Aller au contenu

mes ratounes a "prison break"


passepartout

Messages recommandés

bon voilà, c'est fait, les déliquantes ont été laché dans la cour de la ou je vit "prison break"...

 

prisonbreak34.jpg

 

elles font la manche pour manger.... :toobad:

 

p10003520.jpg

 

p10003555.jpg

 

elles entretiennent les pots de mauvaises herbes pour se payer un logement décent :scared:

 

p10003570.jpg

 

p10003560.jpg

 

elles agressent les gens pour leur voler leur bien :pascontent:

 

p10003581.jpg

 

elles me suplient pour que je leur ouvrent la porte....mais je ne cèderais pas!

 

p10003531.jpg

 

oui ben nous on préfère quand même le confort de ton appart! promis on se tiendra sage!!!!!!! :innocent:

 

p10001292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sinon elles ont des bouilles de coquines  tes louloutes

:lol2:

808591[/snapback]

Ce sont de véritables chieuses!!!!!!! :mdr:

Ce qui a de bien c'est que la cour est a l'abris des courants d'air et elles peuvent pas se sauver (même si elles sont assez obeissantes en extérieur!)... Faut voir comment elles s'éclatent a courir partout en plus ça me permet d'avoir un terrain neutre pour commencer l'intégration de Rasta :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh faut appeler la police là! Ils aggressent des personnes quand même, c'est grave! Et pis j'suis sure qu'au milieu de toutes ces plantes il doit y avoir des trucs suspects :mdr:

 

Surtout ne leur ouvre pas la porte, ce sont des délinquants!!

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  Ro la tête qu'elles ont sur la dernière photo

810445[/snapback]

 

c'est vrai, elles ont le chic pour avoir l'air con sur les photos.... :lol2:

 

prison break saison1 épisode2

 

aujourd'hui dans prison break :

 

Thétis en planque sous le pot de fleur surveille les alentours

p10003730.jpg

 

pendant que Tartine et Gaïa essayent de fuir... dicrètement...

p10003762.jpg

p10003772.jpg

 

Tartine prise sur le fait a été de corvée de taille des mauvaises herbes

p10003743.jpg

 

Mais lors de l'appel pour le retour en cellule... il manque quelqu'un...

p10003781.jpg

 

Mais ou est donc passé Tartine ? ? ? ? ? ?

 

Vous le saurez en regardant le prochain et dernier épisode de la saison 1 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même elles ont de la chance un grande cours pour elles toutes seules !

Mais y a des gens qui y passent ? ils t'en fauche pas un au passage ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même elles ont de la chance un grande cours pour elles toutes seules !

Mais y a des gens qui y passent ? ils t'en fauche pas un au passage ? :lol2:

810640[/snapback]

 

si y a mes voisins qui passent, mais je les entend arriver donc je rassemble tout le monde :mdr: ! puis des fois quand quelqu'un s'arrête elles vont voir se qu'il veut, c'est marrant (je vérifie avant que la personne n'ai pas peur avant :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais je te déconseille car :

 

- porte d'entrée de la résidence cassé 6 mois par an

- interphone qui marche mais si tu veux ouvrir la porte a ton invité faut que tu bouge ton c** jusqu'à l'entrée de la résidence

- les boîtes aux lettres ont tendance à prendre feu

- aucune isolation phonique dans les appart (super quand tu veux dormir et que ton voisin fait la fête toute la nuit :unsure:/

- récemment (environ un mois minimum) on a une tâche de sang pas loin de l'entrée...

- ha j'oublié, on ne reçoit pas la 5...

- et j'oublié encore : les escaliers et paserelles pour les appart du dessus sont en feraille, je te dit pas le bouquant quand les gens rentre chez eux.... surtout la nuit...

 

Qui qui veut venir à "prison break"? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

souvenez vous, dans l'épisode précédent, Tartine avez mystérieusement disparut....

 

Prison Break saison 1 épisode 3

 

Mais Tartine n'était pas bien loin, profitant de 2 secondes d'inattention de son géolier, cette raclure d'égout a réussit à trouver un passage secret derrière un tuyau...

p10004292.jpg

 

mais prise sur le fait elle fut rappatrié, elle eu beau se cacher on l'avez reconnu

p10004344.jpg

 

du coup une nouvelle surveillante fut engagée... avec une gardienne vive tel la prédatrice qu'elle est, ça ne rigole plus à prison breack!!!!! :scared:

p1000437.jpg

 

Pour éviter qu'un tel incident se reproduise tout le monde a eu droit aux travaux d'intérêt général : nettoyage du bac à "mauvaises herbes" de la cour :dark:

p1000441.jpg

 

et pas la peine de me regarder avec votre air de rat battu....

p10004450.jpg

 

mais alors que tout allé pour le mieux, un terrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiibllllllllleeeeeeeee accident se produisit!!!!!!!!!!!!!!!!

p10004471.jpg

Téhtis se fit écraser par le pot de mauvaises herbes :scared::scared::scared: :toobad:

 

 

Thétis va t elle s'en sortir ? ? ? ? ? va t elle survivre ? ? ? ?

 

vous le saurez dans la saison 2 de prison break!!!!!

 

aucun animal n'a souffert pendant le tournage, promis juré, je vais pas cracher c'est dégueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chatoune était dans la cour en même temps que les rates (c'est celle d'une copine) mais elle fait un très mauvais maton en fait... elle en a rien à carrer des rates, chacun a sa moitié de cour! :blush:

 

tout le temps que les rates étaient dehors elle prenait son bain de soleil, faisait sa toilette... sert à rien se chat :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.