Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous.

 

Je vous présente la petite dernière, une petite femelle nue beraback loupée standard :amoureuse: . La futur madame de Gollum

Elle est un peu maigre mais pas malade, niveau caractère elle est plus réservé que peureuse.

Voici quelque photo ^^ :

 

x37ig20z.jpg

5qmuypus.jpg

5wo583g0.jpg

Posted

oh la tite puce avec son ptit masque noir ^^

Guest Rat'tatouille
Posted

Turlute, Biroute (je me le réserve celui là :DD), Capote (celui là osi ^^ )

bon c'est tout ce que j'ai en stok pour le moment :innocent: :rolling:

Posted

pour une rate sans vétément (nu ou double rex) le prénom Cosette me fais marrer!! :):mdr:

Posted

très choupinette cette ratoune! bon je suis pas fan des nus mais elle est chou!

 

moi j'ai pensé à Téquila, Maya ou Salsa...

Posted
très choupinette cette ratoune! bon je suis pas fan des nus mais elle est chou!

 

moi j'ai pensé à Téquila, Maya ou Salsa...

808582[/snapback]

 

 

Arrêtez avec Maya, c'est un prénom d'humain boudiou (ou d'abeille tout au plus) :mm:

...............Melle toute nue, non?........................

Posted

Bistouquette ? =/

 

Mais Tanga, c'est vrai que c'est assez chou :)

Pour faire un peu moins sexy, y'a Culotte n_n

Posted

Litchi

Crafty= maligne en anglais

Fluorine

Queasy

Griotte

Saccharine

Shabby= pauvrement vêtu en anglais

voilà ma contribution!

en tout cas elle est trognon cette pucinette :amoureuse:

Posted

:mdr: désolée Mayya mais moi les seules que je connais c'est : une chienne, une jument et une anesse... :blush: et une abeille!

 

sinon shabby c'est super original je trouve!

Posted

Super contente que tu doute :bave: mais quand j'ai vue shabby dans mon dico j'ai trouvé trop super :lol2:

c'est comme ça que j'ai fait pour plusieurs de mes rattoux prendre le dico anglais

une de mes rattes flimsy =fragile

et 3 maloux Gimmick = astuce

scrumpy=alcool fort anglais

heaven = paradis

j'aime bien que leurs nom disent quelque chose!

En plus c'est super drôle a faire car comme shabby on y aurai pas pensé sans le dico :unsure: merki dico :bisoux:

Posted

Bon après mettre beaucoup torturé l'esprit, je crois que je vais rester sur Tanga.

 

Merci à Plumeplume pour l'idée et merci à tous les autres pour votre participation.

 

A très bientôt

Posted
^^  désolée Mayya mais moi les seules que je connais c'est : une chienne, une jument et une anesse...  xD et une abeille!

 

sinon shabby c'est super original je trouve!

809385[/snapback]

 

mdr, shaby c'est le surnom qu'on donne à notre référent de 1e année

j'imagine pas un rat s'amppeler ainci xD

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.