Aller au contenu

Cyanure x Cthulhu


Anael

Messages recommandés

Madame Cyanure, de chez Maurice

Variberk agoutie étoilée rex

cyanure4nt4.jpg

 

Et Monsieur Cthulhu le Hollandais

Berkshire blazed noir dumbo

crhu2ju5.jpg

 

Me demandent de vous raconter leur idylle:

 

Alors voila pour la petite hisoire la très belle et fofolle Cyanure de chez Maurice devait rencontrer le très doux Safran il y a maintenant plus de deux mois.. Malheureusement celui ci n'etait pas du tout interessé par le sexe opposé.. Mademoiselle a donc été présentée au frère de Safran j'ai nommé Blueberry, dit le ragondin.. et pendant des semaines et des semaines malgré les avances de la belle (qui entre nous est une véritable allumeuse) monsieur a mis du temps a s'y interesser et quand enfin ça a été le cas.. Rien. Pas de petit bedon chez la miss.. Du coup cette coquine a rencontré mon Cthulhu..

Ils ont passé rien qu'une douce nuit ensemble, Monsieur a delicatement léché la tete et les oreilles de sa belle, il s'est montré très doux et attentionné, je n'aurai jamais cru ça de lui, lui qui est si foufou et joueur avec ses copains.. Je n'ai rien vu et rien entendu de toute la nuit et je les ai retrouvés au matin blottis l'un contre l'autre c'etait très mignon..

Depuis cette fameuse nuit Cyanure avait pris un peu de poids mais rien de vraiment significatif car toutes ses copines de cage grossissaient un peu aussi et j'avoue qu'apres deux mois de desillusions je n'y croyais plus tellement.. Jusqu'a ces derniers jours ou on ne pouvait plus douter!!! Malgré cette nuit en apparence très calme Cthulhu et Cyanure avaient bel et bien fait des betises tous les deux..

 

Au 20eme jour, Madame en etait a 120 gr de pris depuis sa nuit d'amour...

 

Le lendemain, le 25 fevrier, j'ai quitté plus tot mes cours et j'ai foncé à la cage de maternité..

Un bébé!!!!!! deux, trois... 14 biboux!

 

 

Petites photos de la miss a 18 jours:

cyanbidou182jy4.jpg

Et a 20 jours

cyandimru1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et voila les bébés aujourd'hui!!!

 

Certaines couleurs sont pour moi mysterieuses etant donné qu'on attendait a priori que de l'agouti ou du noir et de l'agouti mais avec 6 bébés aux yeux rouges ben.. ça change la donne! Il y a aussi trois petits qui etaient clairs mais avec les yeux foncés, enfin les yeux etaient noirs mais avec le centre rouge.. Mystere mystere..

 

Voila les photos!

 

F1, unie rex

bb_j7_10.jpg

bb_j7_11.jpg

bb_j7_12.jpg

 

F2, varitruc, micro étoile rex

bb_j7_13.jpg

bb_j7_14.jpg

bb_j7_15.jpg

 

F3, fléchée lisse

bb_j7_16.jpg

bb_j7_17.jpg

bb_j7_18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5, capé étoilé, lisse

bb_j7_41.jpg

bb_j7_42.jpg

bb_j7_43.jpg

 

M6, yeux clairs, lisse

bb_j7_44.jpg

bb_j7_45.jpg

bb_j7_47.jpg

 

M7, yeux clairs, patché? fléché?, rex

bb_j7_48.jpg

bb_j7_49.jpg

bb_j7_50.jpg

 

M8, yeux clairs, fleche de travers, rex

bb_j7_51.jpg

bb_j7_52.jpg

bb_j7_53.jpg

 

Et une petite photo pour comparer les couleurs des trois clairs aux yeux plus foncés.. Avis aux experts!

bb_j7_54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ben moi j'dis que heureusement que tu vis à Metz et que c'est vachement loin :mdr:

 

*s'enfuit en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

:scared:

 

:puppy:

 

 

/nen veut des bébé capé-fléché-chose :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle magnifique portée ! :) :amoureuse: :) :amoureuse:

 

en meme temps les parents sont superbes ! :D :amoureuse:

 

a mon avis poour les clairs ... du canelle?! :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M1 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amoureuse: :amoureuse:

 

 

craque craque craque craque.......................

 

...............................je me barre d'ici viiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici mic à tous!!

 

Bon alors aujourd'hui, j'ai fait ma feignasse et y'a rien que des photos de tas.. Et meme pas ordonnés parce qu'ils ce sont de vrais asticots qui gigottent partout et qui veulent pas faire de belles brochettes!!!! :smile10:

 

Alors voila le groupe entier:

bb_j8_10.jpg

bb_j8_11.jpg

bb_j8_12.jpg

 

La les "yeux foncés"

bb_j8_13.jpg

bb_j8_14.jpg

bb_j8_15.jpg

bb_j8_16.jpg

 

Les 5 plus foncés

bb_j8_17.jpg

 

Les 3 plus clairs

bb_j8_18.jpg

 

Les yeux clairs

bb_j8_19.jpg

bb_j8_20.jpg

bb_j8_21.jpg

 

Bon ben voila y'a plus qu'a s'amuser a retrouver les couleurs!! :smile8:

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je ne suis plus sur qu'il y a un bébé noir la dedans.. Et si pas de noirs.. pas de mink? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agouti, canelle, topaze? :cpasmafaute: jdis ça jdis rien, en tout cas pour l'agouti ca c'est sur le reste ca ressemble quand même vachement aux couleur que je voyais a l'epoque sur mes bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.