Aller au contenu

Naissance Niwlen X Cymylau


gRattouille

Messages recommandés

Le 6 février au matin, en rentrant du boulot, j'ai le "CHOC " !!!

La cage des filles était grande ouverte et Niwlen se balladait dans la pièce!

J'ai vu furtivement, un autre rat se ballader, aussi, et j'ai cru à ma grosse Hinata .

Mais en y regardant de plus près, ma Hinata était sagement restée dans sa cage avec ses copines Ayumi et Penfelen!!! :mellow:

 

Je regarde chez les mâles, la cage semblait fermée, mais, en fait, un crochet s'était ouvert :mm:

Et mon gros Cymylau, absent :pascontent:

J'ai réussi à le rattrapper sans trop de mal, mais Niwlen, j'ai mis 1/2 heure :pascontent:

La Vilaine !!

Donc, par la suite, j'ai surveillé la belle pour voir l'évolution d'une éventuelle grossesse.

Mais rien !!! Pas de prise de poids, aucun signe :cpasmafaute:

J'ai eu des doutes sur Penfelen qui avait un gros bide et des mamelles ressorties, mais elle était restée dans sa cage, et elle n'aurait pas pu y retourner , vu la hauteur !!!

 

Bon ! Alors soulagement, mais de courte durée !!!

 

En allant donner à manger à ma tribu, le 27 au soir, j'ai vu ma Niwlen dans un coin de la cage, seule, et ses copines dans un autre coin .

 

Et en y regardant de plus près, Ô surprise, des rejetons sous Niwlen :scared:

 

Et en plus , 12 minuscules petits piailleurs :wacko: remplis de lait et tout frippé!

 

Mademoiselle n'a pas changé de volume, toujours aussi svelte :mellow:

 

Alors voilà le papa, mon gros Cymylau, qui a 16 mois

lien sur le registre

 

Et Niwlen, qui est née le 2 dec 2007 chez Pinkchii

lien sur le registre

 

Il est à noter, qu'il y a eu quelques soucis sur les ascendants de Cymylau, mais qui à priori ne sont pas d'origine génétique, vu que les frères et soeurs de Cymylau sont en pleine santé, (sf une soeur dcd sans explication, et Utopie, leur mère, dcd d'épuisement, à 5 semaines après son 2ème accouchement ).

 

Du côté de Niwlen, il est à signaler des tumeurs chez une des soeurs de son père.

 

Il est à noter aussi que la grd mère de Niwlen ( Utopie) est la mère de Cymylau !

 

Voilà pour info, et tout ceci pour dire , que la repro est interdite sur cette portée ! :cpasmafaute:

 

Photos de la miss et ses bibous

 

1èr JOUR

j1xk8.jpg

 

j11im2.jpg

 

2ème jour

j2rj6.jpg

 

j21ze0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bienvenu a la petite famille

les parents sont super mignons

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

pourquoi nos rats sont toujours en trin de faire des cochonnerie quand on est pas la ? ils en profitent et en plus ils nous disent rien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout c'qui faut pas dire pour justifier une portée.....  :rolling:

Bienvenue aux bibous !

809254[/snapback]

 

J'ai rien à justifier !!! :mm:

Je sais ce que je fais ! Mais un accident , ça peut arriver à tout le monde :cpasmafaute:

ça m'arrange pas du tout, je pars à l'autre bout de la France dans 4 semaines ! :mm:

Voilou :innocent:

 

En tout cas, merci pour la bienvenue ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à justifier !!! :mm:

Je sais ce que je fais ! Mais un accident , ça peut arriver à tout le monde  :cpasmafaute:

ça m'arrange pas du tout, je pars à l'autre bout de la France dans 4 semaines ! :mm:

Voilou  :innocent:

 

En tout cas, merci pour la bienvenue !  :blush:

809310[/snapback]

Moi jveux bien te croire ! :)

Mais quand on veut pas de portée et qu'on sait que ses rats ont vadrouillé, on fait avorter préventivement :cpasmafaute:

Ca veut dire qu'au fond tu la voulait cette portée :)

Sinon c'est que....

