Jump to content

Recommended Posts

Posted

kan elles sont dans leur cage mes ratounettes ont tendance à mordre alors k'en dehors rien du tou!! c normal? ça vou ai déja arrivé?

Posted

C'est surement parce-que c'est leur territoire... Je vois pas d'autre raison... :cpasmafaute:

Posted
C'est surement parce-que c'est leur territoire... Je vois pas d'autre raison... :cpasmafaute:

813859[/snapback]

oué c'est ce ke je me disé mé bon ça m'étonné et c'est po des grosses morsures je sui pa marqué!

elle pince elle niaque c'est tou

Posted
kan elles sont dans leur cage mes ratounettes ont tendance à mordre alors k'en dehors rien du tou!! c normal? ça vou ai déja arrivé?

813855[/snapback]

 

 

:mm: Qu'elle âge ont-elle ????

Posted

C'est peut-etre parce-que tu as une odeure sur les doigts. Tu te lave les mains a chaque fois que tu veux les toucher dans la cage??

Posted
C'est peut-etre parce-que tu as une odeure sur les doigts. Tu te lave les mains a chaque fois que tu veux les toucher dans la cage??

813870[/snapback]

bin oué mé je sui en train de me demander j'ai un chat et des chiens chez moi tu croi kel peuveny senntir leur odeur sur moi?

Posted
bin oué mé je sui en train de me demander j'ai un chat et des chiens chez moi tu croi kel peuveny senntir leur odeur sur moi?

813874[/snapback]

 

 

Oui, la mienne me faisait ça à l'époque ou j'habitais encore chez ma mère, j'avais un chat et ma loulou ne supportée pas son odeur !!!!

Posted

Ce sont tes rates qui ont 2 ans et demi ? Elles ont toujours fait ça ou alors c'est récent ?

Tu as toujours eu d'autres animaux ?

Posted
Ce sont tes rates qui ont 2 ans et demi ? Elles ont toujours fait ça ou alors c'est récent ?

Tu as toujours eu d'autres animaux ?

813888[/snapback]

oui c'est mes rates ki ont cet age

elles l'ont toujours plus ou moin fait ça dépend ds jours et oui j'ai toujours eu d'autres animaux d'ailleurs mon chat des fois se retrouve sur leur cage donc elles ont l'habitude de l'odeur

Posted

Alors ca peut etre l'odeur de animaux, chez moi si je touche les furets je me fais systematiquement mordre si je lave pas coorectement mes mains, oua lors ca peut etre que leurs sens (odorat, ouie) s'atrophient avec le temps.

Les vieux rats ont tendance a "gouter" quand ils sont supris, parce qu'ils t'entendent, te sentent moins. Quand Lilith était aux alentours de 2ans, il fallait que je me manisfeste en tapant un peu pres de l'endroit ou elle était, ou que je fasse du bruit en l'appelant parce que sinon, surprise, elle posait les dents ... :blush:

Posted
Alors ca peut etre l'odeur de animaux, chez moi si je touche les furets je me fais systematiquement mordre si je lave pas coorectement mes mains, oua lors ca peut etre que leurs sens (odorat, ouie) s'atrophient avec le temps.

Les vieux rats ont tendance a "gouter" quand ils sont supris, parce qu'ils t'entendent, te sentent moins. Quand Lilith était aux alentours de 2ans, il fallait que je me manisfeste en tapant un peu pres de l'endroit ou elle était, ou que je fasse du bruit en l'appelant parce que sinon, surprise, elle posait les dents ... :blush:

813903[/snapback]

je pense plus ke c'est à cause de l'odeur de mes animaux car elles l'ont toujours plus ou moins fait

Posted

pas forcement les animaux car j'ai le même cas avec mes TROIS ratounes et je n'ai pas d'autre animaux! ^^ Pareil, elles me pincent quand je met la main dans la cage, ça fait pas mal c'est juste pincer mais pareil que toi elles ne m'ont jamais pincé hors de la cage! :amoureuse: :) Une fois j'avais posé la même question sur le forum! En fait je pense que c'est parckils défendent leur territoire c'est tout ^^ :lol2:

Posted
pas forcement les animaux car j'ai le même cas avec mes TROIS ratounes et je n'ai pas d'autre animaux! :mdr:  Pareil, elles me pincent quand je met la main dans la cage, ça fait pas mal c'est juste pincer mais pareil que toi elles ne m'ont jamais pincé hors de la cage! :amoureuse:  ^^  Une fois j'avais posé la même question sur le forum! En fait je pense que c'est parckils défendent leur territoire c'est tout :mdr: :lol2:

814973[/snapback]

ok bin je vais vérifier si elles mordent pas plus et on verra bien

merci :bisoux:

Posted
ok bin je vais vérifier si elles mordent pas plus et on verra bien

merci :bisoux:

817256[/snapback]

 

est ce possible qu'elle "goutent" le doigt ?

les miennes faisaient ça au début, elles mordillaient un peu, sans plus, comme pour me gouter .. maintenant c'est les léchouilles lol

Posted
est ce possible qu'elle "goutent" le doigt ?

les miennes faisaient ça au début, elles mordillaient un peu, sans plus, comme pour me gouter .. maintenant c'est les léchouilles lol

817345[/snapback]

je sais pas peut etre que c'est juste pour gouter mais elle me font ça depuis le début et elle ont 2ans et demi

bisous bonne soirée

Posted

Les miens m'ont fait ça aussi, mais c'était des morsures du style : " han d'la bouffe ! ... Oh bah non loupé " Mais c'était des morfales les miens :mm: , pourtant ils ont jamais eu a manger à travers les barreaux.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.