Aller au contenu

Choupie et Némésys, 12 Janvier 2008


Plumeplume

Messages recommandés

Voici le post pour le suivi de la portée de Choupie et Némésys. Les petits sont nés le 12 Janvier 2008, et étaient 12, 6 femelles et 5 malous!

Les temps est passé bien vite et aujourd'hui, presque tous les bébés d'amour ont rejoints leurs aimantes familles!!!!

 

Alors si vous avez envie de me raconter la dernière bétise de votre petit bout, sa dernière découverte, ou encore me parler de votre rencontre n'hésitez surtout surtout pas! Je ne suis absoluement pas contre quelques photos! :amoureuse:

 

En tout cas je suis très heureuse pour vous tous car vous étes tous des gens adorables et je sais que mes petits bouts seront les plus heureux du monde avec vous. Je vous souhaite de partager de merveilleux moments et ce , pour longtemps. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bonheur , du bonheur et rien que du bonheur !! :amoureuse:

c'est mon ptit pot de colle à moi :vomit:

 

pas de betises pour le moment !! :innocent:

sa grande découverte de la journée a été : la chienne !!! :scared: elle s'est vite-vite réfugier sous mon t-shirt !! " momaaaaaaaaaaaaaan y'a une grosse beteuh !! :scared::mdr:

 

là elle roupille mais dés qu'elle se réveille : séances photos !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bonheur , du bonheur et rien que du bonheur !!  :amoureuse:

c'est mon ptit pot de colle à moi  :blush:

 

pas de betises pour le moment !!  :innocent:

sa grande découverte de la journée a été : la chienne !!!  :scared: elle s'est vite-vite réfugier sous mon t-shirt !! " momaaaaaaaaaaaaaan y'a une grosse beteuh !!  :scared:  :mdr:

 

là elle roupille mais dés qu'elle se réveille : séances photos !!  :mdr:

802338[/snapback]

 

Comme je suis heureuse, tite bouille,.....................................! :amoureuse: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOps, j'ai oublié les noms des adoptants:

 

Rat'Boy à adopté: Kaya (siamoise uni standart lisse) Oby_Wan ( Siamois uni standart lisse et Anakin Noir irish Standart lisse)

 

Anneveil a adopté: Kami ( hooded siamoise standart lisse) et Kishi ( Hooded noir standart lisse)

 

Kumulu a adopté: Kenshi ( Hooded siamoise standart lisse ) et Keiko ( Hooded noir standart lisse)

 

Citron a adopté Choup's ( Hooded raté siamoise standart lisse)

 

Amely a adopté Kazuo ( noir irish standart lisse)

 

Marjo a adopté Kiyouji ( siamois standart lisse) et Keiji ( noir irish standart lisse)

 

Voilou! A vos appareils!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là elle roupille mais dés qu'elle se réveille : séances photos !!  :bave:

802338[/snapback]

 

oups !!! la séances photos n'a pas eu lieu en fait ! :/:blush::blush:

ptite choup's ma boule d'amour :amoureuse: n'a pas voulu posé :mdr:

c'est tout de sa fauteuuuuh !!! :innocent:

c'est toujours du bonheur , rien que du bonheur !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

aujourd'hui choup's a fait connaissance avec ses trois copines ... :)

plusieurs rencontres , tout s'est tres bien passé à chaque fois :rolling:

bon , quelques retournements accompagnés de couinements :bave: mais rien de :scared: !!!

elle a donc integrer son nouveau palace et a eu meme droit a une visite guidée de coquine ( un peu perdue car j'avais tout changé de place :mdr: ) !

s'en est suivie une grande sieste en tas et des séances de papouillages !!!

là elle gambade joyeusement , sur le canapé , avec ses copines !! :yeah:

 

sinon , ben toujours une ptite boule d'amour , toute douce et léchouilleuse !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ptite boule d'amour se porte bien !

toujours fidèle à elle meme :amoureuse:

mitaine la " cherche " en permanence mais elle ne se laisse pas faire !! :)

 

photos à venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité kumulu

les louloutes se portent tres bien ! lundi une nouvelle copine arrive de la portee de kimiko et cheyenne de furiosa ! ca va etre la fete !

 

voila des petites photos pour que tu voies comment elles ont bien grandi ! enfin surtout kenshi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kumulu

bug général du systeme ! les photos c'est pas pour tout de suite ! j'adore internet !

je vais essayer de les envoyer en fin d'apres midi ou demain matin !

 

bonne journée ! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oh ça fait longtemps ! :bave:

 

choup's se porte bien , elle a quasi doublé de volume :)

toujours aussi belle , toujours aussi léchouilleuse :amoureuse:

super calme lors de notre calin du matin quotidien :amoureuse:

et se fait des ptites crises de speed dans l'aire jeux , normal ! :lol2:

 

pas de photos ce soir mais promis j'en ferais trés vite ! :innocent:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité kumulu

kenshi et kiwi se portent tres tres bien ! elles sont tjs aussi adorables ! j'ai changé de cage je leur ai pris une furet plus ! elles s'éclatent dedans ! elles s'amusent a se balancer sur les tubes c'est assez marrant ! elles me font plein de petites betises ! la derniere c'est kenshi qui est presque arrivée au plafond en grimpant sur ma tenture ! au début elle était un peu affolée de devoir redescendre ! maintenant c'est son jeu favori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH citron choups a bien changé depuis que je vous l'ai rapporté de chez plumeplume!!

elle est magnifique :amoureuse:

852379[/snapback]

 

demain matin : séance photo !! :)

et meme niveau caractere , elle n'a pas changé !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rhoooo, super ces photos et ces news!!!! Désolée a tous d'avoir été si absente ces derniers temps, gros changements dans ma vie, sincèrement désolée, je vais me rattraper promis, mais comme je suis heureuse de voir des nouvelles! MERCIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, super ces photos et ces news!!!! Désolée a tous d'avoir été si absente ces derniers temps, gros changements dans ma vie, sincèrement désolée, je vais me rattraper promis, mais comme je suis heureuse de voir des nouvelles! MERCIIIIIIIIIIIIII

861392[/snapback]

 

je commencais à m'inquieter :blush: .... j'espere que ce ne sont pas des changements douloureux ... et si tel est le cas , alors , pleins de courage et d'ondes positives ...... :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.