Jump to content

Recommended Posts

Posted

Tristesse. :D

La mère de mon beau Sahel, la douce Zoé, est décédée.

Ici je veux pour vous évoquer la belle Zoé.

Elle faisait le bonheur de sa maîtresse adorée, Honeyblade, et provoquait l'admiration de tous ceux qui la voyait, par la vertu de sa grâce et de sa gentillesse.

Elle m'a fait le cadeau d'un beau petit, l'agréable Sahel, qui me donne de la joie et du bonheur chaque jour.

Douce Zoé tu resteras toujours en mon coeur. Tous mes voeux t'accompagne vers l'au-delà heureux des ratous.

:D

Guest KornEboStein
Posted

Salut tite princesse sad.gif gambade bien tout là haut, dans les prairies de gruyère :D

• 2 weeks later...
Posted

Je n'avais pas encore vu ce message, et je suis très touchée de le lire, Sandrine.

Merci pour ce bel hommage, je suis sûre que de là-haut Zoe garde un oeil sur ses bébés...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

You don't have permission to chat.
    • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.