, elles ne mordent pas du tout à travers ou dans la cage, elles mordillent seulement pour jouer ou tester sans jamais faire mal.

D'ailleurs entre elles elles se chamaillent pas mal ! c rigolo !

En dehors de la cage elles sont déjà propres ! (sauf accident, bien sur).

 

Je vous enverrai bientot des photos mais pour l'instant j'en ai pas beaucoup, et la qulité n'est pas terrible.

 

Bref, que du bonheur... ! Merci encore à Aerowiel !!

 

 

 

Malavisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez nous on est ravis.

Quelques appréhensions pour l'intégration, qui s'est avéré plus "violent" que j'aurai pensé. Je n'ai jamais eu de problème d'intégration, les filles ont toujours bien accepté les copines... mais là celles ci ont leur petit caractère et ca a couiqué sévère! Je suis même retourné lire le post sur les intégrations pour savoir s'il y avait des conseils.... et ce midi mzelle téméraire est montée exploré la cage des filles tranquillou pendant qu'elles dormaient tout en haut.. et elle est montée s'installer avec elles, sans complexe vv

Ca a l'air de pas mal se passer, je pense qu'on pourra bientôt envisager cage commune pour toute la tribue... même si ca veut dire qu'elle va plutôt dormir en tas avec ses copines que cachée dans la couverture sur le canap'... :amoureuse:

 

Des photos dès que j'ai le courage d'en mettre sur le net... :innocent:

Bel***pix ayant décidé qu'un logiciel payant était requis pour remettre des photos dans mes albums :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolée pour le double post mais j'ai vaincu ma déception bel***pixienne et je me suis lancée sur l'hébergement des images de la belle..

Par contre, pas moyen de les prendre ensemble là, elles font que bouger et viennent me voir quand je m'approche avec l'apn vv

Il n'y aura donc que les premières photos prises.

 

 

Mamzelle Hyjal qui découvre qu'il y a tout un monde en dehors de sa boîte de transport :

hyjal2eb3.th.jpg

 

 

Mamzelle Hyjal qui pousse la chaise :

hijal1gt0.th.jpg

 

 

tant d'efforts méritent une pause gourmande :

hyjal3pv6.th.jpg

 

 

Bon, ca suffit là, les photos, non mais!

hyjal4cy4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous peu, sous peu...

 

J'espère que tu aimes les rattounes grassouillettes, elles ne sont pas sous alimentées :innocent:

 

en d'autres termes.... Whaaa ce bidou tout rond! :scared::mdr:

 

 

Aurelie et un de ses ratons (Teeboo):

 

img_6713.jpg

 

 

Et la petite de Cochonpou :

 

img_6711.jpg

 

Wala wala, reste encore un malou sans famille :/

Je prends des photos demain, et dès qu'il a trouvé adoptant à son pied, je créé le post de suivi de portée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.