Aller au contenu

Mes trois vieilles choses.


Sunday

Messages recommandés

Ça fait un moment que je pense à faire un topic rien que pour eux. Alors pourquoi pas aujourd'hui.

Je vais tenter de faire bref, je pourrai en écrire des pages et des pages sur chacun.

 

*

 

Le premier à m'avoir lâchement abandonnée ça a été Sweepy. Saloperie de maladie va.

Rat ninja de son état, pratiquant la méthode du cri à la perfection, pattes avant prêtes à boxer, le tout accompagné de long hurlements stridents.

Ui, vous l'aurez compris, ce gros garçon était un cas, un vrai nu stupide comme on n'en fait plus.

A l'origine destiné à nourrir autrui, je me dis que tu aurais été bien indigeste. :mdr:

Tu manques grosse patate, j'viendrai te tirer les bourrelets dans l'au-delà, t'en fait pas.

 

26/12/2005 - 22/08/2007

 

sweepy1of9.jpg

 

sweepy2ut3.jpg

 

*

 

Ensuite, ça a été le tour de mon gros Sushi.

Mon premier rat rien qu'à moi, le plus câlin de tous, le plus patate, le plus gourmand, le plus collant, le plus gentil, le plus tout presque.

Tu t'es bien battu mon Yoshi, même dans tes derniers jours tu faisais la peluche.

Je m'en fais pas pour toi, je sais que tu t'amuses bien maintenant, la chasse au nu, tu aimais ça. <3

 

24/08/2005 - 19/01/2008

 

yoshi1hg7.jpg

 

yoshi2nb0.jpg

 

*

 

Le dernier en date? Mon petit mouton noir rien qu'à moi, mon Zumignon.

Nezumi c'était le rat discret par excellence, toujours gentil (à part avec Chibi, cas particulier il est vrai), toujours calme.

Toujours fourré avec le poulet, il avait du se rapprocher des autres, mais il aimait passer son temps à dormir tranquille dans son tuyau rien qu'à lui.

Timide avec maman, tu avais fini par devenir un coussin chaud de genoux avec la maladie. Tu refusais de rester loin de moi trop longtemps, te calmais uniquement entre mes mains.

Tu viens de retrouver ton pote le poulet, ensemble vous devez bien vous marrer à faire tourner le Sushi en bourrique.

 

13/12/2005 - 28/02/2008

 

zumi2xb6.jpg

 

zumi1cl5.jpg

 

*

 

Je vous aimais, je vous aime, et je vous aimerai toujours bande de sales bêtes.

C'est dur à digérer mais je sais que vous nous surveillez d'en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, 3 bouts de famille qui s'en sont allé...

La soeur du fripé pense à lui, la tante du sushi pense à lui, la mère et la soeur du mouton pensent à lui... moi aussi :blush:

 

Au revoir les gros :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: Nezumi, clone de Jdan, petits moutons câlins...Zêtes des saletés de nous avoir laissé tombé comme çà.

 

Sweepy, la mochitude au toucher courgette :D Jme souviens de toi quand j'ai été te chercher à la gare avec Jess... T'avais l'air d'être un rat atypique toi aussi.

 

Et Sushi que je n'ai pas connu non plus mais dont j'ai souvent entendu parler.

 

 

Veillez sur votre môman martyriseuse de boules de poil, elle s'est (je crois :DD) bien démené pour faire de votre ptite existence un vrai ptit bout de paradis :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.