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

lol je vois que ca change pas,y'en a toujour pour envoyé des petits pics,c'est mignon :innocent: qu'est ce que je devré me prendre comme pics moi qui suis champion des portée surprises,mais en méme temp faut pas leur enlevé ca aux gens ca les occupent tellement,ils vont s'ennuyé si ils font plus de commentaire de ce qui se passe chez les autres!! ( se font chié chez eux peut etre??)alors qui sont pas mieux héhé ,bienvenue aux bébés et la maman est cro cro belle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

et puis tu sais ce que tu a fait et rien a te reproché,alors pas besoin de te justifié..c'est incroyable d'etre toujour obligé de se justifié!! hein sale menteuse lol tu en a fait expres tu avais prévu l'heure et les plans de l'évasion!!!nos éspions t'on vu.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tu sais ce que tu a fait et rien a te reproché,alors pas besoin de te justifié..c'est incroyable d'etre toujour obligé de se justifié!! hein sale menteuse lol tu en a fait expres tu avais prévu l'heure et les plans de l'évasion!!!nos éspions t'on vu..  :mdr:

 

809620[/snapback]

 

 

 

Elle devait bien se sentir obligée de se justifier pour nous raconter tout ça. :cpasmafaute:

Mais je ne critique pas ce qu'elle a fait. Je sais que sur ce forum si on fait pas tout bien, on se prend des remarques... c'est normal !

Mais maintenant que la chose est faite , je ne lui repproche rien du tout. Les ptits bouts sont là, j'espère qu'eux et la maman vont bien ^^ c'est l'essentiel vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il va y avoir de superbe bibou la dedans et la maman est superbe

 

sinon je pense qu'aucun commentaire ne devrait être fait étant donné que tout expliqué dès le début :mdr:

 

encore plein de grosse papouille au magnifique loulou :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois aucune justification c'est tout betement qu'elle voulait mettre toute la verité a 11O% par rapport a d'autre post ou il y a des mensonges, des cachoteries et des escro voilà comme ça les adoptants sont très bien mit au courant de la généalogie des bibous

 

sur ce forum vous devriez faire un coin pour les reclamations sur les portées a problemes ça eviterais d'en parler pendant 115ans sur le post qui est principalement fait pour annoncer les naissances si je ne ma trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaux les parents!!!

 

Bienvenue aux petiots.

 

Belle surprise en tt cas qui promet

(dsl que ça deplaise à certains les surprises :mm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beaux les parents!!!

 

Bienvenue aux petiots.

 

Belle surprise en tt cas qui promet

(dsl que ça deplaise à certains les surprises :mm: )

810079[/snapback]

 

Si c'est pour moi: je n'ai jamais dit que ça me plaisait pas... j'ai juste fait remarquer à quel point il faut se jusitifier d'avoir une portée, en disant qu'on était au courant, mais qu'on a quand même laissé passer 21 jours sans faire d'avortement. Faut pas dire qu'on est choqué et tout et tout, si par la suite on décide de garder cette portée (par le fait de ne pas faire avorter la ratte)

Perso c'est mon avis. Après je les trouve bien sûr très chou et les parents aussi c'est pas le problème. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi: je n'ai jamais dit que ça me plaisait pas... j'ai juste fait remarquer à quel point il faut se jusitifier d'avoir une portée, en disant qu'on était au courant, mais qu'on a quand même laissé passer 21 jours sans faire d'avortement. Faut pas dire qu'on est choqué et tout et tout, si par la suite on décide de garder cette portée (par le fait de ne pas faire avorter la ratte)

Perso c'est mon avis. Après je les trouve bien sûr très chou et les parents aussi c'est pas le problème.  :cpasmafaute:

810140[/snapback]

 

 

2 rats se font la malle dans une pièce de 10 m2 avec plein de bordel dedans ....

Pas évident qu'ils se soient rencontrés !!!

On le suppose seulement !!

De fait, j'ai surveillé la " vilaine" pesée regardé sur toutes les coutures durant ses 21 jours ! Et rien !!!

J'avais des doutes sur une autre femelle, mais elle , n'a rien pondu !

Je ne me justifie en rien , j'expose les faits , c'est tout ! Et j'assume !!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.... c'est bien mignon votre blabla, mais comment dire... on s'en fou :DD

Donc si vous avez des soucis avec qui que se soit, vous réglez ça en mp :mdr:

 

 

Maintenant ça parle bébé!

On voudrait bien savoir les sexes, pi on veut voir les chpoils qui poussent toussa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Voilà des nouvelles des bibous ! Ils ont 5 jours ! Ils se portent bien ! leur mère est attentive attentionnée mais assez bordélique dans le nid et plutôt stressée.

Une petite visite avec ses copines , le temps des photos, lui a changé les idées !

 

Voici le groupe

 

dsc04621pt2.jpg

 

 

Il y a 7 femmelles dont une qui ressemble à son arrière grand mère Utopie et 2 aux yeux rouges

 

 

dsc04617rr5.jpg

 

dsc04618gb9.jpg

 

dsc04619yy6.jpg

 

dsc04620ch1.jpg

 

 

 

Et il y a 5 malous dont un aux noeils rouges

 

 

dsc04616du3.jpg

 

Les autres photos des mâlous étaient flous :mm:

Mais j'en remettrais dans qq jours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.