Aller au contenu

léchouilles !


dredie

Messages recommandés

Hier soir, ma puce la plus speed et curieuse s'est posée sur mon épaule pour une looooongue séance de gratouilles !

Et ce matin, j'ai eu droit à quelques minutes de léchouilles par la 2e, avant qu'elle ne vienne sur moi faire un tour puis rentrer chez elle.

 

Le but de ce post ?

Aucun :mdr:

A part dire que je suis zheureuse, moi qui avait peur de mal m'occuper des puces, je crois bien qu'elles sont bien chez nous :blush:

Et c'est tellement réjouissant de se sentir aimée de ces p'tites bêtes :rolling:

 

Je ne regrette pas de m'être lancée dans cette adoption et je comprends votre passion perpétuelle :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention moi aussi j'ai commencé par deux cette été 07 et là j'en ai 15! :amoureuse:

et j'ai 3 qui vienne en FA bientôt :mdr:

fait gaffe alors car chez ME on est tous infecté et ça a été trés virulant pour toute ma famille, les 3 n'enfants et le mari en dernier :)

pleins de bonheur pour toi et tes chouchoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention moi aussi j'ai commencé par deux cette été 07 et là j'en ai 15! :amoureuse:

et j'ai 3 qui vienne en FA bientôt :mdr:

fait gaffe alors car chez ME on est tous infecté et ça a été trés virulant pour toute ma famille, les 3 n'enfants et le mari en dernier :)

pleins de bonheur pour toi et tes chouchoux!

806457[/snapback]

 

:lol2:

je m'en rends dejà compte, j'aimerais dejà leur ajouter une copine :mdr:

mais je me dis que je vais attendre un peu ..

c'est mes 1e puces, je préfère être très à l'aise avec elles avant de gérer une ratoune en + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, au départ, le plafond, c'était 3.

 

bon il y a eu ensuite petitefée... qui dit fifille dit copine..

 

alors de 3 sa a été 5, puis 6,7 et maintenant j'en suis a 8... :mdr::)

 

 

fait attention,, c'est hyper contagieu.. tu as vu le film 28 jours plus tar????

c'est la même avec en plus des rats qui te sortent des oreilles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, au départ, le plafond, c'était 3.

 

bon il y a eu ensuite petitefée... qui dit fifille dit copine..

 

alors de 3 sa a été 5, puis 6,7 et maintenant j'en suis a 8...  :mdr:  :)

fait attention,, c'est hyper contagieu.. tu as vu le film 28 jours plus tar????

c'est la même avec en plus des rats qui te sortent des oreilles    :mdr:

806486[/snapback]

 

lol

non, j'ai pas vu

mais pas besoin pour me rendre compte que je ne résisterai pas longtemps à l'adoption d'une 3e petite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé par une puis deux autres et un autre que l'on a sauver et encore deux autres et là j'en attend 3 autres. C'est sur que c'est hyper contagieux je confirme :mdr: c'est du craquage a fond. J'ai appris a les aimer ils sont trop choux tout plein a croquer mais j'ai peur de me faire mordillé quand ils, elles sont pres de mon oreille ou de mes mains lol :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé par une puis deux autres et un autre que l'on a sauver et encore deux autres et là j'en attend 3 autres. C'est sur que c'est hyper contagieux je confirme  :blush:  c'est du craquage a fond. J'ai appris a les aimer ils sont trop choux tout plein a croquer mais j'ai peur de me faire mordillé quand ils, elles sont pres de mon oreille ou de mes mains lol  :bave:  :mdr:

806522[/snapback]

 

j'avoue que j'avais peur aussi, les 1e jours

mais j'ai quand même laissé ma main, et j'ai vu qu'elles aiment me mordiller légèrement un ou plusieurs doigts, sans insister, ça ressemble plus à de l'affection qu'à de l'agression, donc je les laisse faire.

pour les oreilles, là où j'ai vu du mal, c'est quand elles les reniflaient et que j'avais l'impression d'avoir une mouche coincée dans l'oreille lol, mais ça aussi, je m'y suis vite faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas encore u____u *Tyrannisée par sa môman*

 

Mais s'pour bientôt, sisih. * Positive attitude*

 

T'en as d'la chance n_n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas encore u____u *Tyrannisée par sa môman*

 

Mais s'pour bientôt, sisih. * Positive attitude*

 

T'en as d'la chance n_n

806682[/snapback]

 

 

hé oui, c'est l'un des avantages à la vie chez soi, on fait ce qu'on veux :mdr:

allez courage, c'est peut etre pour bientot :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naméh j'ai 20 ans, je vis chez moi.. Mais vacances chez popa maman... Qui refuse catégoriquement cette horiiibleuh bestiole qui pue qui ballade des maladies toussah, et en plus elle est persuadée qu'c'est elle qui finirait par s'en occuper, va sawar pourquoi :mdr:

 

Pu qu'a attendre d'être complètement indépendante.. J'attends déjà depuis mes 15 ans :mellow: (Quand j'vous dis qu'je suis tyrannisée =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en train de boire ma salive... :cpasmafaute:

:mdr:

806852[/snapback]

 

hummm miam miam miam tout sa ! la mienne ,quand elle décide de s'attaquer à mes dents,j'ai toujours un petit gout de pipi de rat dans la bouche aprés ... :cpasmafaute:

c'est pas qu'elle est sale ma Mango,mais elle est sale !

:mdr:

alors j'évite maintenant :lol2:

 

en lisant vos commentaire ,je m'était dit "tient c'est bisard de craquer comme sa ! J'ai pas envi de plus de rats moi pourtant !"

mais j'avais oublié que j'ai commencé avec deux rattes dont une pleine ,et que je devait gardé une ratte ,et que j'en ai gardé deux :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naméh j'ai 20 ans, je vis chez moi.. Mais vacances chez popa maman... Qui refuse catégoriquement cette horiiibleuh bestiole qui pue qui ballade des maladies toussah, et en plus elle est persuadée qu'c'est elle qui finirait par s'en occuper, va sawar pourquoi  ^^

 

Pu qu'a attendre d'être complètement indépendante.. J'attends déjà depuis mes 15 ans  :mellow: (Quand j'vous dis qu'je suis tyrannisée =) )

806856[/snapback]

 

 

erf ..

j'avoue que sur ce coup là j'ai pas fait pareil, j'ai adopté les petites et j'ai appelé ma mère après ..

au final elle s'en fout un peu, puisque quand on va chez elle, c'est moi qui m'en occupe, voir un rat chez elle la gène pas, mais elle veut pas les toucher :mdr:

par contre, regarder, pourquoi pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faloir que je laisse faire a une de mes louloute pour voire se que ça fait les lechouilles ^^ En tout cas mon Romeo maintenant quand je lui ouvre la cage il vient mais me prend ma manche avec ses dents et je ne sais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont grandi les miens sont vachement moins calins :toobad:

Avant ils dormaient dans mes poches ... :amoureuse:

 

Et en plus un des deux deviens tres stressé ^^ , pense que c'est parce qu'ils se chamaillent bcp en ce moment :cpasmafaute:

 

Mais j'ai quand même droit à une léchouille sur le bout de la langue quand je leu tire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.