Aller au contenu

Naissance Niwlen X Cymylau


gRattouille

Messages recommandés

Bah Euuuhhhhh ! SI !!!! ;):innocent:

Comme je les dis, ce n'était pas prévu du tout et ça tombait mal !!! Mais tu vas avoir l'honneur et le privilège de les garder et de pouvoir ainsi les papouiller à volonté !!!

Que du bonheur !!

Et si t'en veux un, tu seras aux premières loges pour choisir dans ceux qui n'ont pas encore de famille, naturellement, coquine :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, j'ai pas une bonne connexion aujourd'hui, alors je vais essayer de mettre qd même quelques photos à J15

 

 

 

F1

f1xv3.jpg

 

F2 réservée

f2azc4.jpg

 

F3 réservée

f3bnc4.jpg

 

F4 réservée à priori ( attente d'une réponse !)

f4apk3.jpg

f4ebq0.jpg

f4itr3.jpg

 

F5

f5ame1.jpg

f5dap5.jpg

f5cchq7.jpg

 

F6

f6ha4.jpg

f6azw3.jpg

f6bqe4.jpg

f6cgk5.jpg

 

F7

f7aaz0.jpg

f7bik1.jpg

encore une tite de F7

 

 

Voilà pour les fifilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste ! J'ai mis les réservés au dessus de chaque photo.

F5 est réservée aussi !

Fais ton choix  !!!!  ;)

821529[/snapback]

 

 

Et ils seront près de Tours les 2 premières semaines d'avril !

 

 

 

Jvous rappelle que les annonces c'est dans la partie annonces et les réservations en privé!

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement 3 yeux rouge à la naissance, les autres ne sont pas "mock mink ou mock cannelle" mais seulement "mink ou cannelle"

 

pour les clair je dirais du RED : un topaze (base mink), un beige (base mink) et le tout clair uni peut etre du beige avec du bleu russe (et du mink) ?

et pour les autres je dirais : mink, cannelle et peut etre dove agouti pour les "bizarre"

816873[/snapback]

 

 

Juste pour dire que je commence à douter de la théorie Mock mink = toujours les yeux rouges à la naissance.

 

Sur la portée de Jelly, je suis casi sure qu'ils sont de base mock mink pourtant il n'avaient pas tous les yeux rouges. Certains avaient les "yeux intermédiaires" (je suis sure que le petit male mock mink avait n'avait pas les yeux rouges).

C'est comme pour JellyFish, je pense qu'elle est mock mink même si elle avait les yeux foncé. (Je la referai pas reproduire juste pour vérifier :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite chose moche dénommée F5, t'es pas belle, pis d'abord ça sert a rien de faire tes yeux de cocker et tout... :mm:

 

rhaaaaaaaaa nonnnnn! viens vouar mamannnnnnnnn! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Juste pour dire que je commence à douter de la théorie Mock mink = toujours les yeux rouges à la naissance.

 

Sur la portée de Jelly, je suis casi sure qu'ils sont de base mock mink pourtant il n'avaient pas tous les yeux rouges. Certains avaient les "yeux intermédiaires" (je suis sure que le petit male mock mink avait n'avait pas les yeux rouges).

C'est comme pour JellyFish, je pense qu'elle est mock mink même si elle avait les yeux foncé. (Je la referai pas reproduire juste pour vérifier :P )

821862[/snapback]

 

 

pour les yeux rouge des mock je sais pas du tout...

Ariane si connait pas mal je trouve dans les mock et les mink, si elle pouvait nous éclairer là dessus, si elle a entendu parler de quelques choses...

 

enfin moi j'ai appris à être comme St Thomas, faut que je voie pour croire :mdr: mdr

 

 

par contre, pour la lignée d'Utopie, pour moi ça avait toujours été du mink et pas du mock (par rapport aux repros également entre les PRN et les PTR qui ont donné des mink et pas des mock) donc ici je sais pas ça me chifonne assez bien lol :cpasmafaute:

 

pcq je pensais quand même que les bébés d'Ingals étaient des mock...

ou alors pinkchii, tu t'es choppé des mink et des mock dans ta portée mais t'as pas eu la chance d'avoir du double, ça serait possible aussi je pense ? :cpasmafaute:

je viens d'allez voir la généalogie d'Ingals et une partie de la lignée du coté de sa mère est la même que ma lignée, et j'ai eu du double mink avec un cousin de RTP Oups... ça pourrait être une piste ?

 

- Utopie cannelle porteuse mock

- Cymylau, cannelle (porteur mock ?)

- JellyFish mink porteuse mock

- Ingals, porteur mink et mock

- Niwlen, mink (porteuse mock ?)

 

 

et pour les bébés :

- des cannelles (pas yeux rouge à la naissance)

- des mink (pas yeux rouge à la naissance)

- des doves agouti ? (pas yeux rouge à la naissance)

(je commence de plus en plus à croire qu'il y a du bleu russe dans la lignée d'Utopie, pour avoir un de ses petits fils qui me laisse de plus en plus croire qu'il est dove...)

- et 3 yeux rouge : un topaze base mink, un beige base mink (l'étoilé) et le dernier qui me semble pourrait etre un double mink...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ariane a toujours eu des mock yeux rouges à la naissance.

 

Niwlen avait les yeux rouges à la naissance. De plus, elle avait un havanne assez prononcé à la maison. Pour moi elle est mock mink.

 

Utopie semble bien cannelle porteur mock (elle a eu 1 doubles mink).

Tit lu porte le mink et le mock il me semble (la portée de Goot avec la double mink, c'était tit lu ou testicule?? >__< saleté de registre)

Donc sur leur portée, il y a eu des noirs, agouti, des mink/cannelles et potentiellement mock/mock cannelle.

Visuellement, j'ai toujours trouvé que jelly faisait plus mock que mink ^^ Il manque le sous poils blanc

 

 

 

 

 

je suis d'accord pour le dove agouti.

Ya du bleu russe du coté d'Ingalls puisque son pere le portait ^^

Pour le blanc, il pourrait tres bien etre BR+red+mink ou mock

 

(Sinon, sur les premieres photos, j'ai l'impression de voir + que 3 yeux rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit lu porte le mink et le mock il me semble (la portée de Goot avec la double mink, c'était tit lu ou testicule?? >__< saleté de registre)

 

 

 

Portée lady / testicule

Donc chez moi y'a les deux qui trainent.

 

 

Je me disais, sont beaux ces loulous, y ressemblent aux miens bébés ^^ m4 le pluuus beeeauuuuu ^^

 

 

M'étonne pas toute cette variété quand on voit les portées des ascendants. Stella pensait qu'il y avait du bleu russe aussi qui trainait ... Et du yeux rouges ^^

 

heureusement que les miens vont niquer bientôt, j'en ai marre de baver sur les portées des oncles/cousins/demi sœurs vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais les avoir tous à la maison nananèèèèèèère vv

miss, tous les ptiots sont réservés ou éventuellement j'aurais droit de craquer sur une ptiote s'il en reste une le 2 avril (bien que j'en doute! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.