Aller au contenu

ma ratte a une grosseur sur le nez


peppermint

Messages recommandés

Ecoute moi j'ai eu de nombreuses expériences chez le chat. ça pue déjà mais pas autant qu'un rat. Un abcès ça se vide d'un coup chez le chat mais faut bien presser. Et ça peut se re collectait. Et faut recommencer. Moi j'avais de la bét**** a mettre dessus a chaque fois que je vidais et des antibiotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue c'est pateux c'est immonde.

 

 

Jte conseille de le vider AVANT de manger ou loin d'un repas. D'avoir de la bétadine savon par exemple pour tes mains, parce que sur tes mains l'odeur a faire passer -_-

 

Faut presser, et le revider jusqu'a ce qu'il ne se remplisse plus. Ca peut etre fait en 3 jours comme 2 mois, donc c'est tous les jours des soins.

 

Ici c'était antibios + vidange + bétadine diluée (trop fort sinon) a 1/10eme sur la plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue c'est pateux c'est immonde.

Jte conseille de le vider AVANT de manger ou loin d'un repas. D'avoir de la bétadine savon par exemple pour tes mains, parce que sur  tes mains l'odeur a faire passer  -_-

 

Faut presser, et le revider jusqu'a ce qu'il ne se remplisse plus. Ca peut etre fait en 3 jours comme 2 mois, donc c'est tous les jours des soins.

 

Ici c'était antibios + vidange + bétadine diluée (trop fort sinon) a 1/10eme sur la plaie.

802425[/snapback]

en gros comme chez le chat mais en plus puant :bave: :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un rat qui avait un abcès qui a pété la veille d'aller chez le véto. Bah il a tout bouffé (pus + chair + sopalin plein de pus) et j'ai juste à bien nettoyer à la bétadine (Jsuis allée chez le véto quand même parce que c'était assez creusé et c'était mal placé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un rat qui avait un abcès qui a pété la veille d'aller chez le véto. Bah il a tout bouffé (pus + chair + sopalin plein de pus) et j'ai juste à bien nettoyer à la bétadine (Jsuis allée chez le véto quand même parce que c'était assez creusé et c'était mal placé).

802638[/snapback]

c'est hard quand même mais économique ton rat.... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai fais ma première piqure!!!! :wacko: Moi qui ais peur des piqures :scared: j'ai surmonté ça pour ma Toe.

J'ai eu un peu de mal mais j'espère avoir réussi. Je me suis un peu loupé (la première fois j'ai piqué un peu sans encore appuyé mais elle a tellement bougé que j'ai du enlever car j'avais trop peur... Donc c'est pas terrible j'espère que je lui ait pas fais mal. Et la deuxième fois je l'ai tenue plus fermement et j'y suis allé franco...

Il y a quand même eu une goutte de sang je crois ^^

Bon je ferais mieux demain mais j'espère que ça été...

La miss commence a puer!!! Elle a le nez to beurk to noir c'est une infection!

A lala ce soir dans le train vont être content les gens. En plus c'est pour la nuit :mdr:

J'ai donc l'impression qu'il se vide progressivement. J'appuie un peu 3 fois par jour avec une compresse d'eau chaude. J'espère que ça va aller pour ce soir car ça m'embête de la faire voyager fatiguée comme elle est mais bon j'ai pas trop le choix...

Voilà en vacances j'aurais pas d'ordi donc je vous remercie tous beaucoup pour votre aide et vous dit à la rentrée!!!!

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.